| Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... | |
|
+4Shââssd'ôôô CptBeer O'Shaslan Allio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Allio Shas'ui
| Sujet: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Jeu 17 Sep - 21:28 | |
| Bonjour à tous! Je me présente: Allio, de son pseudonyme Je suis Lillois depuis une dizaine d'année. Je reprend doucement Warhammeur 40k après une pause relativement longue... depuis fin V6 début V7, en fait. J'ai un peu mis de coté mes Blood Angel, pour rejoindre le bien suprême. L'idéologie des Tau me plait beaucoup... J'aime faire des parties entre ami, peu voire aucun tournoi, mais je fait généralement des listes orientées dures. Je vous remercie de m’accueillir ici Je suis le forum de temps en temps mais sans jamais écrire. J'ai passé le pas, pour le bien suprême A votre disposition pour toute question | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Jeu 17 Sep - 22:43 | |
| Bon retour chez nous Allio.
Tu arrives juste à temps un nouveau dex s'en vient.
Ça va s'activer pas mal ici dans les prochaines semaines. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Jeu 17 Sep - 22:48 | |
| Re bienvenue alors | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Jeu 17 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Ven 18 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum le ch'ti ! | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Ven 18 Sep - 1:27 | |
| Merci!
Oui, je lis le post sur les Mises à jours du codex... bon travail de recherche... c'est très intéressant!
Dernière édition par allio le Ven 18 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Ven 18 Sep - 14:14 | |
| Bienvenue _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Lun 28 Sep - 16:13 | |
| Bonjour et sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Lun 28 Sep - 18:23 | |
| Bienvenu à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... Mar 29 Sep - 10:27 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... | |
| |
|
| |
| Allio - Nouvelle recrute pour le bien suprême... | |
|