| 7th Edition | |
|
+23Somberlord Shadow-Sun Ren'O Kierankelshan Pierick c3po Sprite Groeldor Shas'O Tau Kir'quath Arnar Sitsu Titi Manwë N'Dras Bubu Arrethas Tokugawa Shogunate raziel691 Malthus giamargos O'Shaslan Shas'o shien Gyem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Jeu 8 Mai - 23:40 | |
| de toute façon les tau frère de bataille avec les marines c'était un peu loin d’être fluff.
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 0:03 | |
| En même temps battlebrother Tau/SM c'était nawak. Bon maintenant va falloir prier qu'ils touchent pas aux Eldars :/ Parce que bon je veux les jouer mes farseers/spiritseer/wraithguards! | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 15:20 | |
| Eldars/tau même combat. Aux oubliettes les battle brothers. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 15:21 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- OLOLOLOLOLOL
Tu as acheté des Centurpoubelles a 63 euros les trois pour ton commandeur manchot ? Bah fout les toi dans le c** !
- GW au joueurs Tau alliance SM et vice-versa.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904200IMG20140508203841.jpg Exactement, c'est ce genre de décisions purement mercantiles et toxiques pour le jeu qui m'ont fait lâché en 1996-97 et j'avoue que cette fois, je vais aller me chercher le livre sur un torrent avant de dépenser un cent pour le lire. Le "codex" de la Légion des Damnés m'a vraiment écoeurrer tellement ce n'est que du fluff et rien à voir avec le jeu qui n'aurait eu besoin d'autre chose que d'un PDF d'une page ou deux gratuit. Un peu fru, j'ai partagé mon e-book et le PDF que j'en ai fait avec mon groupe de 40K ici. Maudit Nestley, ils auraient dû rester dans le chocolat et laisser le hobby tranquille (comme Hasbro tiens) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 15:26 | |
| - Bubu a écrit:
- Eldars/tau même combat. Aux oubliettes les battle brothers.
Sérieux? mais c'est de la pure connerie ces trucs qu'ils nous font. Ça me lève le coeur et mes marines et eldars je les avais AVANT que les règles d'alliés ne sortent. J'espère qu'ils laisseront au moins quelques alliés de convenance aux armées non impériales, parce que ce serait bien que ça ne redevienne pas comme en V2-V3 où on te disait carrément, joues marines ou sinon tu perds ton temps. Ou sinon, qu'ils abandonnent l'idée des alliances pour les Xénos et ne le permettent que pour les impériaux, à la limite . _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 16:01 | |
| Je ne suis pas sûr que Bubu ait voulu dire que cette alliance allait disparaître, juste qu'elle est assez imbuvable, et devrait disparaître dans un soucis de balance ! | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 16:46 | |
| Le Tau peuvent être frère de bataille avec la GI, c'est fluff | |
|
| |
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 17:28 | |
| - Groeldor a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Bubu ait voulu dire que cette alliance allait disparaître, juste qu'elle est assez imbuvable, et devrait disparaître dans un soucis de balance !
Frères de bataille j'avoue que c'est fort pas possible, mais de là à faire que les tau sont rendus avec juste des alliés désespérés partout alors qu'ils sont la race la plus diplomate de l'univers de 40K, y'a une marge. Moi anyway, comme je disais mes dars et marines, je les avais avant cette règle, m'en fiche, mais ceux qui se sont procurer des unités à gros prix pour jouer avec ces règles vont l'avoir de travers dans la gorge (ou une autre partie du corps, c'est selon). En même temps, rendre les démons accessibles à tous... ça me pue au nez davantage. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:04 | |
| Je rebondissais sur ce post : - Gyem a écrit:
- En même temps battlebrother Tau/SM c'était nawak. Bon maintenant va falloir prier qu'ils touchent pas aux Eldars :/ Parce que bon je veux les jouer mes farseers/spiritseer/wraithguards!
L'alliance tau/eld n'est pas plus légitime que du tau/sm. C'est un poil égoiste de dire que d 'un coté c'est nawak et de l'autre, chouiner parce qu'on dispose de l'allié qui va bien chez soi et qu'il faut pas y toucher. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:23 | |
| Je n'utilise pas l'alliance tau / eldar, mais je trouve que cette alliance n'est pas si anti fluff que ça.
La philosophie des tau est assez proche de celle des eldars. Donc les voirs s' allier n'est pas qi abusif.
Par contre ne pas avoir l'astra en frère de bataille est vraiment une aberation du fluff.
Enfin le tableau des alliance c'est un peu n'importe quoi ... quand des eldars deviennent frère de bataille avec des eldars noirs ... | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:23 | |
| A la difference des SM, les Eldars ne sont que peu entré en conflit direct avec les Tau (Cf. Golfe de Domoclès). Iyanden a certes refusé une alliance permanante, ils n'ont pas essayé de les rayer de la carte.
Les Eldars et Eldars Noirs sont clairements alliés, les eldars noirs débarquent régulièrement sans prévenir pour aider certains craftworld. Une vie Eldar est clairement supérieur aux autres de leur point de vue. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:34 | |
| - O'Shaslan a écrit:
- et j'avoue que cette fois, je vais aller me chercher le livre sur un torrent avant de dépenser un cent pour le lire
Moi avec mes amis proches, je suis le seul avoir encore des livres. Ils ont tout en PdF via Utorrent. Oui oui c'est immoral toussa toussa mais bon, mon premier codex (Empire Tau V5, même avec mon jeune age j'en éprouve de la nostalgie) je l'ai eu a 16euros ... Mais je suis tellement hors sujet la ... | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:35 | |
| Empire Tau V4 12.5€ de mémoire. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 21:41 | |
| - Gyem a écrit:
- Empire Tau V4 12.5€ de mémoire.
J'ai eu le codex V4 après dans un lot, mais 12 euros ! C'était pas cher ! Ainsi, la terre a un jour vu GW faire des prix non abusifs ... | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: 7th Edition Ven 9 Mai - 22:55 | |
| - Gyem a écrit:
- Les DA sont un des chapitres les plus anti-chaos, en tout cas au vu de leur lore. Certes ce ne sont pas des GK mais bon quand même faut pas déco**er. C'est comme Iyanden qui irait s'allier avec des tyranides...
Les DA sont anti traitres donc anti SMC plus pour le coté trahison que le coté démon (CG ça) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 2:02 | |
| Contenu de la boite de base: - via an anonymous source on Faeit 212:
There will be a Scenery Set suitable for the starter Set.
Limited Starter Set included Multi Part Sanguinary Priest.
- via an anonymous source on Faeit 212:
Blood Angels -Captain with Jump Pack -Tactical Squad (10) -Assault Squad (5) -Terminator Squad (5) -Dreadknought with Multi Melta and Autocannon -Sangunary Priest (with Corbulo option)
Orkz -Ork Boss -Wyrdboy -Balla Boyz Mob (10) -Moscha Boyz Mob (10) -Meganobz Mob (5) -Kommando Mob (5)
Et en suivant la même logique des blood angels sur la couverture de la V7. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O Tau Kir'quath Chien Kroot
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 7:54 | |
| Ils auraient pu faire une boite un peu plus original que les blood angels et les orks. D'autant que les orks il y a si peu de personnes qui les jouent... Qu'ils fassent découvrir d'autres races aux joueurs plutôt que d'en abandonner certaines... | |
|
| |
c3po Krootox
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 9:59 | |
| ben justement si peu de personnes les joues ça pourra permettre de se découvrir un côté Gorkesque (ou Morkesque) perso j'aime bien jouer les ork, ça permettra de continuer ma Waagh commencé par Black Reach | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 11:03 | |
| @Kirquath : Les orks sont une race emblématique de GW, au même niveau que les eldars/tyranides. Ils sont moins à la mode actuellement du fait de leur codex V4. C'est tout.
"Si peu de personnes qui les jouent" : tu es bien informé dis moi... Tu veux qu'on parle des tau pré codex V6?
Puis c'est juste prévu conjointement à la sortie de leur codex.
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase. | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 13:52 | |
| Les orks tout le monde a une armée dans ses placards.......c'est un peu les races du début de GW Ork/humain/Ef | |
|
| |
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 18:22 | |
| - Bubu a écrit:
- @Kirquath : Les orks sont une race emblématique de GW, au même niveau que les eldars/tyranides. Ils sont moins à la mode actuellement du fait de leur codex V4. C'est tout.
"Si peu de personnes qui les jouent" : tu es bien informé dis moi... Tu veux qu'on parle des tau pré codex V6?
Puis c'est juste prévu conjointement à la sortie de leur codex.
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase. Sisters? Squats? Moi le retour des orks j'ai bien hâte, ça va faire un peu de couleur sur le champ de bataille. Notre campagne recommence et on a 6 équipes: Farsight - Iyanden (moi), Grey Knights, Greyknights-GI-Inquisition, Blood Angels, Ork-Dark Eldars et finalement Raptors-Ravenguard. Du marine au mètre carré hein! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'O Tau Kir'quath Chien Kroot
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 18:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord, c'est une race emblématique et c'est vrai qu'après réflexion si cela pousse certains joueurs à en jouer ça peu être une très bonne chose ! Après je sais aussi que les SM sont une race emblématique eux aussi, mais y en a marre de ne voir qu'eux . En plus, ils se font souvent poutrés par les SM les pauvres orcs... J'en ai presque de la peine pour eux, ils prennent tant de roustes en général. Les orks nécessitent, selon moi, un véritable savoir-faire pour être jouer correctement, ils sont plus difficile à prendre en main car nécessite un sens tactique et stratégique assez développé. Or commencer par des orks ne donne pas forcément envie de les développer comme armée. Pour moi, dans le cas présent, ils servent davantage de faire-valoir aux SM qui demeurent l'armée phare pour mon plus grand désespoir. Bubu, après concernant les Tau avant V6 ça a surtout ramené des joueurs avides de victoires que des joueurs souhaitant les jouer pour des aspects purement tauesque, autrement dit, pas de véritables joueurs des Tau. Davantage des "opportunistes" si on peut dire et que vous me pardonnez l'expression. Perso, je ne pense pas que cela soit une bonne motivation pour faire une armée. Après chacun joue pour des raisons qui lui sont propres, moi ce n'est pas la recherche de victoire absolue qui me motive. Bon la bonne nouvelle, c'est que comme le disait Malthus me semble-t-il, nous autre, véritables défendeurs du Bien Suprême allons pouvoir nous régaler en achetant les armées délaissées de ces apostats ^^ Après je parlais d'armées qui se meurent, effectivement les sœurs de batailles (quand tu vois qu'une escouade de soeur de bataille coute plus de 60e ça veut tout dire...), certaines divisions de la GI (les Vostroyens, Légion d'Acier, Tallarn, Valahalla etc... dont il est très difficile de trouver des figs pour se faire une armée véritable) mais aussi dans un certain sens les eldars noirs que je trouve ultra sous représenté sur les plateaux (du moins par chez moi). Moi ce que j'aurais aimé voir c'est mettre l'accent sur des races qu'actuellement on ne voit plus sur les plateaux. Faire découvrir ou redécouvrir des univers (des backgrounds) aux joueurs aussi bien nouveaux qu'expérimentés afin de faire peut être naître des vocations. Un intérêt autre que celui des stats. Alors peut être revoir des orks serait effectivement très sympathique (d'autant que du fait de la peur du corps à corps en font un adversaire très intéressant pour nous autre), mais voir du tyranide, de l'eldars noir... bref des figurines un peu différente sur les plateaux ferait quand même du bien. Ca apporterait un nouveau souffle et un nouveau plaisir de jeu que les mêmes sempiternels affrontements. Mais bon ce n'est que mon opinion et j'ai parfaitement conscience que ce n'est ni l'avis de la majorité ni des actionnaires de GW ^^ | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 19:11 | |
| Les soeurs ont vraiment besoin d'un ou deux kits plastiques et d'un codex un peu plus fournis. J'aimerais bien m'en monter une petite force mais entre la difficulté de convertir du métal et le prix ça ne donne vraiment pas envie. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Sam 10 Mai - 21:16 | |
| Orks VS BA ... Je suis le seul qui trouve qui ce sont pas fait chier pour les armés ? Du SM c'était obligatoire mais les Orks ... S'pas comme si y'avait eu Black Reach. Bon au pire cette armée a besoin d’être relancée donc c'est une bonne excuse. - Shas'O Tau Kir'quath a écrit:
- Bubu, après concernant les Tau avant V6 ça a surtout ramené des joueurs avides de victoires que des joueurs souhaitant les jouer pour des aspects purement tauesque, autrement dit, pas de véritables joueurs des Tau. Davantage des "opportunistes" si on peut dire et que vous me pardonnez l'expression. Perso, je ne pense pas que cela soit une bonne motivation pour faire une armée. Après chacun joue pour des raisons qui lui sont propres, moi ce n'est pas la recherche de victoire absolue qui me motive.
Complètement d'accord ! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: 7th Edition Dim 11 Mai - 1:15 | |
| C'est seulement que gw fait d'une pierre deux coups en sortant les dex orks et blood angels qui sont des codex v4.
Kir'quath, si les eldars noir ne sont pas présent sur les tables de jeux, c'est qu'ils on le gros défaut de n'avoir aucun anti aérien (et le razorwing est purement anti troupe, et le voidroven ne rivalise pas avec les autres volant).
Bref les eldars noir c'est cool car loin des "pay to win" qui ce passe en ce moment avec les tau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7th Edition | |
| |
|
| |
| 7th Edition | |
|