|
|
| [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] | |
|
+9Manwë Arnar Malthus morgenstern Pierick Shas'o shien lairder1 Gue'vre Martial Tokugawa Shogunate 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Mar 25 Fév - 16:01 | |
| Hello, C'est un peu dommage les 2 éthérés, un seul suffit (il te suffit alors de débarquer les 2 unités de GDF à moins de 12 ps l'une de l'autre). Peut etre un autre dévilfish avec une escouade de 6 dedans (pour avoir 4 DF) Diviser tes piranhas pour éviter l'over kill ou ajouter un commandeur controleur de drones(à la place du 2 eme éthéré) pour récupérer les drones des piranhas Bon courage pour les volants, ils sont vraiment pas efficace | |
| | | Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Mar 25 Fév - 17:43 | |
| C'est juste du theory-crafting pour me détendre. Je ne compte pas les jouer. Ceci dit, c'est vrai que les Flyers Tau sont assez mous. Bah, on ne peut pas tout avoir ! | |
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Mer 30 Avr - 17:45 | |
| Evolution de cette armée super sérieuse exclusivement conçue dans le plus grand des sérieux internationalement reconnu par un tas de gens très connus comme étant le modèle d'armée ultime que même les dieux des films américains envient. Interdiction formelle de critiquer cette liste trop évoluée pour vous, car je suis un gros joueur et que j'ai pensé des combos improbables que seul un gros joueur comme moi peut imaginer, vous comprenez. Ma sublimissimique transcendance vous éblouira toujours et vous ne pourrez pas comprendre la portée philosophique de cette armée. Par amour du drone. - Drones Attack ! V 0.2:
Tau Wars L'attaque des drones & La revanche des 'Sight 1850 pts FE / Alliés Tau
QG [FE] : Commander "Mattaku Orokana" 227 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker Signature Systems : -Seismic Fibrillator Node, Talisman d'Arthas Moloch. Drones : -2 Marker Drones
QG 2 [FE] : Commander "Sora" 157 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker Drones : -2 Marker Drones
QG 3 [Tau] : Commander "Kyōfu" 157 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker Drones : -2 Marker Drones
SUB#TOTAL : 541 points
Troupe 1 [FE] : Unité de 3 XV8 Crisis "Kotai" 174 points Option : -BKR Support Systems & Weapons : -3 Flamers, Drone Controller, 2 Target Lock Drones : -6 Gun Drones
Troupe 2 [FE] : Unité de 1 XV8 Crisis "Kotori" 60 points Option : -BKR Support Systems & Weapon : -Flamer, Drone Controller Drones : -2 Marker Drones
Troupe 3 [Tau] : Une unité de 6 Fire Warriors "Chīsainagara mo kibishī" 93 points Option : -Shas'Ui, Markerlight & Target Lock Drones : -2 Marker Drones
Elite 1 [Tau] : Unité de 1 XV8 Crisis "BANZAI !!!" 104 points Option : -Shas'Vre Signature Systems, Support Systems & Weapons : -Neuroweb System Jammer, Failsafe Detonator, Repulsor Impact Field, XV8-02 Crisis Irridium Battlesuit, 2 Burst Cannons, Flamer
Attaque Rapide x3 [FE] : 3 unités de 12 Drone Squardons "Hitosujishimaka" 504 points
Attaque Rapide [Tau] : 1 unité de 12 Drone Squardons "Hitosujishimaka" 144 points
Soutien 1 [FE] : 1 unité de 6 Sniper Drones "Sore sasa" 103 points Option : -1 Firesight Marksmen "Seido"
Soutien 2 [FE] : 1 unité de 6 Sniper Drones "Sore sasa" 103 points Option : -1 Firesight Marksmen "Seido"
TOTAL : 1850 points
76 Drones, 93 figurines, plus ou moins. Stratégie : aucune. Mon pouvoir divinatoire suprême fera en sorte que je gagne systématiquement grâce à la luisance métallique des drones. Et si ça marche pas, je peux toujours suicider l'adversaire avec une batte en mousse. Vous moquez pas, ça tire un drone ! Ça fait, euh... Et ça monte jusqu'à 155 tirs si je ne me trompe pas. C'est pas mal 155 tirs, quand même. Peut-être qu'en le répétant une troisième fois ça vous impressionnera : 155 ! Remarquez, je me suis peut-être trompé dans le calcul.Oui, bon ; 80% des tirs sont à F5 PA5, mais ça pilone, c'est bien aussi. Moi, j'aime bien piloner. Avec cette armée, je défonce de l'O'Vesa star en me curant le nez. Comment ? Explication par l'exemple : T1 : je déploie mon armée dans une masse incroyable et insubordonnée. T1 OVS : il tire. T2 : j'ai perd... Ah non ça va pas. On la refait... Je, non, lâchez-moi ! J'ai une explication ! Je peux gagner en ESC avec ça ! Non, arrêtez de réduire ma taille de police ! Les drones c'est trop bien !Piou piou piou ! | |
| | | Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Mer 30 Avr - 20:39 | |
| J'ai beaucoup ri ! Teste contre une OVS vas'y fait nous rêver ! | |
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Ven 2 Mai - 9:31 | |
| Je devrais pouvoir tester cette chose ce week-end. Mais mon adversaire n'est pas encore prévenu. | |
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Mise à jour de la liste (à la zob) pour la partie de ce soir, face à monsieur Tyranides (ça faisait longtemps) - Drones Attack ! V0.3:
Tau Wars L'attaque des drones & La revanche des 'Sight 1850 pts FE / Alliés Tau
QG [FE] : Commander "Mattaku Orokana" 227 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker Signature Systems : -Seismic Fibrillator Node, Talisman d'Arthas Moloch. Drones : -2 Marker Drones
QG 2 [FE] : Commander "Sora" 157 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker Drones : -2 Marker Drones
QG 3 [Tau] : Commander "Kyōfu" 192 points Support Systems & Weapon : -Drone Controller, Early Warning Override, Fusion Blaster, Velocity Tracker
Signature Systems : -Senseur multispectre, Puce engrammatique de puretide Drones : -2 Marker Drones
SUB#TOTAL : 541 points
Troupe 1 [FE] : Unité de 3 XV8 Crisis "Kotai" 184 points Option : - Shas'Vre, BKR Support Systems & Weapons : -3 Flamers, Drone Controller, 2 Target Lock Drones : -6 Gun Drones
Troupe 2 [FE] : Unité de 1 XV8 Crisis "Kotori" 33 points Option : -BKR Support Systems & Weapon : -2 Flamers
Troupe 3 [Tau] : Une unité de 6 Fire Warriors "Chīsainagara mo kibishī" 94 points Drones : -2 Marker Drones
Elite 1 [Tau] : Unité de 1 XV8 Crisis "BANZAI !!!" 109 points Option : -Shas'Vre Signature Systems, Support Systems & Weapons : -Neuroweb System Jammer, Failsafe Detonator, Repulsor Impact Field, XV8-02 Crisis Irridium Battlesuit, 2 Burst Cannons, Twin-Linked Flamer
Attaque Rapide x3 [FE] : 3 unités de 12 Drone Squardons "Hitosujishimaka" 504 points
Attaque Rapide [Tau] : 1 unité de 12 Drone Squardons "Hitosujishimaka" 144 points
Soutien 1 [FE] : 1 unité de 6 Sniper Drones "Sore sasa" 103 points Option : -1 Firesight Marksmen "Seido"
Soutien 2 [FE] : 1 unité de 6 Sniper Drones "Sore sasa" 103 points Option : -1 Firesight Marksmen "Seido"
TOTAL : 1850 points
| |
| | | Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Ven 2 Mai - 21:58 | |
| "BANZAI !!!" n'a que 3 points d'ancrage ^^ | |
| | | Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Ven 2 Mai - 23:34 | |
| - Gyem a écrit:
- "BANZAI !!!" n'a que 3 points d'ancrage ^^
- Toku a écrit:
2 Burst Cannons, Twin-Linked Flamer Habawi! - Toku a écrit:
- Neuroweb System Jammer, Failsafe Detonator, Repulsor Impact Field, XV8-02 Crisis Irridium Battlesuit
ça en fait des systèmes perso.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
| | | Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] Sam 3 Mai - 0:12 | |
| C'est opti suicide au close | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] | |
| |
| | | | [FE/TAU] Drones Attack ! [V0.3] & Tomerarenai-sha [OLD] | |
|