Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 savoir jouer des crisis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 1:31

bonjour à tous,

je fais ce mail avant de publier une liste plus optimal mais pour ça je recherche des conseils sur les crisis (et aussi car je voudrais savoir comment je les construis). Sans prendre compte du reste de l'armée (on imagine que tout est top, manque que du anti char ou anti créature monstrueuse) si ce n'est que c'est pour du 2000 pts. je cherche à savoir ce qui est mieux entre:

1 chèvre et 2 shas'ui avec nacelle et éclateur à fusion (ou fusil à plasma froid ) et l'un portant verrouillage de cible l'autre rétrofusée vectorielle.
ce qui donne pas de svg de couvert et relance de tous avec possible "tueurs de chars ou de CM"
4 tirs force 7 PA 4 + 2 tirs F8 PA 1 Fusion pour 196pts

OU

1Shas vre avec nacelle et éclateur et puce de Puretide et 2 shas'ui avec nacelle jumelée et éclateur à fusion.
4 tirs F7 PA 4 jumelée +2 tirs F7 PA4 +3 tirs F8 PA 1 et la règle "tueurs" pour 191pts.

donc pour vous qu'est ce qui est mieux?
Et aussi vous êtes plutôt éclateur à fusion ou fusil à plasma froid dans cette configuration?
Et est ce que, et si oui combien, je dois mettre de drone (et quel type)?

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 12:14

neuneu24 a écrit:
bonjour à tous,

je fais ce mail avant de publier une liste plus optimal mais pour ça je recherche des conseils sur les crisis (et aussi car je voudrais savoir comment je les construis). Sans prendre compte du reste de l'armée (on imagine que tout est top, manque que du anti char ou anti créature monstrueuse)


anti-char lourd ou anti-chard?

pour moi, c'est pas au crisis de gérer les blindages lourd (13 et +) car trop de risque avec la déviation

pour les blindage 12 et moins, je privilégierais la nacelle.
Après, en stat, chevre + 2 crisis nacelle = 3 crisis nacelle, donc je conseille commandeur chèvre + 3 crisis nacelle

pour la créature monstrueuse, je partirais sur une config similaire : commandeur chevre + 3 crisis plasma

a noter, que le plasma à besoin d'une porté courte pour être vraiment efficace et donc attention à la riposte
c'est pourquoi, une fois de plus, c'est pas mes crisis qui gère les créatures monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 13:33

non pour l anti char lourd j ai 2 broadsides. D'ailleurs la aussi comment vous les jouez? moi je préfères les diviser une de chaque coté pour plus gêner le déploiement adverse, faire des tirs croisés et éviter d'en voir une fuir a cause d'un test si l'une meurt. Mais sur le site on m a conseillé de les réunir?
pour revenir sur les crisis, je n'ai que 3 figs, donc pour l'instant je peux pas faire 3 crisis + chèvre!
Pour les CM, bon la encore se sera pas leur objectif initial je privilégie l'anti char mais un F7 reste intéressant (après PA 4 s'est sur mais bon faut bien tirer sur quelqu'un) .

@ lasanis: déjà merci de la réponse, mais si j'ai 3 figs pour toi (avec la config que j'ai mis):
chevre + 2 nacelles> 3 nacelles ou inversement, ou vraiment peut importe?
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 13:54

j'ai pas de broad donc, je pourrais pas t'aider la dessus désolé

neuneu24 a écrit:

chevre + 2 nacelles> 3 nacelles ou inversement, ou vraiment peut importe?

statistiquement, c'est identique la chèvre ne révélè son plein potentiel que sur 3 crisis avec verrouillage de cible ou plus (et plus y'a de crisis mieux c'est!)


Dernière édition par lasanis le Mar 7 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 13:56

Citation :
non pour l anti char lourd j ai 2 broadsides.
Des Broadsides pour de l'anti-char lourd? Je te souhaite bien du courrage avec leur force réduite dans notre dernier dex...
En antichar lourd, j'utilise essentiellement des crisis Fuseur/Fuseur jumelé, mais c'est du one shoot...
Sinon il y a les Grenades PEM, mais il est difficil de les placer. L'accelerateur à Ion de la riptide, mais cela reste aussi aléatoire que Longstrike dans un HH!

Difficil de te guider ainsi, le plus simple serrai de nous exposer ta liste, et là alors on pourrai voir plus précisément ce dont tu a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 14:02

Ren'O a écrit:
Citation :
non pour l anti char lourd j ai 2 broadsides.
Des Broadsides pour de l'anti-char lourd? Je te souhaite bien du courrage avec leur force réduite dans notre dernier dex...
En antichar lourd, j'utilise essentiellement des crisis Fuseur/Fuseur jumelé, mais c'est du one shoot...
Sinon il y a les Grenades PEM, mais il est difficil de les placer. L'accelerateur à Ion de la riptide, mais cela reste aussi aléatoire que Longstrike dans un HH!

Difficil de te guider ainsi, le plus simple serrai de nous exposer ta liste, et là alors on pourrai voir plus précisément ce dont tu a besoin...

t'oublie le piranha fuseur (la meilleurs réponse du codex à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 14:43

C'est vrai, je l'oubli souvent. Je ne l'ai utiliser qu'une seul foi, sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 15:52

ou j'avais oublié mais en effet j'ai un (un seul malheureusement) piranha fuseur. etmoi je compte un peu sur la riptide ion poiur l'anti char. par contre si elles ne sont plus anti char lourd, les broad servent à quoi?
je publie ma liste des se soir.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 17:57

Les chars lourds sont les chars à 13-14 seul les éclateurs à fusion sont efficaces sur ces chars tu as 3 unités qui peuvent faire quelque choses :
- crisis eclateurs à fusion
- riptide en charge avec concassage
- piranha eclateur à fusion

Les broadsides se jouent de 2 façons :
- en mode nacelles de missiles pour le spam de force 7
- en mode canon rail lourd avec système de ciblage avancée comme sniper de porteur d'armée spé (mais c'est pas opti)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMar 7 Jan - 17:57

Les Broad, perso j'ai un peut de mal à trouver leur utilitée dans notre nouveau dex.
AA, mais elles sont un cher pour cela, je préfère le Sky Ray une une Riptide
Anti CM et véhicule légé, mais les crisis LM le font presque aussi bien...
Pas évident, cela va dépendre de la conception de la liste, et de l'armement que tu leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 0:34

Je vous montre la liste que j'ai avec les figs que j'ai acheté, mais pas encore monté, donc n'hésitez pas à me conseiller avant que je les construise, j'aime être wysiwyg.
En regardant ma liste vous verez que si j'ai voulu joué tau c'est plus pour la troupaille tau que ces grosses bebetes (meme si j'ai du prendre une riptide).

QG: 60
1 Sabre de feu 60pts

ELITE: 596pts
6 Stealth' avec shas 'ui balise, désignateur et verrouillage et un avec fuseur et verrouillage de cible 215pts
1 Riptide avec accélérateur à ions, fusil a plasma froid 185pts
3 Crisis 1 shas'vre chèvre et 2 shas'ui avec nacelle et éclateur à fusion avec 1 verrouillage de cible et 1 rétrofusée vectorielle 196pts

TROUPE: 351pts
8 GDF unis par le couteau rituel avec un shas'ui, designateur laser et verrouillage et un drone 117pts
8 GDF unis par le couteau rituel avec un shas'ui, designateur laser et verrouillage et un drone 117pts
8 GDF unis par le couteau rituel avec un shas'ui, designateur laser et verrouillage et un drone 117pts


ATT RAPIDE: 372pts
8 cibleurs unis par le couteau rituel drone impulseur et de reconnaissance 139pts
1 Piranhas avec fuseur 50pts
1 bonbardier sun shark avec nacelle de missile jumelés, contre mesure et nacelle de brouillage 183pts

SOUTIEN: 368pts
1 hammerhead avec canon à ions missiles auto directeurs jumelées nacelle de brouillage et systeme automatique de réparation 140pts
1 broadside fusil rail lours plasma froid jumelés générateur de boucliers et 1 missile guidé 103pts
1 broadsie shas 'vre fusil rail lourd, plasma froids jumelés générateur de boucliers et drone de defense et 1 missile guidé 125pts

voila, en faites j'ai que 1750pts!!!
pour les broadsides vous les mettrez ensemble en unité? Les crisis dans se registre? Je sais pour le sabre de feu mais j'ai que lui!
pour arriver à 2000pts, qu'est ce que vous rajouteriez? avec 2 QG et donc manque un choix de troupes? ou garder qu'un choix QG?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 1:15

Je ne suis pas encore un as des as en Tau mais je peut dore et déjà te dire que les couteaux rituels ne vont pas te servir à grand chose, disons que c'est comme...un pet dans l'océan?

Voici déjà une bonne économie de points.

Autre chose : je te déconseille de booster tes unités de trucs inutiles pour gonfler jusqu'à 1750pts, mieux vaut sortir une liste à 1500 qui tient la route.

Ainsi les verrou et désignateurs laser chez les Gdf sont :
1) Trop cher
2) Trop cher
3) Ne servent à rien puisque la CT de 3 du Sha'vre...pire : le désignateur est une arme lourde, so, pas de mouvements, donc pas de replis!

Les drones sont aussi useless car 12pts la CT2, sans controleur c'est pas terrible.

Chez les Stealth même topo pour le désignateur et verrou.

Les drones des cibleurs sont sympa en vitrine (si, si, chez moi ils font un malheur) pour le reste l'impulseur ne te servira pas puisque tu tires avec les désignateurs (donc pas implusion) et le reco est chouette mais OUCH! Quest-ce qu'il est cher!

Nacelle de brouillage sur le sunshark qui à zig zag...je suis pas sur que ce soit si primordial.

Le système de réparation sur le HH j'en ai jamais vu de joué.
Les broads je les préfère full missile, je dirais qu'il leur manque l'alerte anticipée. Pour moi elles doivent rester ensembles.

Du coup tu manques d'AA, traqueur et alerte anticipée?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 10:37

Citation :
j'aime être wysiwyg.
Les aimant sont tes amis, surtout sur les Crisis...

Alors, ton QG, apparement tu sait déjà que ce n'est pas le plus opti, je ne vait donc pas déveloper la dessus...

Tes Elites, Les Stealth avec Shas'Vre balise peuvent être très utiles en AdF, le reste est superflux...
La Riptide, elle, mérite un peu d'equipement genre AA et interception.
Comment voi tu l'équipement de tes Crisis? Une full LM l'autre full Fuseur? Si c'est bien ça, avec le verrou c'est pas trop mal.

Pour les troupes, je plussoie Metatron, trop d'équipement, couteau, DL et verrou sont Useless, surtout en escouade de 8.

Les attaques rapides, même remarque pour les Cibleurs que pour les GdF. De par leur faible résistance, ils sont difficil à rentabiliser, il faut donc qu'ils coutent le moins cher possible.
Rien a dire pour le Piranha et le Bombardier (même si je préfère le Baracuda, mais c'est une autre histoire, Forge World, quand tu nous tiens...)

Le HH, comme l'a dit Metatron, le système de réparation est très peu joué car trop aléatoir, cela ne fonctionne que sur 6+ de mémoir, et n'annule pas la perte de PC, donc moyen. Par contre, un ampli de lumière serrai pas mal.
Et pour les Broadside, pas de bouclier, trop chère pour une potentiel MI 1 foi sur 2 sur un tir de CL par exemple. PLutôt un drone de défense.
Et pourquoi avoire passé la deuxième en Shas'Vre?

Citation :
voila, en faites j'ai que 1750pts!!!
La dessus, je vais encore plussoyer Metatron
Citation :
je te déconseille de booster tes unités de trucs inutiles pour gonfler jusqu'à 1750pts, mieux vaut sortir une liste à 1500 qui tient la route.
Regarde plutôt a quel format tu souhaite jouer avec tes amis, dans ton club ou je ne sait ou et construit plutôt ta liste en fonction de cela.

Voila mon humble avis en espérant ne pas avoir été trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 16:00

non parfait,
je vais faire ses éco de points et visé le 1500pts. Apres j'avais pas boosté les gdf pour arriver à 1750 pts, je les trouvais juste cool comme ça. Mais c'est vrai que le designateur est lourd donc je perd en mobilité (meme si pour moi les gdf ne devait pas trop bouger).Apres les drones s'étaient pour arriver à 9 par escouade et eviter le test Cd des que y a 2 morts.
Par contre sur les stealth, qu'il soit lourd n'a aucun incidence, non (implacable toutes les exo)?
Pour les broads, ok, je les mets ensemble et j'enlève le shas'vre et les boucliers et je remplace par des drones de défense. Par contre je les aime pas en full missile (la figs et les regles) je prefere le rail avec fuseur!?!
Pour l'anti AA, j'étais sur le sun shark mais ok j'équipe la riptide.
J'enleve la réparation sur le HH et la nacelle sur le Sun Shark.
Enfin pour les Crisis je vais peut etre retenir l'idée de ren'o meme si a la base s'était pour full LM.
Voila.
je retape ma liste se soir pour voir combien ça fait.
En tous cas encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 16:24

Citation :
Par contre sur les stealth, qu'il soit lourd n'a aucun incidence, non (implacable toutes les exo)?
Cela n'a effectivement pas d'incidence, mais ce n'est pas vraiment utile.
C'est une unitée d'harcellement qui n'aura pas forcement la meme cible que tes autre unité. De plus, un seul DL à CT3 ne n'apportera franchement pas grand chose tout comme le fuseur. La touche serra bien trop aléatoire.

Citation :
je prefere le rail avec fuseur!?!
Je ne saisi pas trop ce que tu veut dire... Le fusil raille lourd n'a rien a voir avec le fuseurn et pas mayen de mettre un fuseur sur un broadside.

Citation :
Pour l'anti AA, j'étais sur le sun shark mais ok j'équipe la riptide.
2 AA seront toujours bénéfique, surtout que ton Shark commencera en réserve, et s'il tarde à rentré alors que ton adversaire a fait rentrer son/ses volants tu serra bien content d'avoir la Riptide en AA.

Citation :
Enfin pour les Crisis je vais peut etre retenir l'idée de ren'o meme si a la base s'était pour full LM.
Nous avons du mal nous comprendre, dans ta liste tu marquait LM et Fuseur, pas full LM. Donc si tu veut avoir les deux armes, il faut les mettre sur des Crisis différente avec verrou car ils n'auront pas la même cible, d'autant plus que la portée n'est pas du tout la même.
Si tu voulait partir sur du full LM, garde le (c'est même mieux à vrai dire). Le verrou est alors optionnel en fonction des points disponible car dans ce cas elle auront en général la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 16:35

pour le full LM tu les équipes comment toi?
Et pour les Broads tu peux bien mettre les fuseurs ou plasma (j'ai pas le codex sous les yeux), non?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 16:52

Les Deathrain, je les joue full LM, déployer dès le début caché derière un décore (mouvement je sort, tir, assaut je me replanque) et terminé.
Ou alors, un QG Full LM (éventuellement puce de purétide) qui rejoint 3 crisis dont 2 sont en full LM et une 'Vre avec Node C2 et multispectre (la chèvre), mais ça coute plus cher.

Pour les Broad, de base elle ont les Nacelles de missiles autodirecteur, et tu peut les upgrader avec les plasma. C'est "tout".
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 17:31

moi j'étais partie sur une chevre avec la puce et 2 crisis full LM. Mais quand tu dis full LM c-a-d que tu mets 3 LM par figs? (un jumelé plus un autre) ou autres chose car dans se cas c'est pas top le nod sert moins (on peut pas relancé une relance.
et pour les broads, une de chaque, déployé indépendamment, ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 17:45

lasanis a écrit:
 en stat, chevre + 2 crisis nacelle = 3 crisis nacelle, donc je conseille commandeur chèvre + 3 crisis nacelle
lasanis l'a déjà très bien expliquer, et perso je prefère avoir 3 crisis qui tirent (donc 3 crisis avec 2LM chacune), plutôt que 2 plus une chèvre. Car quand elle sont prise pour cible, tu les positionne comment? Tu les fait mourir dans quel ordre? Choix difficil... L'avantage c'est le fait de pourvoir ignorer les couvert, et là ca va dépendre de ton adversaire et de tes envie.

Citation :
et pour les broads, une de chaque, déployé indépendamment, ça peut le faire?
Pareil, ça va dépendre de ta tactique et de tes besoin. Si elles sont ensemble elle devront prendre la même unité pour cible sauf vérou qui en augmente alors le coût. De plus, si elles sont ensemble et que tu en perd une, risque de raté le teste et de voire la deuxième s'enfuire.
Donc sauf cas particuliers, je les joue en solo ou par 3 avec des drones+verrou si j'ai les points.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 18:49

on me quote!
j'ai la larme, c y'est  Wink

et je rejoins ren'o 3 crisis double lm > 2 crisis lm + chevre

par contre, pour ta liste,
je rassemblerais les broads en mode missile
j'essaierais de mettre un piranha de plus car 1 seul, c'est vraiment pas solide.
je virerais les option inutiles cité par metatron!
je reduirais les stealth, ils sont trés cher la ><
le bombardier, bof bof, mieux vaux un skyray (avec la place gagné par les broads)
je mettrais un skyray en soutient!

enfin, les broad, j'en joue pas mais par contre ceux que je vois en jouer c'est a 90% du lance-missile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyMer 8 Jan - 23:03

Tu peux jouer ça :

Empire Tau : 1500pts de Tau
QG
Sabre de feu  : 60 pts


ELITE
Equipe Stealth (6) : 190 pts
- Verrouillage de cible, Eclateur à fusion

XV104 Riptide  : 210 pts
- Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés

Equipe de Crisis XV8 (3) : 203 pts
- 4 Nacelle de missiles
- 2 Drone de ciblage
- Shas'vre :  Node C2, Senseurs multispectre, Contrôleur de drones


TROUPES
Equipe de Guerriers de feu 8 : 72 pts

Equipe de Guerriers de feu 8 : 72 pts

Equipe de Guerriers de feu 8 : 72 pts


ATTAQUE RAPIDE
Equipe de Cibleurs (10) : 110 pts

Escadron d'Antigrav Léger Piranha  : 50 pts
- Eclateur à fusion

Bombardier Sun Shark  : 168 pts
- Nacelle de missiles jumelés, Contre-mesures


SOUTIEN
Char Hammerhead  : 141 pts
- Canon à ions, Missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage, Photo-régulateur

Exo-armures Broadside (2) : 150 pts
- Senseur d'alerte anticipée, Fusils à plasma froid jumelés

Total : 1498 points - 52 figurines - 12 escouades
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-6697-1500pts_de_tau.html


En espérant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyJeu 9 Jan - 0:48

merci beaucoup a chacun de vous, j'apprends bien plus vite.

@ren'o: je crois que je vais appliquer tous les conseils que tu m'as donné. Notamment pour les broad, je vais les diviser. Je vais faire des partis test avant de choisir comment les "habiller".

@lasanis: je joue avec les figs que j'ai (que j'ai acheté car elle me plaisait), donc c'est pour ça que je n'ai qu'un piranha, un sun shark... Les broads missile j'ai du mal esthétiquement, mais après une partie test on verra. Par contre, gros problème, je ne sais pas me servir ni ne comprend vraiment comment jouer un skyray? La je veux bien un tuto de ta part.

@metatron: je crois que pour mes parties tests ma liste sera très proches sauf 2-3 trucs: voir mois de stealth, 1 broad de chaque type, et les crisis differentes... enfin a voir

mais par contre vraiment un grand merci à chacun de vous, pour vos conseils et surtout pour le temps passez à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyJeu 9 Jan - 1:07

ah si encore juste un truc, quand vous dites full LM pour les crisis, vous utilisez les 3 points d'ancrage avec 1 LM jumelée et un autre classique? ou un jumelé et un syteme de soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyJeu 9 Jan - 1:20

Généralement c'est deux nacelles par crisis.

Et fouille bien il y des sujets très récents sur le sky ray.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24


Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne aujourd'hui
Date d'inscription : 28/12/2013

savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis EmptyJeu 9 Jan - 1:35

Ou alors je me sers des Broad en anti char leger et anti CM et dans ce cas la je joue les crisis full fusion pour anti char lourd (c'est du one shot mais bon)
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir jouer des crisis Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   savoir jouer des crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir jouer des crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XV8 crisis comment les jouer ?
» comment jouer full crisis
» [Crisis] Différents noms des crisis
» Les Tyranides ; En savoir plus sur eux
» Jouer les cibleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: