Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)

Aller en bas 
+3
lairder1
Shas'o shien
malkut
7 participants
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyLun 2 Déc - 12:20


La filiale de GW, Black Library viens d'ouvrir la case du jour de son calendrier de l'avent.
Une "Dataslate" portant sur le Tau Fireblade support Cadre est désormais téléchargeable en eBook.

Je vais la télécharger et je vous donnerais plus d'info.

http://www.blacklibrary.com/games-workshop-digital-editions/Tau-Fireblade-Support-Cadre.html
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyLun 2 Déc - 18:06

J'ai acheté le truc.

Autant dire que ça ne casse pas trois pattes a un canard.

Le "supplément" est évidemment en anglais.

Ça contentera principalement les amoureux de fluff 80 % du volume étant de l'historique et de la description.

Pour le reste c'est malheureux à dire, mais ça tiens en 4 lignes:

- Formation gratuite pour 4k classique composée de 1 Riptide et de 2 Equipes de 3 Broadsides
- Les membres de la formation gagnent Tueur de chars
- Les membres de la formation gagnent Ennemis jurés (Space Marines)
- Les Space Marines ennemis gagnent Haine contre le membre de la formation

Ça nous donne une formation a 570 points sans options. Qui fera pleurer les armées pleines de châssis. Il n'est pas précisé quel type de slot la formation prend. J'imagine que cette question est traitée dans Escalation.

La haine conférer aux Space marines est certes un défaut. Mais quand bien même les Broad sont équipés de canon à rail. La pauvre unité de vétéran d'assaut subirait 24 tirs de SMS plus les tirs de la XV104.
Et vu que sur ce genre d'unité le système de défense contre-feu est presque obligatoire...

Apres même il y a une réduction sur le pack de figurine en ce moment, il faut quand même sortir 6 Broad

Enfin bref la formation est cool, mais le Dataslate est useless, ne l'achetez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyLun 2 Déc - 21:02

Merci des infos Malkut !

Bon bah dommage, ils auraient pu plus le travailler mais bon ...

Au moins, on peut pas râler pour le prix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 13:36

J'ai lu le bout de codex et honnêtement c'est n'importe quoi :
1 riptide 6 broadside avec tueur de char et ennemi juré qui , roulement de tambour, ne prenne pas de slots d'armée " peut être pris comme un slot allié mais sans prendre le slot allié", je vais raler mais ca va chouiner sévére si tu sorts une tel monstruosité sur la table
Revenir en haut Aller en bas
shas'o mi'do
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : mange le pouding...
Date d'inscription : 08/09/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 15:04

Hello,

merci pour les infos Malkut.

Je suis toujours un peu dans l'apprentissage de la V6 et je ne me suis clairement pas encore intéressé à tous les suppléments donc là j'avoue être un peu perdu.
Quand tu dis "Formation gratuite pour 4k classique composée de 1 Riptide et de 2 Equipes de 3 Broadsides", ça veut dire qu'on peut inclure cette formation à n'importe quelle partie de 40K sans que ça prenne de slot?

Ok, pour être franc, je ne comprend même pas ce que c'est que les "Dataslate"... Veuillez excuser mon ignorance mais si une âme charitable voulait bien m'expliquer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 16:22

Shas'o Mi'do tu as bien compris, cette formation te coutera les points qu'il faut (c'est a dire 520 points toute nue) par contre elle ne prend pas de slot (que cela soit Elite QG soutien, allié) elle n'est soumise qu'aux régles des alliances (genre les tyranides ne peuvent pas l'avoir).
En gros tu peux très bien avoir Empire tau détachement principal + Enclave farsight Allié + formation Fireblade ....
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 16:26

tu peux payer des équipement à ce cadre ou pas?

c'est complétement cheaté ce truc mine de rien Sad

en tournoi ça va vite devenir n’importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 16:35

Oui oui tu dispose des mêmes options que pour les unités "classiques".

Donc si tu veux mettre interception et AA avec les canon rail pour une unité et tir au jugé sur 5 + avec full missile sur une autres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 16:38

Grosso merdo le truc qui ne sera jamais autorisé et qui m'emmerdera royalement si jamais je dois jouer contre..Pay to win? Smile

Pas compliqué, quelqu'un me sort ça, je sors mes Eldars Noirs et j'le table rase sans aucune pitié Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 16:50

Effectivement on a tous le même avis, la régle sert juste à vendre leurs boites de noel (qui il faut l'avouer est intérressant niveau prix) mais est toute à fait injouable et imbuvable et obligé elle va apparaitre en no limit.

Lairder1 qui dorénavant ne fait plus que des tournois sans allié et sans dataslate
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 17:00

J'pense que même le no Limit va l'interdire, comme Escalation sera sans doute interdit partout.
(Puis bon comme ça sera interdit en ETC tout le monde va suivre le mouvement)

PS: Trolol je joue Space Marine, je prends Coteaz en détachement Inqui, je sors un allié X et je sors le Datasltae Tau en schéma bonus.."je joue 4 armées, Deal with it!"
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 17:32

Kissing a écrit:

PS: Trolol je joue Space Marine, je prends Coteaz en détachement Inqui, je sors un allié X et je sors le Datasltae Tau en schéma bonus.."je joue 4 armées, Deal with it!"
ça c'est drôle par contre Smile

rien que pour ne pas tomber dans la monotonie en peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o mi'do
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : mange le pouding...
Date d'inscription : 08/09/2013

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyMer 4 Déc - 18:36

Merci pour les précisions lairder1.

Effectivement c'est relativement violent comme compo mais on sent bien le Pay to win pour la boiboite de Nouyel comme le dit Kissing. Même si j'avoue avoir craqué vu le prix sur element games... Mais à ma décharge j'avais pas de broad ni de riptide Razz
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyJeu 5 Déc - 11:39

Serait on a se point anésthésié par GW pour ne pas sentir la grosse quenelle à 3.5€ qu'il propose de nous mettre pour cet "ajout" qui devrait si ils etaient honnéte inséré dans WD (faut bien lui trouver une utilité au catalogue la redoute..)

Bref Il fera parti des PDF que je vais récup sur le net d'ici 48h.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyJeu 5 Déc - 13:02

À la lecture du doc il y a un truc pas complètement évident pour moi.
Où est-il écrit que ça ne prenait pas de slot dans la liste d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) EmptyJeu 5 Déc - 21:24

Dans les rêves de certains? Very Happy

edit: ou pas..."Rules for formations: Formations: These are two or more units that fight alongside one another in a particular way. When choosing an army, you can take a formations a special form of detachment, and can take any number of formations in your army, and each is considered a separate detachment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty
MessageSujet: Re: DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)   DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATASLATE: TAU FIREBLADE SUPPORT CADRE (EBOOK EDITION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Edition
» Warhammer 40K 8eme édition
» Rumeur 6ème édition
» question skyray et Tau Firebase Support Cadre
» Imperial Armour 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: