Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?

3 participants
AuteurMessage
christophewargam
Chien Kroot
Chien Kroot

Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? Empty
MessageSujet: Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?   Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? EmptyMar 17 Oct - 15:34

bonjour,

J'ai vu qu'il existe une super armure chez forgeworld, la KX 139 qui coute pas loin de 1200 pt avec des stats de fou.
Elle se joue ou pas du tout?
Quelqu'un sait il si il y a des restrictions ou des manières de la jouer particulière?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?   Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? EmptyMar 17 Oct - 20:27

Salut. Je suis pas un expert et je n'ais pas la figurine. Je peux juste te dire ce que j'ai lu de ceux qui la jouait.

En gros elle n'est viable qu'a gros format ( 2500 points et plus) car elle a besoin de beaucoup de support pour être efficace.

Après les restriction, c'est une unité FW, une unité titanic et un Lord of war donc faut que ces choses soient autorisées.

Sinon, est ce qu'elle est joué ou non... Perso, je l'ai jamais vu dans aucune liste opti mais je regarde rarement des liste de plus de 2000 pts.

Voila Smile
christophewargam
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?   Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? EmptyMer 18 Oct - 10:55

ok merci
Rychaza
Krootox
Krootox
Rychaza

MessageSujet: Re: Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?   Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? EmptyLun 23 Oct - 16:51

Salut à toi, alors perso je possède la Kx 139 ta'unar mais je ne l'ai sortit qu'une seule fois en partie apo.

Et clairement c'est super fun à jouer avec multi ordnance et double tri axis canon mais comme le dit kaliasfr elle n'est viable qu'à gros format et a besoin d'unité pour l’empêcher de se faire détruire au cac par exemple.

Mais sinon je l'ai jamais vu en format standard même en v7 ou elle valait dans les 700pt car l'utilisation de titan est plutôt réglementé d'un point de vue purement courtois pour l'adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?   Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas? Empty

Kx 139 TA'UNAR a jouer ou pas?
Page 1 sur 1