| shas'ui et balise de brouillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: shas'ui et balise de brouillage Dim 3 Aoû - 21:31 | |
| voici 2 de mes figurine je vous présente mon shas'ui de ma première escouade de guerrier de feu SOYEZ COOL J'EN SUIS ENCORE A MES DÉBUT de face droite gauche de l'arrière socle la balise de brouillage petit conversion rapide toute simple mais sympa avant droite les joueur attentif auront vu une petite conversion sur le shas'ui , et auront reconnu les pièces ayant servi a la construction de la balise ceci est mon dernier message avant un petit moment ( mon PC par en réparation ) donc n'hésitez pas a poser vos questions ça me fera plaisir d'y répondre et essayez de trouver les pièces qui constitue la balise et la conversion sur le shas'ui ! et soyez indulgent j'en suis encore a mes début bon jeu ! et a + ! | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Dim 3 Aoû - 21:45 | |
| FACILE que des pieces de crisis, bouclier, canon a impulsion, systeme de tir multi, verrouillage de cible
sinon, tres bon peinture, pas evitant avec les photos un peu flou | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Dim 3 Aoû - 23:32 | |
| Et ben, ce sont de trés trés beaux débuts alors!!! J'ai trouvé , le shas'ui, tu a mis un lance grenade de carabine sur le fusil. Une peinture trés correct et nette avec un socle bien rempli comme je les aime. BRAVO _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Lun 4 Aoû - 13:56 | |
| ou bin merci beaucoup les gens ^^
des que je peux je vous envoi mon drone de marquage , d'attaque , mes 2 stealth XV25 et mes deux shas'la | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Mer 6 Aoû - 21:10 | |
| Chouette !!! tu peint mieux que moi ^^ et puis nos fig' sont légérement differentes méme si c'est l méme schéma de couleurs ^^
Ishan | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Mer 6 Aoû - 21:17 | |
| y'a quoi de différent sur les tienne ? tu fait les marqueage jaune ? | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Tres beau shas'ui . Tu as du beaucoup t'appliquer car il ya une multitude de petit détail, comme les écritures . (d'ailleurs, tu as un coup de pinceau efficace pour les faire . Tes éclaircissements sont bons, c'est très difficile d'en faire des corrects . Puis franchement, le schéma est bien, avec des tas de détails qui donnent un caractère gradé à la figurine . La balise est mignonne, avec de beaux optiques | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| alala sa fé plaisir sa me motive pour faire mieu ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 18:40 | |
| Et je voulais te demander, les barbelés du socle sont bien en provenance d'une provenance d'une corde de guitare ? Et avec quoi colle tu ces cordes . Merci . | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 19:53 | |
| - shas-o-theo a écrit:
- y'a quoi de différent sur les tienne ?
tu fait les marqueage jaune ? non je ne les fait pas ^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 20:56 | |
| tu pourais envoyez une photot de tes fig car je vois pas ce qui differencie les mienne des tienne | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 21:06 | |
| - Manu a écrit:
- Et je voulais te demander, les barbelés du socle sont bien en provenance d'une provenance d'une corde de guitare ?
Et avec quoi colle tu ces cordes . Merci . excuse moi mais je réitère ma question . | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Ven 8 Aoû - 22:31 | |
| a dsl
non en fait c'est le barbeler que game workshop vent j'en ai un petit stock | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 1:05 | |
| - Citation :
- non en fait c'est le barbeler que game workshop vent j'en ai un petit stock
Genre !? Ils abusent GW, vendre ça alors que les cordes de guitares cassées, c'est exactement la même chose !! franchement, si tu en as vraiment besoin, de ce barbelé, achète une corde de guitare | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 3:04 | |
| - Citation :
- si tu en as vraiment besoin, de ce barbelé, achète une corde de guitare
En fait c'est aussi cher^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 11:41 | |
| ouais mais le barbeler GW lui il est deja ttout pret a etre poser alors que la corde de guitar fo lui donner la forme quoi ...
et puis sa vaut le coup quand meme , sa fait plus de 3 mois que j'ai acheter ce truc et il m'en reste une bonne quantité | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 13:14 | |
| ah, mince, je ne savais pas qu'ils avaient le même prix En même temps, une corde guitare est multifonction, puis bon; mettre la forme à une corde guitare n'est pas une tâche difficile si toi, june shas'O, n'est pas affecté par la force maléfique de la Flême . On arrête le hors-sujet Mais sinon, avec quoi colles tu tes barbelés ?? | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 13:48 | |
| bin quand je met les gravier sur ma pva je met le barbeler avec et les eventuelle autre truc
apres je met un pitit point de super glu et sa tien | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 19:23 | |
| ah ouais ... merci . Tu nous montre d'autre figurine ? (un petit commandeur si ça te dit ) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage Sam 9 Aoû - 21:37 | |
| des que je peut je vous envoi tout ce que j'ai de pret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shas'ui et balise de brouillage | |
| |
|
| |
| shas'ui et balise de brouillage | |
|