| Le full infanterie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clone02 Carnivore Kroot
| Sujet: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 17:34 | |
| Salut à tous; Bon je sais pas vraiment si je suis dans la bonne question merci de me le signaler si jamais ce n'est pas le cas. Donc voilà j'aimerais me faire une force tau (environ 1850-2000 pts) ce serait le must. Je voulais partir sur du full infanterie qui ce composerait au jugé de : - commandeur -crisis/riptide -guerrier de feu -cibleur ? - plein de broadside -une ligne aegis
Ma question étant est-ce que ce genre de liste à vraiment du répondant en niveau tournoi ou peut être classé dans le bisounours ? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 17:55 | |
| Une liste full infanterie peut avoir son potentiel (j'en prépare une pour un mini tournoi amical, ce serra une surprise étant un joueur quasi systématique de HH), le tout étant de monté tes unitée de manière cohérante les une par rapport aux autres. On peut très bien fonctionner sans char, nous avons des exo armures pour les "remplacé", il faut juste trouver la bonne synergie entre les unitées. | |
|
| |
itachisfor Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 43 Humeur : serieux Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 18:00 | |
| il te faudrais un éthéré pour tes guerriers de feux sinon je suis ton idée j ai hate de voir ta liste | |
|
| |
clone02 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 18:04 | |
| pas de problème alors là maintenant tu me dis éthéré ej te réponds "gnnn il fait quoi" . Il faut dire que je ne reçoit mon codex que demain et le temps que je potasse tout ça je ne posterais surement que dimanche. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 18:31 | |
| Il peut, entre autres, augmenter la cadence de tir de tes GdF, de plus il va fiabiliser tes testés de commandement. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 19:27 | |
| Une liste sans véhicules bien optimisée sera aussi/plus puissante en terme de puissance de feu. Elle sera souvent moins réactive (et à mes yeux moins plaisante à jouer) mais ce sera pas du bisounours.
De toute façon, hormis liste montée pour le mou, n'importe laquelle des listes Tau n'est plus liquide à présent. | |
|
| |
O''Shova Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 19:36 | |
| Tiens, tiens Logan...
T'aurais-je donné envie de jouer infanterie depuis le dernier tournoi? ^^
Comme tu as pu le constater, cela tourne très très bien... | |
|
| |
clone02 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 19:53 | |
| Vite fais . Fzut dire que je suis attiré par le full infanterie car pour moi (c'est mon avis) les exo armure peuvent être très puissante au vue du nombre d'arme qu'on peut aligner. Par contre pour le commandeur faut-il le preferai en mode aggressive style plasma/fuseur en fep ou fond de cour avec du l-m ? | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 20:40 | |
| Il vaut mieux privilégier le correcteur d'orthographe... Nan plus sérieusement ton QG principal sera l'éthéré pour potentialiser des GdF. Ensuite le commandeur c'est selon les lacunes de ta liste. Poste la nous à la réception de ton dex en section appropriée et là on pourra réellement t'orienter sur les équipements... Y'a tellement d'options possibles pour cette entrée HQ ! | |
|
| |
O''Shova Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le full infanterie ? Ven 31 Mai - 21:15 | |
| Sérieux éthéré en QG principal??? Faudra m'expliquer la...
Perso le commandeur en LM. 42 pas de portée effective c'est immonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le full infanterie ? | |
| |
|
| |
| Le full infanterie ? | |
|