Salut à toutes et tous
Arnaud
(Mon pseudo vient de WoW )..., 43 ans, joueur de WH40k depuis une 15zaine d'année en dilettante...puis beaucoup plus sérieusement, tant au niveau peinture qu'apprentissage des règles depuis 5 ans que je suis redescendu en mon sud natal ou j'ai retrouvé mes potes acharnés !
J'ai toujours joué les S-M du Chaos, question de gout, depuis Epic....et exclusivement Noise Marines... et depuis l'année dernière un peu de démon ( Slaanesh, of course et Khorne pour le fun )
Mes potes voulaient que je prenne une nouvelle armée avec laquelle je puisse jouer en alliance avec d'autres (Eldar, GI, SM... ! )
On n'est pas sérieux, mais on prend l'univers très au sérieux (enfin surtout mes potes ), on a brulé le tableau d'alliance de la V6
...
Donc action : j'ai commencé à peindre du Tau, un peu à reculons, puis avec enthousiasme, ça me change d'avoir deux figurines identiques....c'est un peu l'armée des clones de Star Wars !
Et me voila ici pour apprendre vos secrets, comment fonctionne la mécanique de l'armée, mater vos superbes réalisations et poser des questions car je capte pas tout ( que de différences entre la structure du codex SMC- et je parle pas du nouveau mais de la V5, et celle des Tau ... ! )
Première partie sérieuse demain en 750 pts...je vais souffrir! En face : Ultramarine, les caniches de l'empereur ...
A bientôt,
Arnaud