Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Farsight is Coming...

Aller en bas 
+11
Mototo
Titi
Drik
knar51
Malthus
Gyem
ycooper
MaNNiaKKa
clemmax
sunshark123
doli
15 participants
AuteurMessage
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyLun 9 Nov - 23:46

Hello,

voici mon début d'armée Tau-Farsight, pourquoi Farsounet ? Parce que tout simplement d'un point de vue fluff et schéma de couleur j'adhère totalement.

Bientôt je ferais ma liste, objectif 1500 points, et après 2000 pour tournoi.

Voici mes 2 figs test.

J'attends vos commentaire Smile



Farsight is Coming... <a href=Farsight is Coming... 562951IMG0899" />

Farsight is Coming...  <a href=Farsight is Coming... 710410IMG0998" />

Farsight is Coming... <a href=Farsight is Coming... 869457IMG0999" />
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 0:15

Tout ça est bien sympathique..
j adore le pathfinder qui tres joli , le combinée du style GW + Bdomage rend très bien(j aurais peut être fais quelque OSL pour couronné le touts), j ai hâte de voire la suite!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
clemmax
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 0:25

Ouah c'est super ! Un schéma propre et maîtrisé et les battle damages sont très biens réussis quel est ton secret ?
Je suis fan de ton herbe elle est vraiment ultra naturelle avec les petites feuilles mortes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 0:31

Ils sont super, les battles damages très réussi ^^

Par contre j'accroche moins aux socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 0:52

Moi j'aime aussi les socles, c'est des socles de saison : l'automne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:03

Les socles ne sont pas finis, je vais rajouter des morceaux de bois et des cailloux gris clair pour contraster.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:08

Mon avis perso : Techniquement c'est superbe, bien maîtrisé et agréable à l’œil. Maintenant ton socle offre un beau contraste avec les armures... vraiment un beau contraste... c'est pas sensé être du camouflage? :p
Revenir en haut Aller en bas
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:19

clemmax a écrit:
Ouah c'est super ! Un schéma propre et maîtrisé et les battle damages sont très biens réussis quel est ton secret ?
Je suis fan de ton herbe elle est vraiment ultra naturelle avec les petites feuilles mortes Smile

En battle damage faut remercier la mousse des boîtes free (j'ai tout compris...) avec du gris panzer PA. Je n'ai pas fait le surlignage des battle damage encore. Je compte avant tout faire toute l'armée et après je m'applique sur ce genre de détail.

Et voici mon héros. Monsieur Farsight en personne. Ma première figurine Tau peinte il y a + d'un an. (Il m'aura fallut de la réédition du codex pour me pousser dans les bras du bien suprême).

Comme vous pouvez le voir le socle n'est plus à jour. Et vous voyez aussi les marquages blanc qui seront sur les autres figurines par la suite.

Farsight is Coming... <a href=Farsight is Coming... 809876image664" />


Dernière édition par doli le Mar 10 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:20

C'est très joli, félicitations!
Les deux figs sont vraiment réussies le vert des socles fait vraiment ressortir le rouge à merveille.
Je viens de regarder le dernier ghost in the shell et la ghostkeel avec le gris et noir comme couleur secondaires ça me rappelle pas mal les bots à AI d'enfants.
Le seul reproche mineur que j’aurai à faire sur la fig c'est le bout du fuseur qui je trouve rendrait mieux en noir ou d'une autre couleur que ce gris clair qui je trouve rend un peu plat ou juste n'est pas assez différentié des jambes et autres parties de l'armure...mais chapeau l'artiste, c'est très inspiré! majesty

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:28

Malthus a écrit:
C'est très joli, félicitations!
Les deux figs sont vraiment réussies le vert des socles fait vraiment ressortir le rouge à merveille.
Je viens de regarder le dernier ghost in the shell et la ghostkeel avec le gris et noir comme couleur secondaires ça me rappelle pas mal les bots à AI d'enfants.
Le seul reproche mineur que j’aurai à faire sur la fig c'est le bout du fuseur qui je trouve rendrait mieux en noir ou d'une autre couleur que ce gris clair qui je trouve rend un peu plat ou juste n'est pas assez différentié des jambes et autres parties de l'armure...mais chapeau l'artiste, c'est très inspiré! majesty

Vous avez totalement raison, l'envie est de donner un côté réaliste (si l'on peut dire...) inspiré comme tu l'as dit de Ghost in the Shell. L'un de mes manga préféré.

Je te rejoins sur le bout du fuseur, je vais retoucher ça.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:30

wohw excellent rien a dire! J'aime particulièrement ton weathering. Tu utilises des pigments pour donner l'effet sale/poussiéreux?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 1:59

Farsight is Coming... Logicoma_wallpaper_by_dixbit-d67jltn

Il est pas mignon? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 2:16

J'aime beaucoup ! Je suis fan de l'ensemble. Un beau rouge, un socle qui contraste à merveille. Je bosse depuis plusieurs mois sur mon enclaves et on y retrouve un rouge donnant bien avec un gros contraste aussi. Je ne peux qu'adorer ton armée car on a les mêmes inspiration. Pour la verdure, c'est un superbe rendu. Qu'as tu utiliser de beau pour. Résultat pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 8:52

je dirais 2 mots : SU-PER

Pour info, il existe le codex farsou traduit par un fan
Il y a quelque phaut  tongue  mais sinon très bien

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mototo
Krootox
Krootox
Mototo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 10:17

Je suis fan de l enclave, le rouge est ma couleur favorite et le tiens est super. Je bosse actuellement sur l enclave moi aussi je suis en travaux sur de vieilles crises, mais je n ais pas commencé la peinture encore peux tu nous donné ta recette sur ce rouge et les techniques et couleurs utiliser. Je suis moins fan des socles (je suis un peu retissant sur la pelouse) ceci dit très réussis. J ai hâte de voir la suite de ton enclave....
Revenir en haut Aller en bas
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 10:45

Merci pour vos commentaires Smile la suite arrive prochainement.

Alors on va répondre aux questions :

knar51 a écrit:
wohw excellent rien a dire! J'aime particulièrement ton weathering. Tu utilises des pigments pour donner l'effet sale/poussiéreux?

Non je n'ai pas encore utiliser les pigments, je me tâte encore. L'effet poussiéreux (dé-saturé) est du à l'huile que j'applique après mes aplats de base.

Drik a écrit:
J'aime beaucoup ! Je suis fan de l'ensemble. Un beau rouge, un socle qui contraste à merveille. Je bosse depuis plusieurs mois sur mon enclaves et on y retrouve un rouge donnant bien avec un gros contraste aussi. Je ne peux qu'adorer ton armée car on a les mêmes inspiration. Pour la verdure, c'est un superbe rendu. Qu'as tu utiliser de beau pour. Résultat pareil ?

Merci, bon les socles ne sont pas entièrement finis, il me reste à y rajouter du bois et des cailloux. La verdure provient de minisocle-store, très bon vendeur (en france) très bon contact et sa gamme est vraiment bien, je recommande.

Mototo a écrit:
Je suis fan de l enclave, le rouge est ma couleur favorite et le tiens est super. Je bosse actuellement sur l enclave moi aussi je suis en travaux sur de vieilles crises, mais je n ais pas commencé la peinture encore peux tu nous donné ta recette sur ce rouge et les techniques et couleurs utiliser. Je suis moins fan des socles (je suis un peu retissant sur la pelouse) ceci dit très réussis. J ai hâte de voir la suite de ton enclave....

Alors j'avais utilisé 3 rouges Prince August (Valejo) ce que tu vois sur ma fig Farsight.
Mais là j'utilise la nouvelle gamme GW citadel air (Mephiston Red et Khorne Red), la peinture est hyper dilué et s'applique au pinceau direct comme ça on a des glacis très propre sans besoin de dilution.
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
Krootox
Krootox
Pink is good


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 10:51

Ils sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mototo
Krootox
Krootox
Mototo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 11:26

Tu applique cela sur une sous couche blanche ??
Tu passe conbien de glacis et dans quel ordre? ? Je suis dsl de te poser toutes ces questions mais ton rouge est vraiment top comme je l aime
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 15:21

De l'huile appliquée après les aplats de base? Je n'ai jamais entendu parlé de cette technique, très intéressant si tu peux nous en dire plus ce serait un plaisir (quel type d'huile? appliquée pure? une fine couche? pas de problème pour appliquer les couches suivantes?)

Tu devrais participer aux concours du forum, avec des pièces comme ça tu as de bonnes chances de voir ta figurine en page d'ouverture Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Soname
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 07/11/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 20:12

En manquant d'originalité, je vais dire que je trouve tes figurines magnifiquement peintes.
Je suis justement plutôt fâché avec les figurines farsight que je n'aime pas, avec leur rouge clair "énervé".
Mais là, le rouge de ta gostkeel et du cibleur, j'adore.
Pour ton Farsight je vois un rouge un peu orangé, mais je ne sais pas si c'est un rendu de lumière.

Seule et unique petite remarque, je trouve dommage que quelques lignes d'assemblages soit visibles sur ta gostkeel, sur le haut des avant bras et du fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 22:41

Ben dis donc , c'est l'une des plus belles enclaves , que j'ai vu jusqu'à présent , tu maitrises ton sujet , peinture et réalisation , bravo clap

Et comme Soname j'avais un peu de mal avec les rouges proposés par Games , ou d'autres peintres et pour moi qui aime le rouge , le tient est profond , il rend très bien , à m'en faire regretter les tons camouflés que j'ai choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... EmptyMar 10 Nov - 23:55

D habitude je me permet pas de com du tau parce que ( bref on s en fou )

Mais là j adhere totalement. J ai meme le fond de la casserole qui a attaché.

Manque juste un truc ...
Ils sentent la fraise tagada ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farsight is Coming... Empty
MessageSujet: Re: Farsight is Coming...   Farsight is Coming... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farsight is Coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Farsight...
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» farsight ou est-tu?
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels
»  A Hero is coming!!! [Hero éthéré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: