Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

savoir jouer des crisis

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24

armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 1:46

merci metatron,

je suis allé voir le sujet sur le sky ray, si j'i bien compris, au max il peut tirer sur 2 unité pas plus, mais des le tour 1. ok
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 2:23

Concernant les Crisis fuseur, vu que tu est deja plein en slot d'elite, tu peux éventuellement faire la config suivante:
2x Crisis; 2x2fuseur, 1verrou ce qui te permet d'aligner 2 chars s'ils ne sont pas trop éloigné.
Et ajouter éventuellement un Shas'Vre chèvre, mais ça fait cher pour du one shoot
Perso j'utilise plutôt des monat (équipes d'une seul Crisis), mais si tu place bien tes Stealth avec une balise, tu pourra les faire venir sans déviation ce qui permettra de les utiliser par 2 en plein potentiel.

Pour le Skay Ray, tu ne peut cibler qu'une seul unité par tour, pas 2.
Ses avantages sont le châssis AA, les DL multinode et la possibilité d'envoyer les 6 missiles au tour 1 pour prendre le premier sang, si il n'y a ni aéronef ni créatures monstrueuse volante.
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:05

parfait ren'o (encore une foi)

je pense partir sur ton idée des crisis, avec un bon déploiement des stealth!!! après j'ai 3 crisis je vais essayer de les utiliser et de les rentabiliser au max.
d'ac' pour le skay ray mais pour tirer les 6 faut bien 4 désignateur en plus non? Donc il marche en l associant au cibleurs non? dans ce cas je vais y réfléchir mais il me parait très intéressant.
En faites si j'ai fait les tau s'est pour les unités qui marchent en corrélation (ici SRAY et cibleur) et le nombre de fig avec répulseur(je bouge, je tir et je me cache, j'adore)
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:07

Tirer les missiles du Skay Ray avec des touches de DL est un plus, mais pas obligatoire.
Si ton véhicule n'a pas bougé il peut tirer ses 6 missiles au même tour, mais ils ne bénéficiront pas des règles spéciales dû à l'utilisation des touches de DL.
Néanmoins, l'utilisation en corrélation du Skay Ray avec des DL (pas forcement des cibleur, un Shas'O, controleur + drones de marquage serra aussi très efficace, la mobilitée en plus) est très forte, mais la stratégie n'est pas forcement évidente à mettre en place pendant la partie.
neuneu24
Chien Kroot
Chien Kroot
neuneu24

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:29

ah ouais je suis con, je mettais focalisé sur le désignateur, rien empêche de tirer "directement". Par contre si je bouge de 10-12ps, je peux faire tirer les 6 missiles avec désignateur? en faites je veux juste savoir si quand on tire avec les désignateurs c'est pas comptabiliser dans le nombre d'arme maximum utilisable par le véhicule?

PS: j'ai pas le codex et livre de règle sous les yeux, je suis au boulot.
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:33

Citation :
quand on tire avec les désignateurs c'est pas comptabiliser dans le nombre d'arme maximum utilisable par le véhicule?
Tout a fait.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 14:21

Si je ne me trompe tu peux tirer autant de missiles que tu as de DL(tant que tu peux tirer une arme) mais pas sur des cibles différentes.(CF la règle des DL)

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir jouer des crisis   armement crisis - savoir jouer des crisis - Page 2 Empty

savoir jouer des crisis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2