| Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! | |
|
+5sundrie76 Shas'O Mont'ka ! Shas'O Fi'Rios Kais Elan Coal Raqa blade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raqa blade Chien Kroot
| Sujet: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 16:38 | |
| Salut à tous,je suis Geoffrey,j'ai 15 ans et je débute tout juste avel les tau. J'habite à Bruxelles et je livre très régulièrement des parties entre amis (on est 6 au total) A part le hobby je fais du karaté,du skate (Là aussi je débute --')et du football (pas en club) J'ai un peu (mais vraiment un tout petit peu)d'experience dans la peinture,mais j'en ai déjà pas mal (enfin,je crois) en terme de jeu.Je connais aussi la quasi totalité du livre de règles par coeur,si je puis m'en vanter(admirez la maitrise de langue ). Je me suis inscrit sur le site car l'un de mes amis me l'à recommandé,mais surtout pour améliorer mon niveau de peinture que je trouve pas terrible. | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:23 | |
| Bienvenus à toi alors !
(j'aime le jeu de mot : bleusaille -> bleu... Tau... Non ? vous êtes sur ? bon, tant pis) | |
|
| |
Raqa blade Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:33 | |
| Heu...c'est vrai que ça le fait bien mais c'était entièrement involonaire | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:57 | |
| welcome ! blues brother !
| |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 18:10 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- blues brother !
ca c'etait pas involontaire, c'etait une allusion a un awesome vieux film. :p Si je ne m'abuse Bienvenue! _________________ You Communist. | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Jeu 31 Mai - 10:21 | |
| - Citation :
- Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
blues brother ! ca c'etait pas involontaire, c'etait une allusion a un awesome vieux film. :p Si je ne m'abuse
Merci, je me sens inculte.. c'était plus pour la référence musicale et la traduction..(en même temps la référence musicale est directement lié au film dont tu semble parler) c'est décidé j'arrête les jeux de mots moisi, aprés tout y'a un blaireau pour ça | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Jeu 31 Mai - 13:41 | |
| Bon ça fait au moin trois jours que je suis pas venu sur le forum donc faut que je m'y remette .... Bienvenue à toi et bonne continuation | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| - Citation :
- ca c'etait pas involontaire, c'etait une allusion a un awesome vieux film. :p Si je ne m'abuse
everybody need somebody everybody need somebody to love... non? pas convaincus? alors regardez là... sinon, soit le bienvenu, jeune mérou karatéka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! | |
|