Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1500] Liste amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 1:04

Bonjour à tous.

Je voulais avoir des avis sur cette liste que je monte et peins en ce moment.

Empire Tau : Etau 1500

QG
  • Commandeur Tau (174 pts)
    • Brouilleur de combat, Gantelet Onagre, Puce Engrammatique de Puretide, Contrôleur de drones, Verrouillage de cible, 2 Eclateur à fusion
    • 2 Drone de ciblage
  • Ethéré (55 pts)
    • Photo-régulateur

Elite
  • Equipe de Crisis XV8 (3) (243 pts)
    • Verrouillage de cible, 6 Eclateur à fusion
    • 6 Drone de ciblage
  • XV104 Riptide (225 pts)
    • Système d'éclateurs à fusion jumelés, Injecteur de stimulants, Senseur d'alerte anticipée, Accélérateur à ions

Troupes
  • Equipe de Guerriers de feu (12) (118 pts)
    • Shas'ui
  • Equipe de Guerriers de feu (11) (199 pts)
    • Carabine à impulsion
    • Shas'ui
    • Devilfish : Système de missiles autodirecteurs jumelés
  • Equipe de Guerriers de feu (12) (118 pts)
    • Shas'ui
  • Parenté de carnivores Kroots (20) (220 pts)
    • Balles de sniper
    • 3 Cavalier Krootox
    • Chiens Kroots

Attaque rapide
  • Equipe de cibleurs (10) (144 pts)
    • 2 Drone de ciblage
    • Shas'ui
Total : 1496 points - 85 figurines - 9 escouades
La liste sur ALN 40K



Petites précisions:

Milieu amical, pas besoin que la liste soit dure.
L'éthéré se baladera avec ses 2 escouades de GdF capturant les objo à proximité / OU dans le devilfish, pour accompagner mes 11 GdF avec carabine. Ce sera situationnel je dirais.
Le commandeur avec ses 3 potes crisis devront être une plaie pour tout ce qui est grosse sauvegarde, ou blindé. Les verrouillages permettant une grande liberté de répartition des tirs, pendant que les 8 drones à CT5 marqueront leur cible.
Les cibleurs ne seront là que pour marquer les cibles pour soutenir les unités.
La riptide riptidera.
Les kroots, potentiellement en AdF, le toutou fiabilisant un peu le choix de côté. Les krootox sont là car j'aime la figurine avant tout, et peuvent aussi déranger des blindages arrière/de flanc si besoin. Si pas d'intérêt à l'AdF, ils seront infiltrés et useront de leur balle de sniper avec précision, nous l'espérons.

Mes craintes:
-Le pouf pouf disparition du devilfish, étant le seul blindé, il risque d'attirer les tirs et de se rendre peu utile.
-Trop de touche DL peut-être?


Dernière édition par Groeldor le Mar 20 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 7:11

la liste est sympa. Après, sur tes cibleurs, tu peux enlever le photo régulateur. il y a pas de save de couvert sur les touche de désignateur.

Les shas'ui dans les guerriers de feu, je ne suis vraiment pas fan, surtout que tu as un éthéré qui fournis sont Cd sur 12 ps.

Une nacelle de brouillage sur le devilfish serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 13:22

Le photo, c'est une erreur, on est d'accord! (un mauvais clic, ou en auto sur ALN, pas fait gaffe)

Les shas'ui sont là pour fiabiliser les tests de commandement. Si jamais l'éthéré va dans le devilfish, que mes petits GdF ne fuient pas devant la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 14:48

Premiere fois que je vois un Mark'O agressif, pourquoi pas ... Sinon la premiere chose que je vois et que tu n'a aucun anti-aerien ! Met en au moin un, meme pour un milieu mou !
Sinon une deuxieme chose, pourquoi autant de cibleurs dans la meme unité, ca te fait 12 Designateur soit 5~6 touche en moyenne, il y aura des pions de ciblage qui serviront a rien ! pareille ppur les drones de ciblage, surtout a CT5, ces drone sufise par 4~5 maximum dans ta liste ! Sinon tu meme avis pour les shas'ui.

SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 15:16

Je suis bien d'accord que les drones par 8, à CT5, ça fera sans doute des touches de perdues. Mais ça fait toujours des pvs en plus pour l'escouade. Dans certaines situation, ça pourra aussi servir.

Idem pour les cibleurs, ils sont devenu tellement fragiles que j'aime autant les multiplier. Mais peut-être que c'est une erreur.

Pour l'anti-aérien: Je pensais, dans le cas d'un volant, tout simplement mettre des touches dessus 12 tirs à CT1, ça fait 2 touches en moyenne. Qui peuvent du coup booster les tirs des drones de marquage, ou, en cas de nombre suffisant, directement faire pleuvoir des tirs sur la cible. Les crisis en cas de blindage important, ou même la riptide se chargeront de profiter de ces touches.
Sur ce format, mes collègues sortiront rarement plus d'un volant (voir presque jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Si c'est leur perte dont tu as peur tu n'as qu'a switcher en 2 escouade de 5-6 (sans Shas'ui), apres les drones tu arive mieu a les planquer en petit nombre qu'en grand nombre !! Wink

A toi de choisir, et d'essayer sur le terrain Wink
Les retours de partie seront la bienvenue !

SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale EmptyMer 21 Aoû - 11:23

Hello

A rajouter une chose, meme si c'est un milieu amicale, un commandeur de close combat (avec un gantelet qui va en premiere ligne) doit avec une grosse armure Smile file lui une iridium en remplacement de 2 drones de ciblage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Liste amicale Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste amicale   [1500] Liste amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Liste amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere liste -> 500 pts amicale
» Une liste très amicale...
» [ETAU] Liste 1500pts amicale
» [ETau] liste amicale 1250Pts
» liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: