Bon, j'espère ne pas heurter la sensibilité de certains,j'ai un certain sentiment d'infidélité qui m'envahit...
Mais mes T'au vont apprendre à maîtriser des tyranides, c'est décidé !
Non pas que je veuille faire une nouvelle armée (ce ne pas le but initial mais qui sait ou ma fièvre de hobbyiste compulsif me portera)
Mais j'ai envie placer à coté de mes sales exo, en plus de nombreux kroots, de vilains insectes, Des tyrannides !!! Toujours domptés par de fidèles T'au en cape, un peu comme des animaux de compagnie en plus saignant... J'ai dans l'idée d'accompagner chaque bestiole par un tau, et qu'on puisse comprendre qui est le maitre de qui... pr exemple, sur un siège au sommet de la bête,en marchant a coté et la tenant en laisse Electrique, pianotant un cerveau contrôleur ect, avec un drone qui le casque et qui l'entube...
J'ai envie que ça soit également jouable et efficace (si possible) (après vous me direz t'as qu'a attendre de voir la V8 mais j'ai aussi envie d'avoir votre avis et de jouer la charge de tyranides en tour 1 / 2 )
plutôt envie de grosses bêtes qui font peur, plutôt qu'un swarm de petite,( mais sil il faut il faut) je pensais jouer un HQ+ 3 soutien.
ma question est la suivante,
avez vous deja testé des armées mixtes, est-ce bien reçu? est-ce jouable (est ce qu'on est systématiquement ridicule ou pas?)
et si on gagne, est ce que c'est généralement bien perçu ou plutot mal?
Je serais vraiment intéressé d'avoir votre feedback si vous avez plusieurs armées et que vous les jouez en même temps.
Au niveau fluff, je trouve ca chouette de se dire que les tau ont réussi a asservir ces sales betes, c'autant que le rapport de force au niveau taille et style va être assez dinge a mon avis;