Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty
MessageSujet: Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir   Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir EmptyMer 24 Nov - 15:21

TAU

qg:

2*Shas'el plasma, l-m, stm

elite:

2*Shas'ui plasma, l-m, stm

troupes:

4*9 guerriers

4*devilfish nacelle de brouillage

att. rap.:

3*piranha, fuseur, ass. de tir

soutient:

2*broadsides, stm

2 equipes drones snipers

SW

qg: psyker

troupes: 4*9 sm avec fuseur, baniere +un chef avec bolter fuseur

2 dans drop pod et 2 dans rhino

5 sm

elite: scoots en jarrive en reserve avec fuseur

soutient: 2*escouades devastator avec 2 lance missiles

tout sa sur table de 48*48 avec deploiement chacun un coter de table avec 12 pas de deploiement
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty
MessageSujet: Re: Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir   Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir EmptyMer 24 Nov - 17:58


Mhh, c'est bien joli tout ça!

Mais poster 2 listes sans queue ni tête, en omettant de nous parler du déroulement de la dite bataille, c’est un peu léger. (Là on pourrait croire qu’ils viennent se serrer la pogne et chacun repart tranquilou dans sa chaumière)

Etoffe moi un peu tout ça, on veut du sang, des tripes, des tirs de railgun dans tout les sens, Aun’va lapidé en place publique…euh je m’emporte !
Enfin bref, va falloir mettre un peu de cœur à l’ouvrage parce que c’est un peu bâclé là ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty
MessageSujet: Re: Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir   Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir EmptyMer 24 Nov - 22:50

mais patience il faut que j'ai le temps de le sortir sa ne se fait pas comme sa^^

aller bande annonce,

deja pour commencer je lui donne le premier tour,...
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty
MessageSujet: Re: Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir   Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir EmptyJeu 25 Nov - 16:28

Le groupe de chasse Nekketsu ayant deja affonté les ork, les ultramarines, les bloods angels, les eldars noirs les demons et la garde imperiale se retrouve face a un nouvel adversaire, .... les spaces wolfs.

Alors que le manta Brisingr est toujours en route pour la colonie
"allons voir Farsight pour savoir pourquoi il n'est pas rentré à l'heure pour manger"
il s'arrete sur la planete Allonville dans le systeme de Nantes pour faire la pose reglementaire pipi toute les 2 heures. De bon hommes gris avec de grandes canines se presentes pas du tout content que l'on marque leur territoire qu'ils ont mit des millenaires à gagner.

L'affrontement etant inevitable les deux armées ce mettent en place pour montrer qui est ce qui a la plus grosse lance.

Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Img_2618

TOUR1
L'armée de l'adversaire etant bien caché je lui laisse bien evidement le premier tour, mon adversaire en profite pour faire debarquer un drop pod avec 10 spaces canines juste devant ma broadside a l'est et 5 chiot derrieres mon objectif.
Il avance aussi ces 2 rhinos au centre de la table.
Et tout se beau monde ne fait que montrer les croc et retire un PV a ma broadside.

En echange tout mon flanc gauche se rue sur l'ennemi pour detruire l'escouade mais je n'arrive qu'a tuer 6 grandes canines et leur drop pod. quand au reste de l'armée il avance sur le flanc droit pour commencer a harceler l'adversaire dans les rhinos.

TOUR2

Un autre drop pod arrive avec lui aussi 10 spaces marines a droite de mon bunker.
et 5 scoots arrivent tout a l'ouest et oui ils ne sont pas encore au point question orientation.
Les scoots craments mes guerriers debarqués de leur devilfish tout a l'est et se cachent dans la foret a coter de mon objectif.
Les marines survivants se cachent dans la foret.
Les marines dans les rhino debarquent et me cassent 1 devilfish tandis que leur transport recul vers leur objectif.
Mes escouades de drones sniper se font charger une detruite et l'autre est en fuite (oui le CaC c'est le meilleur couvert contre les tirs, mais pas contre les tau car l'adversaire frappe trop fort)

La mes Shas'el se mettent en mode furax envoient une volée de tir et detruisent au cac les spaces marines survivant (et oui un tau sa tape dur quand il a les bon outils) par contre pas moyen de tuer le petit scoot qui esquive les coups. le reste de l'armée fait un redeploiement strategique au milieu de ma zone en vue des multiples menaces qui arrivent.


