| Une nouvelle personne convertie au bien suprème! | |
|
+6shas'o puretide Shas'o T'au Gand'alf azrael Alac Tau'lé O'belix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O'belix Chien Kroot
| Sujet: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Mer 14 Juil - 22:26 | |
| Salutation à vous! J'arrive nouvellement dans le monde de warhammer 40K, après un bref passage il y a fort longtemps par warhammer battle! Un pote viens de commencer warhammer 40K avec une armée ork, j'ai donc été obligé de m'y mettre également pour annihiler ses sales peaux-vertes pour le bien suprème! | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Mer 14 Juil - 22:57 | |
| Bienvenue à toi, je te souhaite bonne boucherie face aux Orks de ton ami ! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Mer 14 Juil - 23:17 | |
| Ah, un ami qui commence, la raison principale pour commencer warhammer ^^
Bienvenue sur le forum, cherche dans la section shas'ar'tol et liste d'armée tout ce qui pourrait soigner les infections vertes ^^ | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 10:26 | |
| bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 12:05 | |
| et ben il y a pas bcp de monde qui a repondu enfin bon bienvenu a toi je pense que tu ne sera pas en difficulté face aux orks car on a pas mal d'armes a cadence de tir rapide: canon a impulsion ioniseur cyclique lanceur de charges a dispersion canon rail dispersé etc... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue a toi! prie le coté obscur chaque soir et je serai content! | |
|
| |
O'belix Chien Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 13:08 | |
| Merci de l'accueil! - shas'o puretide a écrit:
- Bienvenue a toi! prie le coté obscur chaque soir et je serai content!
C'est à droite ou à gauche? | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue, O'belix! je ne sais pas vraiment, le soir, regardes une lampes allumée: c'est l'autre coté | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 16:04 | |
| Bienvenue à toi que les Ethérés guident tes pas... Et pour ce qui est des questions liste stratégie n'hésite pas | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 16:16 | |
| le coté obscur est en toi... maintenant libère ta colère. Seule ta haine peut me terrasser! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 18:52 | |
| Sale hérétique ! On est pas dans Star Wars, mais dans 40k ! Vénère le Bien Suprême ou meurt ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 19:11 | |
| arrive avec une bonne dizaine de hammerhead tous les canon pointés sur tau'lé
T'as dit quelque chose? J'ai pas bien entendu... | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 19:14 | |
| *Va se planquer derrière ses petits Kroots, les seuls qui n'ont pas fuis face au Shas'O Putride*
Euh, non, non, vive le côté obscur ! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 19:54 | |
| -Enfin bref, le fisl d'Anakin est toujours vivant, tu doit le trouver et le convetir au coté obscure! -Je pourrais le rendre bi, mais de la complètement obscure je... -Quoi? Euh non, du coté obscure de la force! -Aah de la force... Oui... Oui, ca sera facile, je n'aurais qu'a lui montrer notre vidéo de recrutement | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 19:58 | |
| ça y est v'la les Tau Noir
sinon bienvenue | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Jeu 15 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
O'belix Chien Kroot
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! Ven 16 Juil - 11:47 | |
| Coté obscur ou pas, telle est la question... D'un coté tu as: Yoda à Luke Skywalker:-"Luke, je suis un ork!" -"Naaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Et de l'autre tu as: Dark Vador à Luke Skywalker:-Luke, je suis un Space Marine du Chaos (et aussi ton père)!" -"Naaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" PS: oui bon désolé de mon humour pourri, je ne recommencerais plus, mais j'ai une excuse je sors de 10h de boulot, go à la sieste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle personne convertie au bien suprème! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle personne convertie au bien suprème! | |
|