| Sujet Kerrigan | |
|
+11O'Shaslan Hevastrike raziel691 Shi Vral TigerShark Shas'o'kal'dar Malthus Shas'o K'hon Wendigo Shas'O A'Dias kerrigan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Sujet Kerrigan Dim 11 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Dim 11 Aoû - 23:16 | |
| Superbe, rien à dire, j'acroche vraiment !!! Felicitation, tu peut te rejouir d'avoir une belle armée, à suivre avec les autres unités ...
SOAD. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Lun 12 Aoû - 10:10 | |
| J'avais vu ton armée sur Warfo je crois, et j'avais déjà vraiment accroché au schéma. Continue comme ça | |
|
| |
Shas'o K'hon Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 34 Humeur : Curieux d'apprendre Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Lun 12 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour l'ami, Effectivement, ce schéma ma plaît bien ! Les exo armures sont très stylées. De plus, petite mention pour les socles, qui rend l'univers de ton armée particulièrement agréable. Des ossements pour tes socles désertiques me paraissent être une bonne idée, qu'en penses tu ? Continue comme ça, j'aime beaucoup | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Lun 12 Aoû - 15:49 | |
| Félicitations c'est du très beau travail!
Intéressé de savoir comment tu as réalisé tes socles et certains effets d'usure. Merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 13 Aoû - 15:30 | |
| Super schéma le blanc est super bien réalisé ! Bravo ! Comment fais tu ces effets d'usures ? Notamment sur les bandes rouges par exemples ? | |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 13 Aoû - 21:18 | |
| Bonsoir Merci pour vos commentaire ça fait super plaisir ^^ Alors pour les effets d'usure rien de très compliquer j'utilise du maskol je peints par-dessus puis je grattes Et pour user le blanc je fais des traits avec du Skavenblight Dinge et du Stormvermin Fur. Pour les gros bouts bien user je tapote du skavenblight bien dilué. Rien de bien sorcier Sinon pour les socles j'ai suivi un très bon tuto sur " le blog dé kouzes "section tuto je ne peux pas mettre ici le lien Voilà la suite bientôt ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 13 Aoû - 21:57 | |
| En effet il faut attendre une semaine après inscription avant de pouvoir poster un lien sur le forum...si tu peux me l'envoyer par pm je me ferai un plaisir de le poster ici.
http://leskouzes.blogspot.fr/2012/06/tuto-pigment-bases.html _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mer 21 Aoû - 3:13 | |
| Superbe schéma en effet, et très bien appliqué ! Si je puis proposer une idée, je pense que des effets bleutés et lumineux sur les armes/réacteurs iraient très bien avec les couleurs blanc-rouge des figurines. Après, c'est pas ce qu'il y'a de plus simple à réaliser, c'est sûr ... Je suis impatient d'en voir plus en tous cas ! | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mer 21 Aoû - 9:31 | |
| Très classe ! L'usure est bien dosée, c'est réaliste. Par contre je suis étonné que les GdF soient plus usés que les broad... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Dim 8 Sep - 22:06 | |
| Salut à tous! Je vous remercie pour vos messages Voici où j'en suis j'ai pris du retard à cause d'un déménagement ^^ et aussi que j'ai repris mes Tyty Voici mon avance tau : Alors j'aimerais aussi beaucoup pouvoir faire des effets bleutés, mais je n'ai aucune idée de comment pouvoir les faire ^^ Shi Vral : eh bien j'y vais au feeling sur chaque gurine en fait Et voici mes 750pts de tyty pour les curieux : La suite bientôt! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Jeu 12 Sep - 11:19 | |
| Franchement bravo car travailler sur des armures blanche c'est une tanné !!! Franchement j'adore la sobriété de ton schema !!
BRAVO ! je suivrai ton post avec attention car j'y trouve de l'inspiration
p.s : Tes tyranides sembent bien sympas aussi (patiente jusqu'a Novembre prochain vu que le nouveau codex Tyranide sort) | |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mer 18 Sep - 17:51 | |
| Salut merci pour ton commentaire qui me fait vraiment très plaisir. Alors j'ai pas beaucoup avance sur mes tau vu que je viens de finir le passage en 1000pts de mes tyty ^^ En wip les pirhana | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mer 18 Sep - 22:54 | |
| Salut Kerrigan
Déjà pour commencer tes Tau sont magnifique, J'adore le schéma au point que j'aimerais bien le faire pour armée (J'ai toujours pas trouvé de schéma qui me conviennes) mais avec des changement de couleur. Par Exemple j'aimerais les faire dans un gris (Sombre ou claire je sais pas encore) avec des bandes Bleu foncé.
D'abord je voulais savoir si tu n'y voyais pas d’inconvénient a se que je m'en inspire et ensuite je suis pas sur d'avoir compris comment tu faisais l’effet d'usure des marquages. Alors si sa te dérange pas un tuto étape par étape serait sympa. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Jeu 19 Sep - 1:09 | |
| Wep du zoli travail Très inspirant tout ça mon brave Tiens voici le coup de pied au ... Dont j'avais besoin pour finir mes hazards moi aussi _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Jeu 19 Sep - 15:36 | |
| Bonjour ça me fait plaisir que mon schéma inspire donc vraiment aucun problème pour moi que quelqu'un le réutilise! La version bleue /gris pourrait très bien rendre, tu pourras me montrer ce que sa donne? Merci pour les compliments Alors voici un tuto : 1er étape je place mes rubans de marquage autour des zones à peindre. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/34/1cyg.jpg/ Ensuite, j'utilise du maskol ( http://www.net-loisirs.com/maskol-28ml-p1923.html ) que je tamponne sur les futur zone ou le marquage aurait été abîmé. Puis-je peints par-dessus (donc deux couches de rouges, un lavis de marron puis une couche de rouge) Ensuite, je laisse bien sécher et je gratte le tout! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/40/r0c2.jpg/ Voila! Bon mon objectif de la semaine finir les piranhas! Mon objectif est de faire une liste en 1000 pts | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Jeu 19 Sep - 17:49 | |
| Merci pour le tuto reste plus qu'a m’acheter le matériel je testerais se week et je créerais un poste pour te montré. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Ven 20 Sep - 1:51 | |
| Très bon tuyau ce maskol. Merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Ven 20 Sep - 11:46 | |
| Salut Kerrigan.
Dis moi ne ferais tu pas une sous couche noir sous ta sous couche blanche ? (car je trouve que tu as des effet d'ombrage naturel assez interressant et je ne sais pas si c'est fait à la bombe ou a l'aero) | |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Ven 20 Sep - 13:23 | |
| Bonjour Oui je travaille sur une base noire, puis une sous couche gris sombre et ensuite j'attaque le gris/blanc. | |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Sam 21 Sep - 18:19 | |
| Bon voici mon avance de la semaine je n'ai pas encore fini c'est trop long... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Sam 21 Sep - 20:30 | |
| Super comme d'hab continu comme ça. L'effet d'usure rend encore mieux sur les véhicule je trouve. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 24 Sep - 10:44 | |
| Trés bel effet d'ensemble sur tes Piranhas ! Tu n'es pas adepte des effets OSL sur les reacteurs ?
note : Au faite Kerrigan je crois bien que tu as mis tes Xv08 Hazard sur des socles de XV08 Crisis alors que les socles d'origine sont de socles de taille Broadside (un peu plus gros) | |
|
| |
kerrigan Chien Kroot
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 24 Sep - 22:07 | |
| Merci!
Alors j'aimerais bien pouvoir faire un osl bleu mais je n'ai pas encore trouve un tuto sur la manière de le réalise =/ (bon j'ai pas trop chercher encore)
Oui je sais, mais en fait je joue les Xv09 en tant que Crisis car je n'aime pas du tout les games =/
| |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan Mar 24 Sep - 22:14 | |
| - kerrigan a écrit:
- Merci!
Alors j'aimerais bien pouvoir faire un osl bleu mais je n'ai pas encore trouve un tuto sur la manière de le réalise =/ (bon j'ai pas trop chercher encore)
ah mince j ai fais des Osl bleu sur ma riptide hier soir justement et j aurai pu te faire un step by step. A l'aero c est vraiment pas difficile ceci dis. 1 - une base bleu clair (bleu glacier) 2 - une touche blanc pur au centre de la zone pas trop appuyé. 3- Un surlignage au pinceau blanc pur sur les arrétes pour donner un peu de relief. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Kerrigan | |
| |
|
| |
| Sujet Kerrigan | |
|