Merci de vos réponses:
-L'anti-char est-il nécessaire contre les tyty ?
-L'idée des drones serait de les débarquer dès le début de la partie et de m'en servir comme souffre douleur et d'attirer une éventuelle charge. Ce n'est pas jouable contre les tytys ce genre de tactique?
-La crisis seule j'espère qu'elle n'arrivera pas trop tôt en fait
.
-Exact pour le mentor, il coûte très chère mais je suis en panne d'Inspiration dessus. J'ai peur que les Kroots fuient face à quelques tirs mais je ne connais pas les tytys, sont ils capables de nettoyer des kroots planqués au tirs ?
-Je suis d'accord pour les drones sniper, leur puissance de feu est supérieure (malheureusement je n'en ai que 3 ), en revanche je ne crois pas qu'ils soient plus mobiles que les kroots et ils ne sont pas infiltrateurs. Aidé des désignateurs lasers haute intensité j'espère faire plus de touche avec une ct5. Si je leur trouve un bon couvert dès le début grâce à l'infiltration ils pourraient peut être tenir mieux que les drones non?
-La balise de position pour l'éthérée est un peu gadget je sais mais j'avais 5 pts à mettre et je me disais que ça me permettrai d'aider l'unité des GDF de l'éthérée si je me plantes dans mes tactiques et qu'il me reste une des deux équipe Crisis en réserve.
-Le système des Crisis avec défense contre-feu; en fait que je suis presque sûre de me faire charger mes GDF en première ligne et je voulait profiter de l'appui-feu des Crisis en arrière.
L'idée de départ étant de former un rideau de tir fixe avec les GDF devant (d'où l'Ethérée + le SdF) et les Crisis LM en soutien et appuie-feu. En espérant que mon adversaire pensera en 2 dimensions, c'est mince ... n'est ce pas?
-Les Photo-régulateurs ne peuvent pas marcher avec les désignateurs+missile à guidage ?
-Si je veux jouer marteau (Crisis) et Enclume (GDF+Ionhead) il vaudrait mieux prendre le SdF plutôt que l'éthéré, voir deux SdF?
-De quoi je dois me méfier chez les tyty?
Je vais revoir ma copie.
QG:
Sabre de feu Shas’nel Ke'liam (60 pts)
Sabre de feu Shas’nel Cee’d (60 pts)
Elite :
Crisis XV8 Ko’ral : (110 pts)
-2 Shas’ui
-Eclateur à fusion
-Fusil à Plasma froid
-Système de ciblage avancé
Crisis XV8 Scalaire: (104 pts)
-2 Shas’ui (44 pts)
-Nacelle de missile
-Nacelle de missile
Crisis XV8 Freelance: (76 pts)
-1 Shas’ui
-Lanceur de charges à dispersion
-Canon à induction jumelé
-(2) Drones d’attaques
Attaque rapide:
Equipe de Tétra « Shadows Eyes »: (72 pts)
-2 Tétra
-Fusil à impulsion jumelé
-Désignateur laser de haute intensité
-Balise de Position
-Photo-régulateur
Equipe de Tétra « Black vision »: (72 pts)
-2 Tétra
-Fusil à impulsion jumelé
-Désignateur laser de haute intensité
-Balise de Position
-Photo-régulateur
Troupe :
Equipe de Guerrier de feu Cee’d: (108 pts)
-12 Shas’la
-Armure de combat
-Fusils à impulsions
-Grenade à Photons
Equipe de Guerrier de feu Kay’s: (108 pts)
-12 Shas’la
-Armure de combat
-Fusils à impulsions
-Grenade à Photons
Parenté de Carnivores Kroots de Kirikoo: (77 pts)
-11 Kroots
-Balles de snipers
Soutien :
Ionhead « White blood »: (157 pts)
-1 Hammerhead
-Canon à ions
-(2) Drones d’Attaques
-Nacelle de brouillage
-Photo-régulateur
-(2) Missile à Guidage
QG : 120 pts
Elite : 285 pts