| Jeune joueur rêvant de devenir grand ! | |
|
+4SHAS'EL SPATZ Shas'O Yeti rekyt Flippy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flippy Chien Kroot
| Sujet: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 0:54 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente , Victor , 22 ans. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je regarde jouer des amis à warhammer et warhammer 40K. M'étant fait , pour débuter , une petite armée naine j'ai une légère , voir même superficielle, connaissance du jeu. Ayant eu envie de me lancer dans warhammer 40K il m'a fallut choisir une armée: " Hum space marine ? trop banal... SM du chaos ? trop "d4rk"!...Tau... nan trop ... jvais vendre un poumon pour m'en acheter." Après quelque recherche sur internet afin de trouver un forum sympathique pour m'aider à débuter me voila donc parmi vous ...toujours avec mes 2 poumons cela dit . Il faut donc comprendre par là que j'ai une armée très réduite ( boite de détachement tau + 1 boîte de GdF). Je compte commencer par me faire une petite armée à 1500 points en jouant shadowsun. Pour ce qui est de la peinture et des conversions je suis un novice, bien que pas mal d'idée me passe en tête pour "créer" des personnage spéciaux ( j’entends par là non pas des unités individualisé par leurs style mais bien des personnages avec un background qui leurs est propre voir des règles spéciales). Voila , voila! Je pense avoir tout dit ... J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous . PS: Oui je n'ai pas encore d'avatar , je cherche quelquechose de très représentatif/inspiré .
Dernière édition par Flippy le Lun 9 Juil - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
rekyt Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 30 Humeur : En mode "lecture passive" Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 10:41 | |
| L'avatar est toujours dur a trouver -_- Bienvenue a toi! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 12:04 | |
| Bienvenu ici ! Bon... les nains... Bref, ça va que tu as décidé de faire les Tau. J'aime pas les nains. J'aime pas non plus les eldars, ni les Blood Angels, et encore moins les Black Templars. Pour ton schéma, étant novice, tu ne connais peut-être pas Bolter&Chainsword. Un petit lien t'expliquera mieux qu'une longue explication : --> http://www.bolterandchainsword.com/fwpbeta.php | |
|
| |
Flippy Chien Kroot
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 12:46 | |
| Bon je tente de montrer mon schéma de couleurs via le lien de Shas'O Yeti. Bon je sais pas tellement comment marche l'intégration d'image/url dans un poste donc soyez indulgent. Et de même soyez indulgent pour le choix des couleurs , ça reste une question de goût. J'ai du mal à trouver la couleur exact de la décoration de l'arme , normalement c'est un doré assez sombre dont je n'ai plus le nom u_u . Pour les socles ils sont tous "sablé". Alors je sais que vu les couleurs ça fait absolument pas discret dans un désert mais il s'avère que ça donne une bonne impression . M'enfin là n'est pas la question , c'est pas la bonne section pour débattre de tout ça . Sur ce je vous remercie pour votre accueil ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 19 Juin - 20:01 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Flippy Chien Kroot
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Lun 9 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
Jaestr Chien Kroot
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Lun 9 Juil - 10:20 | |
| Bienvenu a toi le Bolter&Chainsword. je ne connaissais pas donc je te remercie pour ton lien ( sa va m'occuper pendant les heure de boulot niarkk | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Lun 9 Juil - 12:19 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! Mar 10 Juil - 15:25 | |
| Bienvenu...Et que Sha'Sha'Tou'lle prenne soin de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune joueur rêvant de devenir grand ! | |
| |
|
| |
| Jeune joueur rêvant de devenir grand ! | |
|