Sujet: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 1:54
Enfin mis une image sur ce fameux monsieur lors d'un tournois amicale à Québec ! ! Bien le bonjour monsieur O'Shalan!!!
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 2:19
Eh, moi aussi bien content de savoir à qui j'ai à faire IRL
PS tes ghostkeels sont superbes
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
McDLT Membre du Conseil
Sujet: Re: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 2:37
O'Shaslan a écrit:
Eh, moi aussi bien content de savoir à qui j'ai à faire IRL
PS tes ghostkeels sont superbes
pauvre IK qui est arrivé porté de melta et des mes 18 coup F 7 ap 4....mouhahahaha boum la grosse bebitte...il tentait de me charger .....erreur
au plaisir d'aller rencontrer tes Eldars!!!!
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 2:39
Au plaisir, au plaisir, parles en à knar51, c'est pas si plaisant affronter les cheldar
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
McDLT Membre du Conseil
Sujet: Re: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 2:43
pas grave , la vie est remplie de haut et de bas.
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan Dim 25 Oct - 15:58
hahaha mais ça reste quand même plaisant de faire une partie en bonne compagnie Puis je pense que McDLT est pas mal meilleur stratège que moi, en tout cas joue beaucoup plus. Aussi c'était la surprise de la première rencontre avec les nouveaux eldars, McDLT doit être relativement habitué.
On pourrait aussi s'organiser une grosse game 2vs2 ou un autre truc fun un de ces jours