Mlemort Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : dodo... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Les drones Lun 21 Mai - 22:56 | |
| Franchement, pour moi, avant de jouer tau, drône = truc en feraille inutile. Mais, en regardant les topics, je me suis rendu compte qu'en fait c'est très utile ! Donc petite question, ou trouve-t-on les drones fusibles, ou en fait tous les drones ? Et comment les peindres/assembler/convertir ? | |
|
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Les drones Mar 22 Mai - 15:20 | |
| drones fusibles ? sinon tu les trouves dans les boîtes, de mémoire -drones d'attaque avec guerriers de feu + véhicules -drone de déf avec commandeur xv8 + ? -drone de commandement avec shadowsun + stealths.
niveau utilité j'ai jamais été convaincu.
| |
|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les drones Mar 22 Mai - 19:01 | |
| drones snipers?
Drone tech (de FW)
Drone Lourd (de FW)
Fusible??? J'espère que tripatouille pas dans le boîtier électrique de ta demeure avec tes figs de 40K en guise de fusibles parce que... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les drones Mar 22 Mai - 19:38 | |
| Tu peux aussi trouver 2 drones d'attaque dans les boîtes d'XV8 et niveau assemblage c'est super simple même un enfant saurait le faire suffit de regarder l'image | |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Les drones Mar 22 Mai - 19:56 | |
| euh non :
drones d'attaque avec GdF/crisis/véhicules drones de def (=fusibles je crois ?) a ma connaissance uniquement avec shadowsun et le 'ui cibleur drones de marquages avec les stealth
pour convertir les drones d'attaque en def, rien de plus simple : tu colle 2 antennes et un bouclier a la place des carabines
Il faut savoir que le DA comme le DD sont d'excellent fusibles perso, je n'utilise pas le DM, mais pourquoi pas ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|