| un petit jeune | |
|
+6- Von Luckner - Shas'O A'Dias azrael titantau SHAS'EL SPATZ Shas'o Bork'an Kais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: un petit jeune Mar 12 Avr - 17:33 | |
| bonjour je m'appelle Arnaud je viens de Dijon et j'ai commancer les Tau il y a 1 ans environs. C'est mon premier forum et j'adore tout l'univers de warhammer 40 000. je n'ai encors jamais fais de partie mais j'ai le codex et le livre de règle. j'espère en savoir plus sur l'univers de warhammer 40000 et des Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune Mar 12 Avr - 17:46 | |
| PS:je suis un loyaliste vive les tau | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: un petit jeune Mar 12 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeune Ven 15 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue a toi ! ps: pout ton PS ! ya les bouton "edit" sur ton coms' en bas a droite |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: un petit jeune Ven 15 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue jeune scarabée!!!Que le Tau'va te souhaite joyeuse Paque en avance^^!!!
Et comme dit technowix, évites à tout prix le double post si tu veux pas qu'un modo s'énerve.
| |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: un petit jeune Sam 16 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 17 Avr - 13:08 | |
| ah pardon j'avais pas vu le bouton "edit " | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 17 Avr - 13:23 | |
| DIJON , pfff encore un qui a de la chance d'avoir un GW près de chez lui :/ , sinon bienvenue !!! | |
|
| |
- Von Luckner - Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf') Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 17 Avr - 14:33 | |
| - Shas'el Bork'an Kais a écrit:
- j'espère en savoir plus sur l'univers de warhammer 40000 et des Tau
Alors là, si tu n'a pas peur de t'esquinter les yeux en lisant sur le net, tu as le choix : - TARAN : beaucoup d'infos, faits des vétérans et connaisseurs du background; mais limité aux 1ère éditions françaises. - Secteur Calixis : copié-collé de Taran avec révision/relecture,superbe mise en page et galeries sympas, mais hélàs jamais terminé. Orienté V1-V2 et JDR (rien sur les TAU ! snif) - Lexicanum: le + ancien et le + complet du web (; + complet même que Wikipédia! Il est surtout intéressant en anglais et allemand, car la version VF manque encore de patrouilles/relectures sur ses articles. Mais la navigation y est tip-top (!) - Resurection 40k : sa section BACKGOUND fait par des vétérans comme Taran, mais cette fois-ci avec un aperçu largement complet de l'univers de 40k au moins jusqu'à la 4ème édition avec Tau, Nécrons, Tyranides; et comme le lexicanum VF des infos jamais traduites/publiées en français. = évidemment, tout ça ne remplacera pas les sources (romans, livres de règles, codex) j'espère qu'ils t'orienteront au moins dans la jungle de l'univers de 40k devenue de + en + complexe. ..ah, j'oubliais; Bienvenue à toi ! et bonne découverte de l'univers de 40k
Dernière édition par - Von Luckner - le Jeu 21 Avr - 23:39, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 17 Avr - 15:07 | |
| ah oui et au fait rectification je suis neutre ( j'ai pas envie de me faire cramer par des farsighteux ) | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 17 Avr - 21:35 | |
| FE... *regarde le dernier message* STOP ! Et bah Bork'an Kais, on peut dire que tu l'as échappé belle ! * s'adresse aux 48 GdF camouflé autour de Dijon* -Désolé les gars, c'est pas pour ce soir... ... ... ... Ah euh bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune Jeu 21 Avr - 18:46 | |
| Merci de m'avoir épargné DeathFire gentil petit guerrier de feu....tu va pas tirer sur un neutre quand meme.... | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: un petit jeune Jeu 21 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: un petit jeune Sam 23 Avr - 23:46 | |
| - adias59 a écrit:
- DIJON , pfff encore un qui a de la chance d'avoir un GW près de chez lui :/ , sinon bienvenue !!!
Hum... Dijon est une ville de m..... pardon. Bienvenue à toi Arnaud, je suis de Beaune. Puisse-tu trouver ce que tu cherches sur ce forum. | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: un petit jeune Dim 24 Avr - 11:59 | |
| bievenue a toi je suis moi meme neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit jeune | |
| |
|
| |
| un petit jeune | |
|