Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Tyranides ; En savoir plus sur eux

Aller en bas 
+13
shas'o t'sar kitan
QtoR
Shas'O Yeti
ursakar creed
Requiem
marccus
Shas'O Tash'var Kais Eser
sarddok
Ridley
anarkadde
O'N'oghri
O'KO'VASH'SHI
Tyty's Hiiagara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyty's Hiiagara
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tyty's Hiiagara


Nombre de messages : 50
Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!!
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 22 Aoû - 11:44

Tous d'abord, je vais vous faire un petit rappel sur les tyranides ;

"Un cancer ronge l'Imperium. Il avance un peu plus chaque année, ne laissant derrière lui que des mondes morts. Cette horreur, cette abomination, pense et agit à une échelle galactique presque inconcevable pour nous autres, et tout ce que nous pouvons faire est de tenter de stopper les essaims de monstruosités biologiques qu'elle nous envoie, simplement par instinct. Pour apaiser nos peurs, nous avons donné un nom à cette chose : la race Tyranide. Mais elle ne nous désigne simplement que par ce simple mot : proie."

Inquisiteur Czevak, d'après la transcription du Conclave de Har



Sachez que ce sont des extraterrestres extrêmement doués au corps à corps. Ils se déplace en flotte ruche de plusieurs millier de vaisseaux. Leurs tactique est plus que radical ; noyé l'ennemi sous un nombre incroyable de petite bête chétive certes, mais redoutable ( sachez que un vaisseaux comporte pas loin de 1.000.000 de tyranides et le plus gros vaisseau en comporte pas loin de 1.000.000.000 !! ).

Mais comment ces bêtes, sans intelligences peuvent faire des attaques coordonnées ?

Et bien en utilisant quelque chose "presque" inconnu des tau ; les pouvoir warp ! En effet, les tyranides sont sous le contrôle d'une entitée puissante appelée "reine norne". Sans elle, les attaques seraient beaucoup moins efficace. La reine norne emploi donc des pouvoir psychique qui sont relayée par des créatures appelées "créature synapse".

De quoi sont fait les tyranides ? comment sont leurs armes ?


Les tyranides ne s'embarrassent pas de matériel, tous ce qu'ils font est du biologique, leurs armures ? des carapaces. Leurs vaisseaux ? En matériel biologique vivant !!! Mais le plus extraordinaire, c'est qu'ils sont capable de changer l'ADN de toutes une colonie de tyranides en moins de deux jours !!!! Ce qui fait que le matin vous combattez des entités mal préparée au combat et que le jour suivant, l'expérience acquis des tyranides rendent ceux-ci imbattable.

Vous voulez en savoir plus ?

Rendez-vous ici :

http://fr.games-workshop.com/40k/tyranides/index.asp


Citation :
Il est ironique de voir qu'alors que nous répandons la paix et l'espoir dans la galaxie, les tyranides font de même avec la peur et la mort. Nous devons nous unir pour espérer leur résister

Aun'shi de l'empire Tau



Voilà, je pense avoir été asser clair, j'attends vos réactions sur ce message et j'éditerais bientôt une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 22 Aoû - 11:50

C'est bien résumé au niveau de l'historique, je me croirais à la bande-annonce d'un film d'horreur! lol!
Par contre, si tu comptes éditer une stratégie, je te conseille de le faire sur "Shas'ar'Tol
Postez ici vos Stratégies et Discussions Tactiques."
Je suis impatient de voir ton point de vue sur les tyranides! Tu les fais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty's Hiiagara
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tyty's Hiiagara


Nombre de messages : 50
Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!!
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 22 Aoû - 11:52

Je suis tombé dans la stratégie du cac il y a maintenant 3ans environ. T'inquiète pas, je posterait ou tu me demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 22 Aoû - 11:56

+++O'N'oghri en mode modérateur+++

J'ai jugé plus juste de déplacer le sujet dans cette partie plutôt que de la laisser dans la rubrique suggestion ou il n'avait pas lieu d'être.


Citation :
Vous voulez en savoir plus ?

T'aurais pas vu Starship Troopers toi par hasard??

Lorsque tu éditeras une stratégie, ouvre plutôt un sujet dans la rubrique appropriée. A savoir " Shas'ar'tol"

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyJeu 4 Sep - 19:17

Tiens j'ai une question qui s'inscrira au mieux dans un poste de cette nature:

Savons nous comment les Tau appellent les tyranides?
J'avais recherché à droite à gauche (dans le Vault et le XenoLexicon) mais aucune entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Les "dévoreurs de Shas"^^

Nan, je sais pas du tout... en tout cas nos amis ne s'entendent pas du tout^^

"Il est ironique de voir qu'alors que nous répandons la paix et l'espoir dans la galaxie, les tyranides font de même avec la peur et la mort.
Nous devons nous unir pour éspérer leur résister"

Attribué à Aun'Shi de l'Empire Tau

C'était dans le codex Tyty et dans la signature de je sais plus qui...


Dernière édition par Ridley le Ven 5 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Ok, je vais bidouiller un truc alors.

Merci pour la quote.

Edit:
Citation :
en tout cas nos mi ne s'entendent pas du tout
gné?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyJeu 4 Sep - 22:02

farao

il sort de 2 heures de français, il devait vouloir dire "amis" lol!

C'est pas un vrai monoligne hein m'sieur??
Bon, ça va j'y vais dans l'enclos, j'connais l'chemein, et pis c'est moi qu'ai les clefs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 5 Sep - 20:41

Sinon savez vous la réaction losque deux flotte tyranides se rencontrent?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyVen 5 Sep - 21:07

Citation :
il sort de 2 heures de français, il devait vouloir dire "amis"

Kaj' excuse le, il voulait simplement être sympa Very Happy

Qu'est ce que je pourrais faire sans toi Sardokk... flooder?

Pour ce que dit Shas'O Tash'var Kais Eser... je n'en suis pas sûr... bon aller je vais lire le codex alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
marccus
Chien Kroot
Chien Kroot
marccus


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 13 Oct - 21:14

Citation :
Sinon savez vous la réaction losque deux flotte tyranides se rencontrent?

Lorsque 2 flottes-ruches se rencontrent, 2 solutions:
- Soit elles se croisent en se disant bonjour bien gentiment car elles sont toutes les deux contrôlées par l'esprit de la ruche.

- Soit elles se combattent entre elles sur un ordre de l'esprit de la ruche, ce qui ne les affaiblit pas, bien au contraire, mais sert à savoir quelle flotte-ruche a la meilleure évolution biologique: la flotte-ruche gagnante utilisant la bio-masse de la flotte-ruche perdante pour créer de nouveaux tyranides. Ces nouveaux tyranides seront forcément les meilleurs des tyranides des 2 flottes-ruches qui se sont combattues.

Mais ce phénomène ne se produit jamais à l'échelle de flottes-ruche, mais plutôt à l'échelle de bio-vaisseaux, ou de flottes mineures tyranides.

Comment je sais tout ça? Avant je faisais les tyranides!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyDim 2 Nov - 2:19

A mon sens les tyrannides sont un mal bien plus grand pour les Tau que pour l'imperium.

Leur empire se trouve en bordure orientale de la galaxie et donc en proie a 3 flottes ruches actuellement présente:

jomungand,collossus et Kraken...

trois flottes ruches pour un si petit empire me direz vous, ce n'est qu'un passage convergeant vers terra.
Mais traversent l'empire tau et l'on connait le sort des monde sur le "chemin" des Tyrannides...
A savoir que les pouvoirs du grand carnassier sont immenses, qu'il sévit dans le Vide et que des flottes ruches existent par millions dévorant galaxies aprés galaxies...

Je pense cette race est la nemesis des tau, ils sont destiné à lutter contre eux, menés par un nouveau (nouvelle) commandeur, cette lutte a déja commencé, et a mesure qu'ils veulent s'étendre, l'étaut semble se refermer sur eux.

Mais ils s'en sortiront vainqueur.
Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 0:07

Citation :
trois flottes ruches pour un si petit empire me direz vous, ce n'est qu'un passage convergeant vers terra.
Mais traversent l'empire tau et l'on connait le sort des monde sur le "chemin" des Tyrannides...
A savoir que les pouvoirs du grand carnassier sont immenses, qu'il sévit dans le Vide et que des flottes ruches existent par millions dévorant galaxies aprés galaxies...

Je pense cette race est la nemesis des tau, ils sont destiné à lutter contre eux, menés par un nouveau (nouvelle) commandeur, cette lutte a déja commencé, et a mesure qu'ils veulent s'étendre, l'étaut semble se refermer sur eux.

ça pourrait faire le fluff pour la 4e phase d'expansion!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 0:42

[MODE MONOLIGNE : ON]Les Tau appellent les Tyranide les Y'he. Ce qui signifie "mort" ou "destin" en Tau. Cela confirme la théorie de la némésis des Tau.[MODE MONOLIGNE : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 1:27

Sauf que "l'Esprit de la ruche" n'est rien d'autres qu'un C'tan Necron, à savoir l'Outsider !
Certains sont sceptique ? Et pourtant !
l'Outsider comme son nom l'indique n'est pas dans cette galaxie, il est, apparement, d'aspect féminin, et le plus important est qu'il serait sous forme biologique contrairement à son "frere jumeau', le Dragon Void(Dieu Machine) qui lui est mécanique.

Alors ne cherchaient pas plus loin, le vrai danger et Nécron !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 2:24

Je ne crois pas à cette théorie fumeuse. L'Esprit de la Ruche est pour moi formé d'une collectivité d'esprits, qui ne sont qu'autres que les Reines Nornes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 3:17

Shas'O Yeti a écrit:
Je ne crois pas à cette théorie fumeuse. L'Esprit de la Ruche est pour moi formé d'une collectivité d'esprits, qui ne sont qu'autres que les Reines Nornes !

Elle n'est pas si fumeuse que ca croit moi. Si il y a bien des être capable de chose aussi grosse, c'est bien les C'tan. Faut pas oublier qu'ils étaient les "1eres divinités de cette univers".
En plus il y a beaucoup de personne dans l'Impérium pour qui la fin viendra du "soulèvement des machines". Les Eldars eux mêmes ont dis dans l'une de leur prophétie que "celui qui se tient dehors" (Outsider) reviendra dans cette galaxie par le biai d'un fléau !

Moi je le dis, si l'Impérium, les Eldars et l'Empire Tau ne s'allient pas, les Nécrons l'emporteront. Et aprés une guerre apocalyptique éclatera entre les C'tan et les dieux du Chaos mais ca c'est une autre histoire ! (Et Tzeentch enverra Magnus le rouge au suicide contre tous les C'tan ! Vas y Magnus je suis avec toi cheers !)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 15:11

Ouais, ouais... tu sais les prophéties eldars, c'est foireux aussi, hein. Par exemple, ils ont convaincu l'Alpha Legion de rejoindre Horus. Soit disant afin que ce dernier l'emporte sur l'Empereur. Ce qui aurait certes amené le Chaos à régner, mais pour un temps bref, et non pas plonger la galaxie dans la guerre civile, ce qui aurait pour conséquence d'amener le Chaos à régner plus longtemps.

Je trouve que c'est trop facile de dire que l'Outsider dirige les Tyranides, soit disant parce que celle-ci a essayé de bouffer ses copains C'tan, et que les Tyty sont (Ô par Le Plus Grand des Zazars) des ventres à pattes qui pensent qu'à manger. En plus, les Tyty sont l'exact opposé des Nécrons. Enfin, n'y a t-il pas une guerre entre C'tan ? Si c'était l'Outsider qui serait à la tête des tyty, ils s'attaquerait aussi aux Nécrons. Or, les Nérons, et bien les tyty s'en tamponnent l'oreille avec une babouche, parce qu'il n'y aucune matière organique à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 16:40

Shas'O Yeti a écrit:
Ouais, ouais... tu sais les prophéties eldars, c'est foireux aussi, hein. Par exemple, ils ont convaincu l'Alpha Legion de rejoindre Horus. Soit disant afin que ce dernier l'emporte sur l'Empereur. Ce qui aurait certes amené le Chaos à régner, mais pour un temps bref, et non pas plonger la galaxie dans la guerre civile, ce qui aurait pour conséquence d'amener le Chaos à régner plus longtemps.

Je trouve que c'est trop facile de dire que l'Outsider dirige les Tyranides, soit disant parce que celle-ci a essayé de bouffer ses copains C'tan, et que les Tyty sont (Ô par Le Plus Grand des Zazars) des ventres à pattes qui pensent qu'à manger. En plus, les Tyty sont l'exact opposé des Nécrons. Enfin, n'y a t-il pas une guerre entre C'tan ? Si c'était l'Outsider qui serait à la tête des tyty, ils s'attaquerait aussi aux Nécrons. Or, les Nérons, et bien les tyty s'en tamponnent l'oreille avec une babouche, parce qu'il n'y aucune matière organique à se mettre sous la dent.

- Pauvres Eldars, eux qui se prenaient pour madame irma ! Sad

- C'est pas que c'est trop facile, c'est qu'il y a trop de coincidences ! Moi aussi au début j'étais trés sceptique sur l'idée qu'un des C'tan et l'esprit de la ruche était la même chose. Mais en observant le tout avec un minimum de lucidité. Je me suis aperçu que je n'avais presque plus de raison d'y être. Je dis presque car il y une autre théorie qui raconte que l'Outsider aurait tout simplement détruit la galaxie des Tyty et que ceux ci en recherche une nouvelle pour s'y établir !
En parlant de bataille entre Tyty et Nécrons, il me semble qu'une fois, alors que les Tau étaient engagé contre les Tyty, les Nécrons se sont ramenés et ont mis une dérouillé au tyty, les Tau, gentils comme ils sont ont acclamés leur sauveur...............avant de se faire fissionisé à leur tour !
Ensuite si tu avais lu le codex Nécrons, tu saurais que les C'tan se foutent sur la gueule quand il n'y a plus personne à moissonner et dangeureux pour eux. Hors au 41eme siècle c'est pas du tout le cas, ils n'ont que l'embarras du choix (Impérium, Eldars, Tau, Orks).
Enfin les C'tan savent qu'ils ne vaut mieux pas qu'ils règles leur compte maintenant car les puissances de la ruine en profiterait.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 17:32

C'est plausible comme Théorie, mais rien n'est prouvé, donc je dirais qu'il faut prendre un peu de recul.
Oui les C'tan en apparence n'ont pas intêret si c'est le cas, à se foutre sur la gueule quand la vie est grouillante au 41ème millénaire.
Mais en même temps, si l'outsider dirigeait les tyty qui sont des gros gros ventres volants, n'y a til pas interet à se foutre sur la gueule du fait que l'on peut chercher à moissonner plus d'ames que son voisin ? Je veux dire, si on sait que lorsqu'on aura moissonner la galaxie, on va se taper dessus, autant faire en sorte que son futur adversaire ait le moins de puissance possible...
C'est peut-être pas comparable mais farsight le dit lui même, je vous renvoie à cette citation sur le codex Tau...

Après, il faut pas toujours prendre pour acquis ce qu'il y a d'écrit sur un codex... Enfin j'veux dire faut pas imaginer que ce qu'il y a d'écrit c'est vrai à 100%. Je pense qu'il faut toujours prendre une part de recul et imaginer d'autres possibilités, comme nous les Tau on serait de gentils bisounours...
Citation :

Je dis presque car il y une autre théorie qui raconte que l'Outsider aurait tout simplement détruit la galaxie des Tyty et que ceux ci en recherche une nouvelle pour s'y établir !

S'y établir ? Pourquoi faire, on les connait désormais commes des prédateurs de galaxie, pour moi c'est juste des "nomades" qui passent par là pour bouffer et juste survivre. Alors si t'entend par s'établir, sédentariser comme je l'ai compris, je pense que c'est faux...
En tout cas si c'était le cas, je pense pas que maintenant ils puissent faire marcher arrière. Enfin disons que j'ai du mal à l'imaginer ^^

Citation :
En parlant de bataille entre Tyty et Nécrons, il me semble qu'une fois, alors que les Tau étaient engagé contre les Tyty, les Nécrons se sont ramenés et ont mis une dérouillé au tyty, les Tau, gentils comme ils sont ont acclamés leur sauveur...............avant de se faire fissionisé à leur tour !

On peut l'interpréter de plusieurs façons, sauf nous qui étions un peu con de dire merci aux nécrons (bon en même on savait pas, mais on aurait pu se douter, vu leur tronche de toute façon...) Si l'Outsider dirige les tyranides, on peut partir du principe que c'est déjà une guerre de c'tan. Si c'est pas le cas, c'est partir sur le principe que les tyty et nécrons sont juste ennemis jurés et que la c'est un conflit pour savoir qui va bouffer les tau...

C'est pas que j'aime pas ta théorie en fait, même si les c'tan sont tout puissants, ca fait juste bizarre qu'ils pourraient exercer une telle influence sur notre galaxie, quand on sait que le chaos est partout présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 17:51

QtoR a écrit:
C'est plausible comme Théorie, mais rien n'est prouvé, donc je dirais qu'il faut prendre un peu de recul.
Oui les C'tan en apparence n'ont pas intêret si c'est le cas, à se foutre sur la gueule quand la vie est grouillante au 41ème millénaire.
Mais en même temps, si l'outsider dirigeait les tyty qui sont des gros gros ventres volants, n'y a til pas interet à se foutre sur la gueule du fait que l'on peut chercher à moissonner plus d'ames que son voisin ? Je veux dire, si on sait que lorsqu'on aura moissonner la galaxie, on va se taper dessus, autant faire en sorte que son futur adversaire ait le moins de puissance possible...
C'est peut-être pas comparable mais farsight le dit lui même, je vous renvoie à cette citation sur le codex Tau...

Après, il faut pas toujours prendre pour acquis ce qu'il y a d'écrit sur un codex... Enfin j'veux dire faut pas imaginer que ce qu'il y a d'écrit c'est vrai à 100%. Je pense qu'il faut toujours prendre une part de recul et imaginer d'autres possibilités, comme nous les Tau on serait de gentils bisounours...
Citation :

Je dis presque car il y une autre théorie qui raconte que l'Outsider aurait tout simplement détruit la galaxie des Tyty et que ceux ci en recherche une nouvelle pour s'y établir !

S'y établir ? Pourquoi faire, on les connait désormais commes des prédateurs de galaxie, pour moi c'est juste des "nomades" qui passent par là pour bouffer et juste survivre. Alors si t'entend par s'établir, sédentariser comme je l'ai compris, je pense que c'est faux...
En tout cas si c'était le cas, je pense pas que maintenant ils puissent faire marcher arrière. Enfin disons que j'ai du mal à l'imaginer ^^

Citation :
En parlant de bataille entre Tyty et Nécrons, il me semble qu'une fois, alors que les Tau étaient engagé contre les Tyty, les Nécrons se sont ramenés et ont mis une dérouillé au tyty, les Tau, gentils comme ils sont ont acclamés leur sauveur...............avant de se faire fissionisé à leur tour !

On peut l'interpréter de plusieurs façons, sauf nous qui étions un peu con de dire merci aux nécrons (bon en même on savait pas, mais on aurait pu se douter, vu leur tronche de toute façon...) Si l'Outsider dirige les tyranides, on peut partir du principe que c'est déjà une guerre de c'tan. Si c'est pas le cas, c'est partir sur le principe que les tyty et nécrons sont juste ennemis jurés et que la c'est un conflit pour savoir qui va bouffer les tau...

C'est pas que j'aime pas ta théorie en fait, même si les c'tan sont tout puissants, ca fait juste bizarre qu'ils pourraient exercer une telle influence sur notre galaxie, quand on sait que le chaos est partout présent...

