| Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! | |
|
+7N'Dras benounn Xioshiva Malthus Shas'o shien Jankenpon Gyem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Dim 6 Juil - 13:35 | |
| Orks vs SW ! | |
|
| |
Jankenpon Chien Kroot
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Dim 6 Juil - 13:58 | |
| J'ai vu passer ça sur FB ce matin Ça fait plaisir du coup j'aurais des grappes d'orks à vendre :p (ou échanger contre du space wolf) J'espère que comme pour vengeance noire, les premières boites auront une figs exclusive. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Dim 6 Juil - 16:07 | |
| La nouvelle boite de base s'appelle Stormclaw, elle sortiras durant les vacances : c'est du Ork VS Louloups !
Sa laisse présager un codex pour la rentrée. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Dim 6 Juil - 16:22 | |
| La bonne nouvelle c'est que les rumeurs qui annonçaient un reboxing de DV se sont bel et bien plantées! J'aurai préféré voir des BA...mais les SW sont plus anciens et apparaître dans un boite de base reste une première pour eux. Hâte de voir toutes les figs de cette nouvelle boite...autant côté ork que SW.
J'avais déjà lu ces rumeurs hier soir mais cette couverture était importante pour le confirmer: merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Dim 6 Juil - 16:30 | |
| Euh DV a été reboxé, temporairement certes mais il n’empêche que c'était vrai ^^ | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jankenpon Chien Kroot
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 21:59 | |
| A la base je comptais échanger ma moitié Ork contre une moitié SW mais vu les figs je me garderais surement tout | |
|
| |
Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 22:02 | |
| pas tres opti pour commencer ces 2 armes du termi d'un cote et de la machine de guerre de l'autre. pas super comme base. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 22:16 | |
| C'est sûr que c'est dommage que les SW n'aient rien pour "gérer" les Killa Kanz à distance...d'autant plus qu'elles se défendent aussi pas mal au cac. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 22:31 | |
| C'est des space wolf :p C'est censé aller chercher le cac hein, ça ne doit pas être trop shooty fluff-wise. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Lun 7 Juil - 23:12 | |
| - Citation :
- pas tres opti pour commencer ces 2 armes du termi d'un cote et de la machine de guerre de l'autre. pas super comme base.
Heu, heureusement plutôt ! J'ai pas envie d'avoir des boites de base inspirés des listes de l'ETC. - Citation :
- C'est sûr que c'est dommage que les SW n'aient rien pour "gérer" les Killa Kanz à distance...d'autant plus qu'elles se défendent aussi pas mal au cac.
J'ai pensé pareil au début, mais vu le nombre de gantelets ça passe. Au fait : https://servimg.com/view/16753171/383 https://servimg.com/view/16753171/384 https://servimg.com/view/16753171/385 https://servimg.com/view/16753171/386 https://servimg.com/view/16753171/388 | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mar 8 Juil - 0:58 | |
| - Shas'o shien a écrit:
J'ai pensé pareil au début, mais vu le nombre de gantelets ça passe.
ça et les bombes à fusion...sans oublier les grenades krak. Mais oui osef un peu que ça soit opti pour une boite de base, l'important reste que les figs soient sympa et variées...un peu comme tout pour 40k, non?. :p Et merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mar 8 Juil - 10:35 | |
| Merci pour ces infos!
Y a une date de sortie pour le codex space wolf?
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mar 8 Juil - 10:40 | |
| Août/Septembre à vu de nez. Mais je n'ai pas vu de date officielle ^^ | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mar 8 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mar 8 Juil - 23:55 | |
| 100€ et visiblement vrai bouquin de règle inclus ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mer 9 Juil - 1:21 | |
| - Gyem a écrit:
- 100€ et visiblement vrai bouquin de règle inclus !
Une version de poche ne serait de toute façon pas un "faux" livre des règles...la version de poche c'est le bien. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mer 9 Juil - 11:51 | |
| la V7 est de toute facon une sorte de 3bouquins de poche | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Mer 9 Juil - 11:58 | |
| Au passage et un peu HS, je vais probablement acheter une boite juste pour le bouquin de règle. Si les figs et l'autre bouquin intéresse quelqu'un on peut probablement se mettre d'accords sur un bon prix. Je vais éditer mon poste achat/vente plus tard cet aprem. Ou à l'inverse si quelqu'un achète la boite mais n'est pas intéressé par un duplicata de son livre de règle, je suis intéressé | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Jeu 10 Juil - 1:56 | |
| - via an anonymous source on faeit212:
i got it from a very good source that the space wolve vs orks is a LIMITED box
Please note this is not like Dark Vengeance! This product will contain two armies and a small rulebook, but this is a one-off box, that will not be repeated, and it will not replace Dark Vengeance! This product will only be available while stock lasts, and it is not expected to be available for order after the release date, so please order as soon as possible.
J'ose espérer que non...wait and see. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Jeu 10 Juil - 2:07 | |
| Désolé Malthus, mais c'est vrai, je l'ai lu sur le forum SW . Un scan y montrais un paragraphe du prochain WD qui stipulait la même chose. Attends je vais essayer de le retrouver j'éditerais mon message ... Trouvé ! (lire l'encadré en rouge)
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10371517_10203750950874189_4112623124085628244_n.jpg | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Jeu 10 Juil - 11:02 | |
| J'aime bien le fait qu'ils décrivent le re-boxing de DV comme un "exciting development". :p Mon commentaire n'était pas tant sur le fait que DV soit reboxé mais que Stormclaw soit une édition limitée...mais encore faudrait-il savoir à quel point elle est limitée. En même temps je comprends qu'il veulent éviter de se retrouver avec un stock trop conséquent comme ça a été le cas avec DV. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Jeu 10 Juil - 23:55 | |
| - Vaniel de Asaheim a écrit:
- Faeit 212 relaie une info de Voice of the Chaos Gods où il est question que GW sorte une boite de campagne comme Stormclaw tous les 6 mois: http://natfka.blogspot.fr/2014/07/future-of-campaign-box-sets.html
Une question demeure à ce sujet : tous les 6 mois, boite de campagne uniquement pour W40K ou alternance Battle/W40K?
Sinon faeit 212 parle aussi du retour de Dark Vengeance avec les règles V7 (source GW) mais ce sera après Stormclaw. Si sa ce confirme, c'est pas mal du tout l'idée de la boite tout les six mois ! | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Ven 11 Juil - 10:55 | |
| AhAh, donc radio40k ne se serait pas trompé !
Bon euh si y a les règles de 40k dans chacune de ces boites "limitées" c'est moi ou on va se retrouver avec beaucoup de livres? ^^' | |
|
| |
Jankenpon Chien Kroot
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! Ven 11 Juil - 11:09 | |
| W40k 7,1 ... 7,2 ... 7,3 xD Si ya des règles révisées avec errata, dans l'idée ça peut être sympa, après c'est vrai que reprendre un livre à chaque modif ça le fait moins (surtout en pensant à ceux qui l'ont payé le prix fort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! | |
| |
|
| |
| Winter is ... Euh Space Wolf are coming ! | |
|