Sujet: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 17:00
Bonjour à tous,
Je suis un vieux joueur de warhammer battle ayant abandonné les atrocités des combats imaginaires pour vivre une retraite paisible au près du silence.
Décidé à renouer avec l'odeur du sang et les cris effrayants (ça se passe toujours dans ma tête^^), je me lance dans l'aventure 40k pour l'Empire Tau.
Je vais sans doute naviguer quelque peu dans ses couloirs à la recherche d'infos qui me permettront d'annihiler mes adversaires.
Mes meilleures voeux à tous.
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 17:32
Salut et bienvenue parmis nous. Puisse Farsight te montrer la voie...
lasanis Shas'ui
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 18:20
bienvenue!
puis tu trouver la paix en nos terre
Invité Invité
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 18:55
Quelle présentation!
Meilleurs voeux à toi aussi même si cette année commence bien pour toi : tu as trouvé le sacro-saint du savoir TAU!
Bienvenue!
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 20:09
Bienvenu à toi....
Commandeur Wonderbolt Krootox
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Jeu 2 Jan - 20:43
Bienvenue
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Ven 3 Jan - 0:27
Bienvenue ici !
Tu jouais quelle armée a Battle ? Pas des Elfes j’espère ! ^^
Shas'la Miss Chien Kroot
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Ven 3 Jan - 17:37
Merci pour l'accueil.
Ah si! Mais...
Je jouais les Haut Elfes puis j'ai joué Roi des Tombes. C'était il y a 2 version en arrière sauf erreur. Lorsque les charges se faisaient avec le double de la capacité de mouvement, lorsque que le nombre de magiciens donnaient des dés de dissipation et que le double 1 n'était pas une réussite! entre autres...
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Jeune padawan: Shas'la miss Ven 3 Jan - 17:41
Citation :
Ah si! Mais...
Je jouais les Haut Elfes puis j'ai joué Roi des Tombes. C'était il y a 2 version en arrière sauf erreur. Lorsque les charges se faisaient avec le double de la capacité de mouvement, lorsque que le nombre de magiciens donnaient des dés de dissipation et que le double 1 n'était pas une réussite! entre autres...
La V7, la belle époque, l'époque de la stratégie...
Mais la V8 est arrivée... Bref, argh je parle a un Haut Elfe ! Les pires des trois races aux oreilles pointues ! ^^