Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Joueur / Liste 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Rémyr
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Rémyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2018

Nouveau Joueur / Liste 1500 points Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur / Liste 1500 points   Nouveau Joueur / Liste 1500 points EmptyLun 6 Aoû - 22:23

Bonsoir à tous,

Je débute à Warhammer 40000 et à l'univers T'AU
Là où je joue, les joueurs ont essentiellement du Space Marines ou du Chaos donc peu de personne pour me conseiller ^^"

Je viens donc chercher la science infuse d'Internet x)

L'idée est simple, je souhaite faire une liste en 1500 points et voir les stratégies/synergies qui peuvent être mise en place Smile

SVP, pouvez-vous m'aider sur 2 points :
1/ Votre ressenti sur la liste et ce que l'on peut optimiser
2/ J'ai du mal à choisir un Sept, en général je prends T'au mais je ne suis pas sûr que cela soit optimisé
Merci d'avance!!

DÉTACHEMENT PRINCIPAL
QG
CADRE FIREBLADE
Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons
+ MV1 Gun Drone (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2)

COMMANDER IN XV85 ENFORCER BATTLESUIT
Equipement : Générateur de bouclier (autres figurines), Canon à induction, Eclateur à fusion (2)
+ MV1 Gun Drone (2)

TROUPES
STRIKE TEAM (5)
Equipement : Fusil à impulsion (4), Grenades à photons (4), Pistolet à impulsions (4)
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pistolet à impulsions

STRIKE TEAM (5)
Equipement : Fusil à impulsion (4), Grenades à photons (4), Pistolet à impulsions (4)
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pistolet à impulsions

STRIKE TEAM (5)