| shasla-killian | |
|
+3azrael Shas'O Vior'la Nanan shasla-killian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: shasla-killian Ven 13 Nov - 23:58 | |
| Bonjour a vous je me présente prénom : killian age : 11ans armé : Empire Tau armé détestable : nécron ork eldar ( eldar noir et les eldar tout cour ^^ ) | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: shasla-killian Ven 13 Nov - 23:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:04 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:06 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Ps:J'espère qu'il va le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:16 | |
| mdr moi j'adore les Tau c'est les meilleur ( opignion personnel ) et merci pour me souhaiter la bienvenue
ya un truc que g inventé a la place de cette priere la : au nom du pere et du fils et du saint esprit.....
ya cela : au nom des éthéré , des Tau , et du bien suprême
pour le amen je sais pas ^^ | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:18 | |
| - Citation :
- au nom des éthéré , des Tau , et du bien suprême
Même pour le bien Suprême, même si tu es athée-non croyants ne dis pas sa :p x) | |
|
| |
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:20 | |
| bienvenue a toi et que l'harmonie du bien suprême guide tes pas.
bien sur que non il ne va pas le faire, aun'va.
et essaie pas de corrompre plus jeune que sois.
mais par contre ne critique pas la religion. pour te faire pardonner tu met gonka a la place de amen ou aun'va mais c'est pas obligé
par contre tu as raison, les tau c'est les meilleurs de 40k ( t'inquiètes c'est pas que personnel)
Dernière édition par shas'el naten gonka le Sam 14 Nov - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 1:56 | |
| Bienvenue à toi Killian. Mais autant te prévenir maintenant, l'écriture sms que tu utilise est à bannir sur ce forum, ainsi que les monolignes inutiles. Voila, tu es prévenu. Passe néanmoins de bons moments sur ce forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 11:15 | |
| d'accord je ferait attention à ce que je dit | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 12:41 | |
| salut à toi, je suis moi aussi contre les orks. | |
|
| |
| Sujet: Re: shasla-killian Sam 14 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shasla-killian | |
| |
|
| |
| shasla-killian | |
|