Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1500 points vs blood angel /space wolfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t'au corp !
Chien Kroot
Chien Kroot
t'au corp !


Nombre de messages : 15
Humeur : bien...suprême...
Date d'inscription : 22/02/2011

1500 points vs blood angel /space wolfs Empty
MessageSujet: 1500 points vs blood angel /space wolfs   1500 points vs blood angel /space wolfs EmptyMar 5 Juil - 0:11

Salut tout le monde!!!

Et bien voilan je fais une partie aprés demain en 1500 points contre une armée de BL et SW sur la partie mission de bataille contre attaque (mission T'au)
pour faire simple, les tau commencent la partie sur un 2+/ je place mes troupes et soutiens dés le premier tout et le reste vient ensuite/ les tau ont la règle discrétion.


Alors, voila mon armée:

QG

* 1x O'shaserra - Commandeur Shadowsun (175 pts)
Commandement10 à tout ce petit monde à 18pas pour ne pas perdre le moral...pis 2 fusueurs

Elite

* 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/86 pts) celui la c'est vs les transports et grosses cibles à longue portée
o 2x Lance-missile Tau Jumelé (36 pts)
o 2x Contrôleur de drones , Exo-armure XV8
* 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/130 pts) celui la va exceller contre les armure3+ !!!! ou2+ (4 tirs jumelé à 12 pas....je tir...je me casse....)
o 2x Fusil à plasma Jumelé (60 pts)
o 2x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque (20 pts), Exo-armure XV8

Troupes esquade de 6 car je sans que je vais me faire accrocher au CàC...je préfère en perdre 6 à la fois....pis ça va sans doute désorienter l'adversaire de voir ces esquades courir partout!

* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion
* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion
* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion
* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion
* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion
* 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
o Fusil à impulsion

Attaque Rapide des designateurs lasers et du PA 3 à 36pas, que du bonheur vs armure3+...bon, faudra pas que je me plante pour les positionner en début de partie

* 6x Cibleur Shas'la (72/102 pts)
o Carabine à impulsions, 3x Fusil Rail (30 pts)
o Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts

* Escouade Attaque Rapide (6 unités / 102 pts) 6 bestios rapides , pouvant bénéficier des lasers avec une Ini de 5 et du PA 3 ne peux pas faire que du bien à des space marine....
o 5x Vespides Frelon (80 pts)
o 1x Vespides Ka'Bri'Dan (22 pts)


Soutien beaucoup de soutien car sur la table dés le premier tour

* 2xEscouade de Drones snipers (8 unités / 160 pts) pareil même rôle que les cibleurs....faudra pas se planter lorsque je les placerais

* 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/180 pts) bon, si je vous dit que ces pour détruire de la troupaille, vous n'allez pas me croire lol....je vous l'avoue, c'est spécial gros trucs genre land raider ou storm raven s'il y en a en face. Sinon, je me resigerais sur les transports
o Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque (20 pts), Exo-armure XV88 , 2x Gyrostabilisateurs (20 pts)

* 1x Hammerhead (90/125 pts) histoire de mettre un char, mobile qui bourrin au PA3
o 1x Canon à impulsion x2 (10 pts), 1x Canons à Ions (15 pts)
o Assistance de tir , 1x Stabilisateur d'arme (10 pts), Train d'atterissage

Véhicule

* 1x VAB Devilfish (80 pt)avec coussins intégré pour les casques des cibleurs
o Canon à impulsion
o Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage


Bon, je vous ferais un top en fin de semaine de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

1500 points vs blood angel /space wolfs Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs blood angel /space wolfs   1500 points vs blood angel /space wolfs EmptyMar 5 Juil - 11:14

Citation :
* 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/86 pts) celui la c'est vs les transports et grosses cibles à longue portée
o 2x Lance-missile Tau Jumelé (36 pts)
o 2x Contrôleur de drones , Exo-armure XV8


C'est voulu d'avoir un controleur de drones, mais pas de drones ?
C'est juste pour utilisé le point d'ancrage ?

Citation :
* 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/180 pts) bon, si je vous dit que ces pour détruire de la troupaille, vous n'allez pas me croire lol....je vous l'avoue, c'est spécial gros trucs genre land raider ou storm raven s'il y en a en face. Sinon, je me resigerais sur les transports
o Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Contrôleur de drones , 2x Drone d'attaque (20 pts), Exo-armure XV88 , 2x Gyrostabilisateurs (20 pts)

Il me semble qu'une de tes XV88 est illégale.
2x gyrostabilisateurs et 1x controleur de drones : tu n'as droit d'y ajouter qu'une seule option si ma mémoire est juste, à moins d'en faire un chef d'équipe / shas'vre
Revenir en haut Aller en bas
t'au corp !
Chien Kroot
Chien Kroot
t'au corp !


Nombre de messages : 15
Humeur : bien...suprême...
Date d'inscription : 22/02/2011

1500 points vs blood angel /space wolfs Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs blood angel /space wolfs   1500 points vs blood angel /space wolfs EmptyMar 5 Juil - 11:21

non, erreur de frappe, 2 drones sur chaque groupe de xv8....

Mais l'idée du point d'encrage est bonne....pas bête du tout....à cogiter


pour les XV88, j'avais aussi un doute mais:
-les gyrostabilisateurs sont un soutien des exo-armures
-les contrôleurs de drones sont aussi bien bien du matériel et/ou un système de soutien.
enfin, il est noté"contrôleurs de drones" dans les deux colonnes du codex...
donc, dans ce cas, ça sera du matos...enfin j'éspére que mon interprétation du codex n'est pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

1500 points vs blood angel /space wolfs Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs blood angel /space wolfs   1500 points vs blood angel /space wolfs EmptyMar 5 Juil - 13:39

t'au corp au'un plama ! a écrit:
Mais l'idée du point d'encrage est bonne....pas bête du tout....à cogiter
Cela permet de remplir que 2 points d'ancrage si vous êtes limite côté point ou que vous voulez une Crisis vraiment peut cher avec un simple système d'arme jum. par exemple ;)

t'au corp au'un plama ! a écrit:
pour les XV88, j'avais aussi un doute mais:
-les gyrostabilisateurs sont un soutien des exo-armures
-les contrôleurs de drones sont aussi bien bien du matériel et/ou un système de soutien.
enfin, il est noté"contrôleurs de drones" dans les deux colonnes du codex...
donc, dans ce cas, ça sera du matos...enfin j'éspére que mon interprétation du codex n'est pas mauvaise...
Tu as le droit de prendre du matériel si ta Broad' à accès à l'arsenal, donc si tu veux que l'une de tes Broad' ai un Gyro' + Contrôleur de Drone (en matériel bien entendu), celle-ci doit au moins être prumo chef d'équipe (+5pts)
Dans le cas contraire, ta Broad' est illégale ;)
Donc apparemment tu n'a pas prévu un chef d'équipe ou alors pas noté donc si tu tiens au drone va falloir prévoir 5 pts de plus =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points vs blood angel /space wolfs Empty
MessageSujet: Re: 1500 points vs blood angel /space wolfs   1500 points vs blood angel /space wolfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points vs blood angel /space wolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 3000pts (apo) - GI/Blood Angel ou Space Wolf
» 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons
» Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir
» 700, contre du blood angel de B.R
» les blood angel de sunshark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: