| Infanterie à répulseur | |
|
+6lairder1 Kierankelshan Tyran82 spearhead AunBen Tol Eldi Aloh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tol Eldi Aloh Mentor Kroot
| Sujet: Infanterie à répulseur Mer 18 Déc - 23:28 | |
| Bonsoir,
Dans le livre de règle il est dit qu'en mouvement les IR peuvent se déplacer comme leur type d'unité (soit 6 ps pour de l'infanterie à répulseur) ou utiliser leur répulseurs!!
Ca veut dire quoi utiliser leur répulseurs?? 2D6 ps en phase de mouvement? Si quelqu'un a la réponse pourrait-il m'indiquer où trouver sa source?
Merci | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Jeu 19 Déc - 0:02 | |
| non 6ps toujours mais ignore les terrains difficiles et les traite comme du terrain dangereux à la place. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Jeu 19 Déc - 0:04 | |
| je compléterais en précisant qu'on peut passer par dessus les terrains infrans et les autres figurines _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Tol Eldi Aloh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Jeu 19 Déc - 9:04 | |
| ok l'activation des répulseurs en phase de mouvement sert à passer par dessus les décors et l'infanterie alors.
merci! | |
|
| |
Tyran82 Chien Kroot
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 3:31 | |
| D’ailleurs, si j'utilise mes propulseurs à la phase de mouvement pour passer un obstacle mettons, est ce que je pourrais quand même sauter à la phase d'assaut? | |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 13:36 | |
| oui tout a fait d'ailleurs tu n'as pas le choix. tu utilises forcement tes rétro propulseurs tout le temps (contrairement aux infanteries de saut) | |
|
| |
leman russ Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh.... Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 18:15 | |
| T'ignore l'infranchissable, si tu finis dans du difficile: DANGEREUX et tu te déplace de 2d6 vers ou tu veux pour faire rager l'ennemi pendant la phase d'assaut ex: "mes stealth et shadowsun saute la coline, détruisent 2 leman russ et la ils repartent derrière la coline la ou tu me vois pas" | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 19:15 | |
| - lairder1 a écrit:
- oui tout a fait d'ailleurs tu n'as pas le choix. tu utilises forcement tes rétro propulseurs tout le temps (contrairement aux infanteries de saut)
pas exact (GBN 47), en fait :
- en phase de mouvement tu as le choix, 6ps avec ou sans répulseur
- en phase d’assaut si tu charges c'est avec ou sans répulseur, tu as le choix
- en phase d’assaut si tu ne charges pas, tu peux faire un mouvement de répulseur 2D6ps
| |
|
| |
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 19:28 | |
| Et si tu utilise pas tes repulseurs lors de ta phase de déplacement, tu fait des touches de Marteau de Fureur en charge ! Farsight powaaa ! | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Ven 20 Déc - 19:37 | |
| - Shas'o T'au Kais a écrit:
- Et si tu utilise pas tes repulseurs lors de ta phase de déplacement, tu fait des touches de Marteau de Fureur en charge ! Farsight powaaa !
non cf le post de SHAS'EL SPATZ | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Lun 23 Déc - 2:45 | |
| - lasanis a écrit:
- Shas'o T'au Kais a écrit:
- Et si tu utilise pas tes repulseurs lors de ta phase de déplacement, tu fait des touches de Marteau de Fureur en charge ! Farsight powaaa !
non cf le post de SHAS'EL SPATZ En effet repulseur , ne donne pas marteau de fureur, on est pas de l'infanterie de saut. D'ailleurs , on fuit à 2D6 et pas 3D6.... | |
|
| |
Tyran82 Chien Kroot
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur Sam 28 Déc - 21:39 | |
| Merci pour la répons en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie à répulseur | |
| |
|
| |