Je comprend tout à fait mais quand même quand tu apprends que l'Outsider est d'apparence féminine et organique, tu te dis que ca serait logique !
Par contre il est dis que l'Outsider n'a fait qu'une apparition, la par contre j'aimerai que Sarddok confirme, c'est qu'apparement il y aurait eu la présence d'une reine norne ou un nom comme ca dans Ultramar. Et ca serait en faite l'Outsider qui aurait prit ses traits !
Mais j'aimerai que Sarddok me confirme si cela est vrai quant à l'observation d'une reine norne dans le royaume d'ultramar à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 20:15

Citation :
quand tu apprends que l'Outsider est d'apparence organique

je sais pas où tu as lu ça mais certainement pas dans le codex nécron; il y est dit que les C'tan sont en fait des masses extrêmement importante d'énergie que les nécrontyrs ont divinisés et ils leur ont fabriqué des carapaces de métal vivant pour qu'ils puissent agir sur le monde matériel.

alors même si cette carapace (le "nécroderme") peut prendre n'importe quelle forme voulue par le C'tan, ça rete une carapace métallique.
Par contre moi je suis convaincu que l'outsider est à la tête des tyrannides Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 21:06

shas'o t'sar kitan a écrit:
Citation :
quand tu apprends que l'Outsider est d'apparence organique

je sais pas où tu as lu ça mais certainement pas dans le codex nécron; il y est dit que les C'tan sont en fait des masses extrêmement importante d'énergie que les nécrontyrs ont divinisés et ils leur ont fabriqué des carapaces de métal vivant pour qu'ils puissent agir sur le monde matériel.

alors même si cette carapace (le "nécroderme") peut prendre n'importe quelle forme voulue par le C'tan, ça rete une carapace métallique.
Par contre moi je suis convaincu que l'outsider est à la tête des tyrannides Twisted Evil

En effet tout ce que je sais sur les C'tan ne viens pas forcément du codex Nécron.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 21:17

déjà vous parlez sur un sujet vieux de 1 an je crois bien si ce n'est de 2.


QtoR a écrit:

C'est pas que j'aime pas ta théorie en fait, même si les c'tan sont tout puissants, ca fait juste bizarre qu'ils pourraient exercer une telle influence sur notre galaxie, quand on sait que le chaos est partout présent...


de plus pour ne cité que taran (et autre me souvien plus ) les c'tans étaient des dieux du monde matérielle autrement dit le notre donc ils ont un pouvoir illimité ( en théorie) sur le monde dit réelle, donc créer ou pousser une espèce extraterrestre a quitter sa galaxie est hardu mais possible. d'autant plus que "l'ombre dans le warp" serai un phénomène de résonnance avec la conscience antipsy d'un c'tan ( je ne dis pas que tout espèce antispy est forcément nécronne) et celle de la reine norme.

( mis a par c'est les anciens qui étaient les dieux du warp et c'est les nécron qui séparèrent le monde matérielle et celui du warp pour affaiblire les anciens.)

enfin je tiens a dire qu'il déjà un autre sujet dans le fofo pour parler de sa aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux EmptyLun 21 Fév - 22:57

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
déjà vous parlez sur un sujet vieux de 1 an je crois bien si ce n'est de 2.


QtoR a écrit:

C'est pas que j'aime pas ta théorie en fait, même si les c'tan sont tout puissants, ca fait juste bizarre qu'ils pourraient exercer une telle influence sur notre galaxie, quand on sait que le chaos est partout présent...


de plus pour ne cité que taran (et autre me souvien plus ) les c'tans étaient des dieux du monde matérielle autrement dit le notre donc ils ont un pouvoir illimité ( en théorie) sur le monde dit réelle, donc créer ou pousser une espèce extraterrestre a quitter sa galaxie est hardu mais possible. d'autant plus que "l'ombre dans le warp" serai un phénomène de résonnance avec la conscience antipsy d'un c'tan ( je ne dis pas que tout espèce antispy est forcément nécronne) et celle de la reine norme.

( mis a par c'est les anciens qui étaient les dieux du warp et c'est les nécron qui séparèrent le monde matérielle et celui du warp pour affaiblire les anciens.)

enfin je tiens a dire qu'il déjà un autre sujet dans le fofo pour parler de sa aller dessus

Ok, j'arrete avec les croncron et on continue avec les tyty ! Razz

PS : Taran n'est souvent pas trés objéctif vis à vis de certaines races et ne garde que ce qu'ils veulent garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tyranides ; En savoir plus sur eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savoir jouer des crisis
» T'AU et Tyranides
» Alliance Tau, Tau/SW, SdB et EF VS new tyranides
» [achat] tyranides
» Dresser des Tyranides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: