Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeune joueur rêvant de devenir grand !

Aller en bas 
+4
SHAS'EL SPATZ
Shas'O Yeti
rekyt
Flippy
8 participants
AuteurMessage
Flippy
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 0:54

Bonjour à tous !
Je me présente , Victor , 22 ans. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je regarde jouer des amis à warhammer et warhammer 40K. M'étant fait , pour débuter , une petite armée naine j'ai une légère , voir même superficielle, connaissance du jeu.
Ayant eu envie de me lancer dans warhammer 40K il m'a fallut choisir une armée:
" Hum space marine ? trop banal... SM du chaos ? trop "d4rk"!...Tau... nan trop ... jvais vendre un poumon pour m'en acheter."
Après quelque recherche sur internet afin de trouver un forum sympathique pour m'aider à débuter me voila donc parmi vous ...toujours avec mes 2 poumons cela dit . Il faut donc comprendre par là que j'ai une armée très réduite ( boite de détachement tau + 1 boîte de GdF). Je compte commencer par me faire une petite armée à 1500 points en jouant shadowsun.

Pour ce qui est de la peinture et des conversions je suis un novice, bien que pas mal d'idée me passe en tête pour "créer" des personnage spéciaux ( j’entends par là non pas des unités individualisé par leurs style mais bien des personnages avec un background qui leurs est propre voir des règles spéciales).


Voila , voila! Je pense avoir tout dit ...
J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous .

PS: Oui je n'ai pas encore d'avatar , je cherche quelquechose de très représentatif/inspiré Very Happy .


Dernière édition par Flippy le Lun 9 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rekyt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : En mode "lecture passive"
Date d'inscription : 29/05/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 10:41

L'avatar est toujours dur a trouver -_-
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 12:04

Bienvenu ici ! cheers

Bon... les nains... Bref, ça va que tu as décidé de faire les Tau. J'aime pas les nains. J'aime pas non plus les eldars, ni les Blood Angels, et encore moins les Black Templars. Pour ton schéma, étant novice, tu ne connais peut-être pas Bolter&Chainsword. Un petit lien t'expliquera mieux qu'une longue explication : --> http://www.bolterandchainsword.com/fwpbeta.php
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 12:46

Bon je tente de montrer mon schéma de couleurs via le lien de Shas'O Yeti.
Bon je sais pas tellement comment marche l'intégration d'image/url dans un poste donc soyez indulgent. Et de même soyez indulgent pour le choix des couleurs , ça reste une question de goût.


Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Fwbeta10


J'ai du mal à trouver la couleur exact de la décoration de l'arme , normalement c'est un doré assez sombre dont je n'ai plus le nom u_u . Pour les socles ils sont tous "sablé". Alors je sais que vu les couleurs ça fait absolument pas discret dans un désert mais il s'avère que ça donne une bonne impression . M'enfin là n'est pas la question , c'est pas la bonne section pour débattre de tout ça .

Sur ce je vous remercie pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 19:51

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 19 Juin - 20:01

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyLun 9 Juil - 2:56

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Jaestr
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyLun 9 Juil - 10:20

Bienvenu a toi

le Bolter&Chainsword. je ne connaissais pas Smile donc je te remercie pour ton lien Smile ( sa va m'occuper pendant les heure de boulot niarkk
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyLun 9 Juil - 12:19

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Skeleex
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Exo-Skeleex


Nombre de messages : 54
Age : 24
Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! EmptyMar 10 Juil - 15:25

Bienvenu...Et que Sha'Sha'Tou'lle prenne soin de toi
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=ubuntu&am
Contenu sponsorisé





Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand !   Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune joueur rêvant de devenir grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNE JOUEUR TAU
» un petit jeune
» Presentation d'un (tres) jeune joueur tau et garde
» Présentation d'un jeune commandeur.
» Jeune padawan: Shas'la miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: