Por'vre San'Tae Ygarian Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Humeur : Oooouuuuiiiiiiiiii !!!!!! Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: San'Tae - ET 1850 - Partie amicale Mar 7 Avr - 10:35 | |
| Hello, hello ! Voici la liste d'armée que j'avais composé pour une partie amicale prévue pour le weekend dernier, mais qui a dû être repoussée à plus tard (malheureusement). Elle aurait été - et elle sera - ma première partie de 40K, tout seul, et en grand format. (J'ai appris sur pas plus de 1050pts ^^)
L'armée de mon amical adversaire est Tyranide. Je pars avec un gros avantage sur lui : je connais les bases de son armée. Lui n'a entendu parlé que de mon cadre de soutien Tau. (presque le 3/4 des points de mon armée quoi ! x) ) Son armée : - 2 Princes volants et psychers - pléthore de Gargouilles - 30 Termagaunts et 30 Hormagaunts - 1 Tervigon - 1 Trygon ou Mawloc - 1 Venomthrope et certainement un essaim de 3 Carnifex - 2 Lictors
Je tiens à préciser que j'ai construis mon schéma d'armée : - avec les moyens du bord. Mon Commandeur et les 2 Crisis étaient montés comme ça de base (fut un temps, je trouvais ça classe la paire de canons à induction sur les épaules) et puis le socle du QG rentre bien dans la thématique : un beau genestealer décapité ! La seule de mes figurines ne pouvant être incluse étant mon Devilfish et ne possédant pas d'éthéré, je voulais faire passer mon Glade Lord elfe sylvain en tant que tel. (oh ! le fourbe ^^ ) - en 1 semaine, car on avait prévu ça le weekend d'avant et que mes figurines ne sont pas toutes peintes ! Sérieusement, j'allais jouer avec le socle de ma Riptide vu que je ne sais pas encore quelle pose badass lui donner. - en fonction de l'ennemi à poutrer. Je voulais du full-missile pour l'une de mes équipes Broadside mais je me suis dit que ça pouvait être "rwigolo" de leur mettre du plasma.. - aussi car je suis novice et certainement un peu con ; en même temps, si je ne l'étais pas je ne vous demanderais pas conseil.
Partie 28 Mars Vs Tyty (Empire Tau) : 1850 points QG
- Shas'o San'Tae Mal'Yen Evara (240pts)
- 1 Commandeur
- 1 Fusil à plasma froid, 1 Lance-flammes, 1 Appui feu, 1 Brouilleur de combat, 1 Champ répulsif, 1 Contrôleur de drones, 1 Détonateur de survie, 1 Exo-armure XV8-02 "Iridium", 1 Gantelet Onagre, 1 Générateur de bouclier, 1 Node C2, 1 Personnage indépendant, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre, 1 Très massif
Aun'el Lu'val Kau'Vesa (60pts) 1 Ethéré 1 Lame de duel, 1 Balise de position, 1 Invocation des éléments, 1 L'échec n'est pas envisageable, 1 Obstiné, 1 Personnage indépendant
Elite
- Kar'Cha (109pts)
- 2 Shas'ui Crisis
- 2 Fusil à plasma froid, 2 Appui feu, 2 Exo-armure XV8 Crisis, 2 Très massif, 1 Canon à induction jumelé, 1 Nacelle de missiles jumelée
T'aun Kre Vekin (263pts) 1 Shas'vre Riptide 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Fusil à plasma froid jumelé, 1 Appui feu, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo-armure XV104 Riptide, 1 Générateur de bouclier Riptide, 1 Réacteur Nova, 1 Traqueur de vélocité 2 Drone de défense lance-missiles 2 Nacelle de missiles, 2 Générateur de bouclier
Troupes
- Y'he'Ya Ogluhki Jikita (140pts)
- 15 Kroot
- 15 Fusil Kroot, 15 Armure kroot, 15 Balles sniper, 15 Discrétion (forêt), 15 Infiltration, 15 Mouvement à Couvert
1 Mentor 1 Carabine à impulsions, 1 Armure kroot, 1 Discrétion (forêt), 1 Infiltration, 1 Mouvement à Couvert 2 Chien Kroot 2 Discrétion (forêt), 2 Infiltration, 2 Mouvement à Couvert, 2 Sens aiguisés Aun'Shas'Ar (133pts) 11 Guerrier de feu 11 Fusil à impulsion, 11 Appui feu, 11 Armure de combat, 11 Grenades à photons 1 Shas'ui Guerrier de feu 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Désignateur laser et verrouillage de cible, 1 Grenades à photons Aun'Shas'Ar (133pts) 11 Guerrier de feu 11 Fusil à impulsion, 11 Appui feu, 11 Armure de combat, 11 Grenades à photons 1 Shas'ui Guerrier de feu 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Désignateur laser et verrouillage de cible, 1 Grenades à photons
Attaque Rapide
- Sha'vesa (70pts)
- 5 Drone d'attaque
- 5 Carabine à impulsions jumelée, 5 Appui feu
Sha'vesa (70pts) 5 Drone d'attaque 5 Carabine à impulsions jumelée, 5 Appui feu
Soutien
- Dver'l Ya Nai'era (310pts)
- 2 Shas'ui Broadside
- 4 Drone lance-missile, 2 Fusil à plasma froid jumelé, 2 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 2 Appui feu, 2 Exo-armure XV88 Broadside, 2 Extrêmement massif, 2 Système de défense contre-feu
1 Shas'vre Broadside 2 Drone lance-missile, 1 Fusil à plasma froid jumelé, 1 Missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 1 Appui feu, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo-armure XV88 Broadside, 1 Extrêmement massif Dver'l Ya Doran'era (322pts) 2 Shas'ui Broadside 4 Drone lance-missile, 2 Fusils rails lourds jumelés, 2 Missiles autodirecteurs jumelés, 2 Appui feu, 2 Exo-armure XV88 Broadside, 2 Extrêmement massif, 2 Traqueur de vélocité 1 Shas'vre Broadside 2 Drone lance-missile, 1 Fusils rails lourds jumelés, 1 Missiles autodirecteurs jumelés, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV88 Broadside, 1 Extrêmement massif, 1 Verrouillage de cible BBCode Généré par Army Creator
Dernière édition par Por'vre San'Tae Ygarian le Mar 7 Avr - 10:42, édité 1 fois (Raison : un mot d'oublié, tant de retrouvés ^^) | |
|