| San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la | |
|
+4Ren'O O'Shaslan Malthus Por'vre San'Tae Ygarian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Por'vre San'Tae Ygarian Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Humeur : Oooouuuuiiiiiiiiii !!!!!! Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Lun 30 Mar - 11:52 | |
| Bien le bonjour !
Cela fait bien longtemps que j'arpente ce forum en tant que visiteur, il me plait bien et puis comme les Taus sont ma première armée et THE coup de coeur qui m'a lancé dans l'univers de 40K... pourquoi ne pas m'inscrire pour raconter ma passionnante vie à d'autres férus de Taus.
J'ai commencé Warhammer il y a un bon petit paquet d'années (presque 15 ans ), pour la collection et la peinture plus que le jeu. Au début, c'était plus l'aspect de WH-Battle qui m'intéressait puis quand les Taus sont arrivés sur le marché : j'ai tout de suite craqué pour leurs petites frimousses et leur bon design. J'avais débuté une armée non-réglementaire composée de pirates Taus (dans le fluff c'était ça).
Ensuite, avec les études et la vie, j'ai fait une longue pause avant de me remettre dans le bain de WH40k (merci à un ami ), dans le but de continuer à collectionner, peindre mais aussi pour me mettre à y jouer (il était temps ! ). Donc j'ai repris ma vieille armée, je l'ai décapée et ai pris un nouveau schéma de couleurs. Fluffiquement parlant, car j'aime le fluff de WarHammer (tout univers confondu), j'ai modifié leur "alignement" au Bien Supême ; mais je tiens à préciser qu'ils restent en froid avec un certain Monsieur Shovah ! ^^
Fin des présentations : Sur ce forum je suis Por'vre San'Tae Ygarian, messager du Sept corsaire San'Tae, situé vous-ne-savez-où. Sur celui de la Waaagh Taverne (oui, car je suis un fou qui habite Paris - comme dit ma chérie : "ça n'arrange pas les choses"), je suis Arau. Sinon je me suis surtout inscrit pour partager, discuter et, comme je suis bien novice dans le jeu, apprendre et me faire gronder. (car j'aime ça, tout hein ! pas que le dernier verbe ) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Lun 30 Mar - 12:39 | |
| _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Lun 30 Mar - 14:32 | |
| _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Nombre de messages : 12 Humeur : Oooouuuuiiiiiiiiii !!!!!! Date d'inscription : 30/03/2015
| |
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Mar 31 Mar - 9:10 | |
| Compte tenu de ton froid avec mon amis O'Shovah, c'est au Rail gun que je vais t'acceuillir moi... Ceci dit, salut et bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Mar 31 Mar - 13:04 | |
| Moi avec une bière bien frappée , je préfère les cacahouètes , mais bon ...
Donc bienvenue parmi nous , on aura surement droit à des photos de ton armée | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Mar 31 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue! Tu nous feras profiter de ton armée pirate/corsaire _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Mar 31 Mar - 19:08 | |
| bien venu a toi j ai hatte de voir ta collec;-) | |
|
| |
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la Mar 31 Mar - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum captain'. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la | |
| |
|
| |
| San'Tae ou Comment prendre les Tau pour des Gue'la | |
|