Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Les drones Mer 9 Juin - 19:51 | |
| Une petite question à propos des drones ! Voilà, je cherchais le moyen de créer des drones de défense. Mon vendeur, non pas de games workshop car la ville où j'habite n'en comporte pas, mais d'un "Temple du jeu" je ne sais pas si vous connaissez. Quoiqu'il en soit, le vendeur qui m'a conseillé, vendeur qui soit dit en passat a 15 ans de WH40K dans les pattes, m'a dit que pour faire un drone de défense, il suffisait de faire comme pour un drone d'attaque, sauf que l'on ne met pas les carabines à impulsion. Est-ce vrai ? J'ai cherché dans mon codex (le plus récent) mais je n'ai pas trouvé... PS : désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster cela, mais je n'en ai pas trouvé de plus adéquat. | |
|
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les drones Mer 9 Juin - 21:38 | |
| Hey Pour faire un drone de défense, le plus simple c'est de prendre un drone d'attaque de ne pas lui coller les carabines mais de lui coller un générateur de bouclier à la place. Du moins c'est la méthode la plus facile. En éspérant t'avoir aidé | |
|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les drones Mer 9 Juin - 21:53 | |
| -Post déplacé depuis "Regles Faites Maisons." "modelisme" a trait au modelisme, comme son nom l'indique- - KaRaiQ a écrit:
- m'a dit que pour faire un drone de défense, il suffisait de faire comme pour un drone d'attaque, sauf que l'on ne met pas les carabines à impulsion. Est-ce vrai ?
J'ai cherché dans mon codex (le plus récent) mais je n'ai pas trouvé... Il n'existe pas une unique façon de faire les choses. Je suis partisan du générateur collé et des deux antennes modifiées, personnellement, mais tout est valable. Donc c'est vrai mais pas seulement. _________________ You Communist. | |
|
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les drones Mer 9 Juin - 22:16 | |
| Les drones de la caste de la terre de chez FW sont pas mal non plus pour faire de la conversion de drone de défense | |
|
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les drones Mer 9 Juin - 22:18 | |
| Ok ! Merci pour vos réponses, maintenant j'ai de quoi "bien" fignoler mes drones de défense : je vais essayer le générateur ! | |
|