| Vieux nouveau... | |
|
+7Chasse D'Eau Classe Jok3r bloomfield Shas'O'Jocel'Yn Shas'O Yeti ursakar creed benounn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benounn Shas'la
| Sujet: Vieux nouveau... Mer 23 Fév - 17:12 | |
| Salut salut Ici ça cause pas mal de choses qui m'intéressent, alors avant de prendre part à la discussion, je fais une petite présentation... Je joue à 40k depuis quelques années maintenant, (j'en ai 26) surtout avec des copains, à la maison avec une bonne bière etc... Je suis aussi adepte de l'apocalypse et de ces longues nuits de combat au coté des orcs (oui ben on prends qui on peut comme allié) 16000 Pts de chaque coté de la table, ben ça commence à faire tout de même! Bref mon armée a déjà pas mal bourlinguée et elle est forte d'environ 4000 - 5000 pts. à peu près... J'ai pas vraiment fait les comptes! Je tacherai de faire une photo de toute l'armée réunie à l'occasion, ça doit être sympa à voir! En tout cas je suis là essentiellement pour partager mon expérience, et recevoir des conseils. Notamment parce que je participe maintenant à quelques tournois par ci par là et que l'on ne vas pas en tournoi sans réfléchir un peu à ce que l'on fait et à ce que l'on à le droit de faire. Au vu de la richesse des infos que l'on trouve sur ce forum, je suis persuadé de pouvoir trouver ici mon bonheur! à + donc benounn | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vieux nouveau... Mer 23 Fév - 17:21 | |
| soit le bienvenu, ô vénérable ancien. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vieux nouveau... Mer 23 Fév - 17:56 | |
| Bienvenu ici ! Bonne présentation, mais tu aurais peut-être pu nous parler un peu de ton schéma. | |
|
| |