| Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! | |
|
+5sundrie76 Shas'O Mont'ka ! Shas'O Fi'Rios Kais Elan Coal Raqa blade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raqa blade Chien Kroot
| Sujet: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 16:38 | |
| Salut à tous,je suis Geoffrey,j'ai 15 ans et je débute tout juste avel les tau. J'habite à Bruxelles et je livre très régulièrement des parties entre amis (on est 6 au total) A part le hobby je fais du karaté,du skate (Là aussi je débute --')et du football (pas en club) J'ai un peu (mais vraiment un tout petit peu)d'experience dans la peinture,mais j'en ai déjà pas mal (enfin,je crois) en terme de jeu.Je connais aussi la quasi totalité du livre de règles par coeur,si je puis m'en vanter(admirez la maitrise de langue ). Je me suis inscrit sur le site car l'un de mes amis me l'à recommandé,mais surtout pour améliorer mon niveau de peinture que je trouve pas terrible. | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:23 | |
| Bienvenus à toi alors !
(j'aime le jeu de mot : bleusaille -> bleu... Tau... Non ? vous êtes sur ? bon, tant pis) | |
|
| |
Raqa blade Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:33 | |
| Heu...c'est vrai que ça le fait bien mais c'était entièrement involonaire | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 17:57 | |
| welcome ! blues brother !
| |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille pour le bien suprême!!! Mer 30 Mai - 18:10 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- blues brother !