Tour3

La 2 autres devilfish cassent ainsi une crisis et une broadside
Les spaces marines continuent a avancer vers mon objectif.
Et le petit scoot se fait l'aminer au cac par 2 shas'el une broadside et 5 guerriers.

Toutes ses troupes etant du coter ouest du bunker je concentre mes tir sur l'escouade qui veut passer au sud du bunker et la carnage des guerriers au tir aider par le designteur du conroleur des drones survivant, 6 morts (retour de la fulsilaimpulsionite aigue)
Je laisse mes 5 guerriers dans la foret a coter l'objectif avec une broadside et un shas'el, le reste de l'armée part vers l'ouest contrer la menace.

Tour4

L'escouade qui avait fait un carton se fait pulveriser au CaC et mon deuxieme shas'ui meurt sous les coups des scouts qui en profitent pour se mettrent a l'abri dans la foret à l'ouest.
les deux escouades survivantes avancent vers l'objectif une presque complete au nord du bunker et l'autre au sud avec la moitier de son effectif.
les rhino avancent vers l'objectif et un s'imobilise dans la foret du milieu.
Un tir de lance missiles des devastators dans la foret du nord est ne tue que un guerrier (a eu chaud)
et la derniere broadside meurt.

Et la la contre attaque est lancée les 3 piranhas foncent vers l'ouest de la foret au centre ainsi que le devilfish je detruit la 3 ieme escouade de sm au sud du bunker engage les scoots au cac dans la foret a l'ouest avec l'un de mes shas'el. Tandis que l'autre tir sur l'escouade de sm survivante.
Et je cache mes guerriers pret de mon objectif.

TOUR5

La j'appel tout les etre ou esprits pouvant m'aider^^.
des missiles pleuvent en direction de mes vehicules le devilfish est le premier a tomber
suivie de 1 piranha, 2 piranha et ...non le dernier suvie grace a sa vitesse.
le shas'el a l'ouest continue son combat contre les scoots
tandis que 7 spaces marines continue a avancer sprint et nnnnnooooooonnnnnn arivent dans le couverts à coter de mon objectif.
Par contre mes tau reussissent leur test pour savoir si ils restent

La je rappel les esprits sa a du couper. Mon piranha avance et tue un space marines au fuseur juste pour le plaisir ( et si il y a un tour 6)
mon shas'el continue son combat contre les scoots
et la moment decisif je designe l'escouade et ameliore la ct du shas'el à l'est je tir et tout passe une seule blessure et sauvergarder 3 sm tombent sous mes de fureur.
mais sa ne suffit pas je charge donc l'escouade au CAC avec mes 2 pv restant argh il me tapent en premier et la surprise c'est un carnage mais ma sauvegarde joue tres bien son role (oui il faut bien la lustrer) ensuite vient mon tour de frapper et je reussie une attaque qui touche blesse et n'est pas sauvegardr wouhou ils perdent le combat.
Donc test et ils fuient ces laches la queue entre les jambes et d'asser pour ne plus etre a porter de mon objectif.

mais voila jet pour savoir si 6ieme tour snif, oui mais non les des ne veulent pas (pfiouu)

resultat 1 objectif pour les tau et 1 objectif mais contesté pour les spaces canines.

il me reste sur la table 2 shas'el avec 1 et 2 pv
4 guerriers et 1 drones snipeur avec son controleur
ainsi que un piranha

en face 1 drop pod 2 rhino dont 1 immobilisé
3 chiots, 2* 4 spaces canies
2 escouades devastator a 4
et un psyker

Les spaces wolfs admettent donc qu'on tir plus fort qu'eux et laissent la colonie repartir avec du coup plus de bouffe pour tout le monde par contre se fait engueuler par le directeur parce que a ramener que 10% des effectifs alors que c'est 10% de pertes qu'on a le droit^^


( s'il manque quelque chose n'hesitez pas à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty
MessageSujet: Re: Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir   Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points vs blood angel /space wolfs
» 1500pts vs space wolf
» alliance Tau / Space Wolf 2000pts
» Equipement XV8 contre Space Wolf
» Winter is ... Euh Space Wolf are coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: