Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle réponse/sujet etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouvelle réponse/sujet etc...  Empty
MessageSujet: Nouvelle réponse/sujet etc...    Nouvelle réponse/sujet etc...  EmptyDim 7 Sep - 17:38

Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis hier, quand je passe sur le forum, aucun post n'est affiché en rouge, comme quoi il y a une nouvelle réponse ou un nouveau sujet. Je pensais qu'il ne s'était absolument rien passé hier, comme si tout le monde était en vacance, et que personne ne soit passé ici, mais en fait non.
Vous avez une idée de pourquoi et comment régler ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouvelle réponse/sujet etc...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réponse/sujet etc...    Nouvelle réponse/sujet etc...  EmptyDim 7 Sep - 17:46

Tu veux dire que tu ne vois pas les nouveaux posts?

Perso j'ai un bug sur mobile qui met tout mes nouveaux posts en "lus" direct. Sinon tu es déconnecté? (visiblement non vu que tu postes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouvelle réponse/sujet etc...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réponse/sujet etc...    Nouvelle réponse/sujet etc...  EmptyDim 7 Sep - 19:54

si si je peux les voir, mais ça les affiches aussi comme si ils étaient déjà lus. En fait d'habitude, quand je me connecte, il y a certain logos affichés en rouge pour signaler qu'il y a des nouveaux post ou réponses non lues. Mais là rien, tout est bleu comme si il ne s'était rien passé. Pourtant à droite je vois bien marqué dans "dernier message" que X à répondu à telle heure, et quand je vais voir, il y a effectivement  de nouvelles choses. Pourtant je ne suis pas sur mobile, c'est toujours mon même ordinateur. Comprends pas trop...
Ah ben là ça fonctionne pour "modélisme" et "présentation", mais pas les autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réponse/sujet etc...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réponse/sujet etc...    Nouvelle réponse/sujet etc...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réponse/sujet etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nouvelle, ou plutôt une nouvelle inachevée.
» Nouveau Joueur / Liste 1500 points
» Réponse ouverte à Shas'O Kassad
» résurrection de sujet
» Sujet Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: