Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[1850pts] Taurine no limit

+7
Arnar
N'Dras
lairder1
Shas'o shien
Gandalf51
Ben Shaun
Tontonkal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

[1850pts] Taurine no limit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:46

Merci pour ton retour d'expérience sur l'unité!

C'est vrai que l'unité combinant plusieurs menaces, elle risque de prendre cher. Il y a quand même l'unité de centurions + shadowsun à gérer avant, mais ça n'empechera pas de manger les tirs de barrage et autres joyeusetés.

Il faut que je teste scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:01

merci pour ton retour delch c'est aussi une impression que j'avais.

de ma part c'est aussi une config que je joue car pas le choix (enclave + tau ) et effectivement pour le moment on ne me l'a pas trop focus
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:29

La liste que je vais tester en tournoi prochainement, on verra bien ce que ça donne pirat 

Je vous ferai un debrief afro 

Détachement Tau

QG
Shadowsun
Shas'O avec Node C2, Senseurs multispectre, Iridium, Puce Puritide, Controleur de drones, 1 Drone de ciblage

Elite
Riptide Ion, SMS, Senseur
Riptide Ion, SMS, Senseur
3 crisis missiles, 3 verrouillage de cible, 2 drones de ciblage

Troupe
13 Kroots
10 Kroots + 1 chien
10 Kroots + 1 chien

Attaque rapide
4 cibleurs

Soutien
1 Skyray, sms, vision nocturne

Détachement allié
Ultramarines

Tigurius

10 marines tactiques, rhino

3 centurions, canon graviton, bolter ouragans

J'ai finalement ajouté un rhino et 5 tactiques au détriment des kroots snipers. Je perds contre les créatures monstrueuses, mais je gagne un peu en solidité dans mes troupes. On verra si ce choix s'avère payant scratch 

Encore merci pour votre aide afro
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 1:24

(pour la parenthèse règle: stricto sensu, c'est matériellement écrit qu'un PI ne peut pas infiltrer et s'infiltrer avec une unité qui a pas la règle. On peut discuter 20 ans, c'est écrit noir sur blanc dans le GBN^^ Après, qu'il y ait des conventions pour pouvoir faire des trucs rigolotes et éviter des débats longs et sans fin (comprendre: pouvoir, dans 99.9% des cas,jouer le combo trololol à base d'alliance bien fluff qui tâche), ça dépend de chacun, suffit juste de jouer au même jeu au final^^).

Concernant la liste, j'ai un seul problême: où est la puissance de feu qui fait la force du codex Tau?

Les kroots ont 0 impact, y a qu'un seul skyray, et pas d'autres soutiens Tau imba (genre les broads, ou un 2e ray ou Longstrikemachin).

2 riptides mouai. Dans une liste qui a de base de la puissance de feu, c'est très bon. Là, c'est plus problématique et c'est surtout super cher quand on en combine 2 + Shadow + centurions + Tigurius....

Shadowsun est sympa aussi mais...

Citation :
Ultramarines

Tigurius

Pas de capichef équipé comme il faut?
Ils sont joués comment? En avançant pour mettre la pression (et donc en se mettant fatalement avec un couvert moindre), ou en restant loin, à couvert, avec une jolie portée 24?^^

Tigurius pour quoi? On est d'accord qu'il fait de la grande magie... quand le détachement principal est Ultramarine et que la liste a pleins de cibles pour les pouvoirs^^ D'ailleurs, il va avec qui? Avec la Death star (de 4 gurines :p) en or histoire de bien montrer à l'adversaire qu'il faut la tomber? (contre des armées no-limit qui pullulent ne serait ce qu'en mirroir, et en Eldar, y en a à la pelle des solutions pour plier ce pack, et pas forcément dans ce qui se fait de plus trololol)  Ou avec les 10 tactoches en rhino, histoire de pas pouvoir lancer de pouvoirs? :p

Pourquoi 10 tactoches en rhino dans la liste par rapport à une autre troupe?^^

En fait, j'ai l'impression qu'il y a d'immenses sacs à point dans cette liste, qui font qu'il n'y a au final que très peu d'impact sur le papier. Parce qu'une liste Tau sans broads, sans masse crisis, sans GdF, sans décor, et sans saturation, ça fait tout de suite beaucoup beaucoup moins peur^^

Genre déjà, en no-limit conventions ETC, je commence par mettre une skyshield dans ma liste tellement c'est débile^^" (invu 4+ couvert 3+ pour 75 pts, c'est juste donné^^).
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:36

Manwë a écrit:

Citation :
Ultramarines

Tigurius

Pas de capichef équipé comme il faut?
Ils sont joués comment? En avançant pour mettre la pression (et donc en se mettant fatalement avec un couvert moindre), ou en restant loin, à couvert, avec une jolie portée 24?^^

Les centurions sont infiltrés avec Shadowsun pour être au bon endroit. Généralement sur le coté de l'armée adverse pour ensuite remonter au centre jusqu'à ce que leur mort s'ensuive.

Avec Shadowsun et à couvert ils ont une 2++. Ca n'est pas ultime mais ça permet de tenir. Ils ont suffisamment de puissance de feu pour tomber une unité par tour, même en étant réduits.

Manwë a écrit:

Tigurius pour quoi? On est d'accord qu'il fait de la grande magie... quand le détachement principal est Ultramarine et que la liste a pleins de cibles pour les pouvoirs^^ D'ailleurs, il va avec qui? Avec la Death star (de 4 gurines :p) en or histoire de bien montrer à l'adversaire qu'il faut la tomber? (contre des armées no-limit qui pullulent ne serait ce qu'en mirroir, et en Eldar, y en a à la pelle des solutions pour plier ce pack, et pas forcément dans ce qui se fait de plus trololol)  Ou avec les 10 tactoches en rhino, histoire de pas pouvoir lancer de pouvoirs? :p
Tigurius est plutot avec les riptides. Tir jumelé, enlevage des sauvegardes de couvert, 4+ invu quand le nova lache, relance des sauvegardes ennemies. Il joue le role d'un deuxième commandeur. Les galettes de riptides jumelées et sans couvert possible font extremement mal.

Manwë a écrit:

Pourquoi 10 tactoches en rhino dans la liste par rapport à une autre troupe?^^

Les 10 tactiques splitteront le plus souvent en 2*5. C'est uniquement pour de la prise d'objo. Pour ce role, les 70pts investis me semblent plus fiables que de les mettre dans des kroots ou des gdf. Le rhino ajoute un peu de resistance et offre un couvert mobile pour 35pts. J'ai longtemps hésité sur ces choix. On verra bien.  

Manwë a écrit:

En fait, j'ai l'impression qu'il y a d'immenses sacs à point dans cette liste, qui font qu'il n'y a au final que très peu d'impact sur le papier. Parce qu'une liste Tau sans broads, sans masse crisis, sans GdF, sans décor, et sans saturation, ça fait tout de suite beaucoup beaucoup moins peur^^

Oui il y a des sacs à points, j'en suis concscient et c'est quelque chose qui me gène. Je n'ai finalement pas beaucoup d'unités qui font des dégats et beaucoup de points investis dans des fonctions supports (le QG).
Cela dit les centurions ne sont pas beaucoup plus chers que 3 broadsides et ils ont une puissance de feu qui est sans mesure. Avec Shadowsun j'espère qu'il ne me décevront pas affraid 

J'aime beaucoup les crisis, mais j'ai une préférence pour les riptides. Et la 3+ des crisis les rends vulnérables aux heldrakes sans protection du chef 2+, c'est pour ça que je ne m'aventure pas à en mettre plus d'une unité.

Les GDF je ne les trouve pas ultime, j'ai du rater quelque chose. Je préfère les kroots pour à peu près la même puissance de feu / points (hors capacité à tomber du blindé léger) et la capacité à s'infiltrer et se positionner après l'adversaire.

Manwë a écrit:

Genre déjà, en no-limit conventions ETC, je commence par mettre une skyshield dans ma liste tellement c'est débile^^" (invu 4+ couvert 3+ pour 75 pts, c'est juste donné^^).
La skyshield ne va pas être acceptée à l'ETC, je l'avais en effet considérée. Cela dit elle demande à jouer un autre style, plus statique. J'aurais fait une armée différente dans ce cas là pour mieux bénéficier de sa protection.
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:48

Pour avoir longuement discuter de la combo Shadowsun avec les 3 centurions il semble qu'on est le droit pour le moment. Cette tactique est bonne mais je trouve qu'il faut une puissance de feu derrière, les riptides sont très efficaces, le canon à ions est très violent.

Cependant quand je vois les listes à 1850 pts pour le tournoi car s'il s'agit du même tournoi j'ai un collègue qui joue Eldar et la liste fait très mal.

Ensuite, ce que je trouve dommage ces les alliances qui faussent selon moi la stratégie d'une armée. C'est la course aux grosses unités avec GW de nos jours, dommage...
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:13

Citation :
Pour avoir longuement discuter de la combo Shadowsun avec les 3 centurions il semble qu'on est le droit pour le moment.
Les unités avec infiltration doivent être déployées après que les deux armées soient déployées. Shadowsun doit se déployer après les centurions. Si elle veut les rejoindre, elle doit se déployer à 2ps d'eux. Et après, elle ne peut pas les replacer via l'infiltration, vu que la règle a déjà été utilisée.

C'est ce que toute personne qui sait lire le GBN te dira. Si les orgas ont mal lu et acceptent, c'est leur problème (et on est pas obligé d'aller à un tournoi où on joue à Convention 40k).

Sinon, quitte à s'embêter avec Tigurius, y'a Eldrad qui est très bien aussi en zoneilles. Sauf que lui, il a accès à guide en rab et qu'il peut récupérer ses charges warp.

Alors oui, t'as plus les centurions. En même temps, t'as les GF à côté qui ont l'avantage de faire des dégâts contre tout le monde, en plus de faire vraiment peur aux vrais gros.
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:22

Arnar il ne sert à rien de rouvrir un débat qui fait rage: pas de réponse de GW sur le sujet il n'y a donc pas de vérité c'est tout.

Sinon pour ta liste effectivement tu as de grosses unité sac à point et il faut penser qu'en face ils vont aussi te sortir du sale et qu'il va falloir le gérer (doublette triplette de helldrake, spam de serpent) voila hesite pas a réflechir à ce qu'il se fait de plus violent chez les autres et réflechir si tu peux jouer contre.

Petit point con : le drone de commandement de shadowsun peut être rentable dans ta compo avec les centurions (relance les 1)

enfin une chose à pas oublier (qui m'a fait perdre des parties) shadowsun n'est pas forcement obliger de s'infiltrer avec son escouade elle a aussi attaque de flanc et cela peut être très utile plutot que de l'infiltrer.
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:53

lairder1 a écrit:

Petit point con : le drone de commandement de shadowsun peut être rentable dans ta compo avec les centurions (relance les 1)
Oui j'étais parti dessus dans les premières versions de ma liste, mais au final les centurions ont une telle puissance de feu qu'ils en ont rarement besoin, et j'ai préféré réinvestir les 20pts en troupe.

lairder1 a écrit:

enfin une chose à pas oublier (qui m'a fait perdre des parties) shadowsun n'est pas forcement obliger de s'infiltrer avec son escouade elle a aussi attaque de flanc et cela peut être très utile plutot que de l'infiltrer.
Très bon point, j'ai en effet tendance à l'oublier également, merci.
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:45

Citation :
Arnar il ne sert à rien de rouvrir un débat qui fait rage: pas de réponse de GW sur le sujet il n'y a donc pas de vérité c'est tout.
Je ne rouvre pas le débat. Je rappelle juste ce qu'il y a d'écrit dans le GBN et la conclusion qui en a été faite. Désolé du terme, mais ceux qui voudraient dire l'inverse ont mal lu (certains diraient ne savent pas lire) les règles.

L'orga reste roi, mais quand on voit les conventions qui semblent être en vigueur, il est bon de se renseigner sur les autres blagues qui pourraient survenir parce que le joueur connait les règles du livre de règles et pas celles de l'orga.
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:04

Citation :
Parce qu'il n'y en a pas besoin, et ce en aucune manière (de la même manière qu'il n'y avait pas besoin de FAQ pour le spinner Eldar,la 2++ invu des totors, le fonctionnement de la catapulte shuriken de vengeur en V5 sous grèle, et 90% du contenu des FAQ). Il suffit de lire le GBN. Le souci, c'est que certains s'accrochent à vouloir sortir des combo d'la mort à base d'alliances trololol ou pas, donc ça peut entrainer des discussions interminables IG (tournoi ou pas d'ailleurs) entre un adversaire qui affirme que oui, il peut infiltrer son pack ultra fluff de [lambda pack X d'la mort] + [lambda perso allié d'lamort], et l'autre qui lui rétorque que non, via le GBN.

Du coup, on fait des conventions. Comme ça, chacun joue au même jeu (fin, à conventions 40k^^), et on passe pas 50 ans à expliquer les règles au lieu de play. (avec les points négatifs que ça peut avoir, à base de conventions complètement farfelues parfois). L'essentiel n'est pas de savoir si on peut ou ne peut pas le faire (le fait est qu'on ne le peut pas). L'essentiel, c'est que l'orga de l'OP l'autorise via cette convention (à tort ou à raison, l'orga est roi), donc faut prendre en considération cette possibilité.

Le principal souci que je trouve à cette liste du coup, c'est sa fragilité et son manque de puissance de feu pour une liste Tau. La death star n'en est de fait pas vraiment une, et sautera sur énormément de compos adverses qu'on croise très souvent, ne serait ce qu'en Tau et en Eldar (et l'Eldar lui tournera complètement autour) qui ont des capacités à saturer beaucoup plus. La portée des armes réduite la forcera à avancer, et donc fatalement sortir du couvert qu'elle occupe (passant d'une 2+ de couvert à une 4+).

Sans compter que si ça croise un EN bien monté (même sans aller jusqu'à la full venom des familles), c'est remballé direct ou presque... un grav gun portée 18, c'est dessuite moins kawai^^

Et en imaginant le pire du pire du pire (qui arrivera si le joueur en face est Eldar et intelligent: comprendre, pas "je spaaaaam serpent lololol"): un simple Eldar, Conseil ou pas (fin, qui joue du spirite/archonte), qui va te virer joliment discrétion et dissimulation. De 2 choses l'une: soit t'es à couvert, et tu manges bien; soit t'es pas à couvert, et tu peux presque remballer^^ (en passant par du -3 Cd, -1 save... non en fait, faut vraiment pas croiser un Conseil avec cette liste^^)

PS: Je m'en vais créer une Convention pour que Karhandras puisse avoir accès à une motojet pimpée, parce que je trouve que spas logique qu'un Seigneur Phénix ai pas accès à sa motojet avec ses propres initiales sculptées dessus. Comme ça pouf, on peut infiltrer un Conseil des prescieuses! Elle est pas belle la vie? =D

PPS: dans tous les cas, teste ta liste, elle parait rigolote^^. Mais m'est avis que dans l'environnement dans lequel tu vas évoluer et contre ce que tu risques de croiser, cette compo va quand même rencontrer des difficultés: je pense notamment à la liste Eldar/EN des familles, à base de bastion, de WK et de spinner, épaulée par des EN bi-venom trophées, qui a le bon goût de combiner tout ce que ta liste n'aime pas trop. Peu ou prou ce que je joue en ce moment, le bastion en plus^^
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:45

Alors, quelles conclusions après ce WE ? J'ai juste eu l'occasion de te voir contre throst ce matin et il avait l'air de s'être pas trop mal rapproché.

A côté, la liste marche ? Que penses-tu des gravitons, finalement ? J'ai fait ma dernière partie contre Hellbrandt qui les jouait lascan+LM et le sergent seulement avec graviton, penses-tu qu'une telle formation serait préférable ?
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:43

Hello,

je n'ai pas joué contre Throst afro 

Un debrief à chaud, je reviendrai dessus avec des changements de liste.

Je fais au final 3V (eldar, ravenwing et chaos) et 2D (chevalier gris / eldar , démon). Un résultat moyen.

La liste confirme la puissance de feu des centurions et leur résistance avec Shadowsun : ils rasent toute unité à portée, infanterie ou véhicule. Et avec le plus souvent une 2++ au tir, ils sont difficilement arretables au tir.

L'unité a deux gros inconvénients :
1) une fois placé en infiltration, elle n'est plus mobile et met du temps à se repositionner. Je pense les avoir mal joués au global en les excentrant trop sur un coté, ce qui a limité leur impact (mais grandement amélioré leur survie)
2) elles se font buter au CaC, de manière violente

Pour ces raisons je pense que l'unité est excellente, mais qu'une meilleure alternative à Shadowsun est de les mettre dans un bastion déployé à 12ps.

Un autre inconvénient est que les grav guns sont inutiles contre le démon. Dans le métagame du tournoi (moitié des armées jouées en eldar ou tau) ça ne me semblait pas un problème, mais ça fait un gros handicap sur la partie contre le démon.

Pour le reste :
* très satisfait de Tigurius et du Shas'o. Ils sont flexibles et permettent énormément de configurations
* très satisfait des crisis missiles. Avec le shas'o un vrai bonheur.
* Moins convaincu par les drones de ciblages dans l'escouade. Généralement l'unité se place à 36ps d'une unité ennemie, mais n'a pas le luxe de se placer à 36ps de deux unités
* Les cibleurs trop fragiles. Pas déçu de n'en avoir mis que 4 (6 seraient morts tout aussi vite) mais en terme d'impact sur la partie c'était limité
* Les riptides ont fait le boulot, malgré quelques mésaventures (morts instantanées)
* Le skyray est bien mais fragile quand l'ennemi veut vraiment le prendre pour cible
* Les marines tactiques ont fait le boulot de troupe opé qui ne tombe pas au premier coup de vent
* Les kroots sont morts en héros flower 

La liste au final est moyenne / pas mal. Il faut aussi prendre en considération que je joue mal geek 

Dans les points à améliorer :
* de quoi aller chercher les unités planquées en fond de table => des scouts en landspeeder storm avec lance-flammes lourd me semblent pas mal
* de quoi gérer une combinaison centurions + bastion en milieu de table => là je sèche 
* de quoi gérer 2 gros patés de chiens de khorne avec des héraults sur juggernauts => je sèche aussi ... je manque de saturation à cause de la non présence des broadsides... mais je gère mieux tout le reste
* virer les cibleurs et drones de marquage pour un deuxième skyray (et gratter des points ailleurs :-). Avec le Shas'o et Tigurius l'armée n'a pas besoin de beaucoup de marqueurs, juste ceux en antiaérien
* et donc virer shadowsun pour mettre moi même les centurions dans un bastion afro 

De ce que j'ai vu les listes marines à moto fonctionnent très bien, ce qui va de nouveau faire évoluer le metagame pour pouvoir les contrer. Le centurion + Shas'o me semble très bien pour cela, la portée n'étant pas un problème puisqu'un white scar avec scout est dans notre moitié de table au premier tour. Je crains beaucoup plus la combinaison centurion bastion et le démon avec chiens de khorne.

Encore merci pour vos conseils tout au long de l'élaboration de la liste cheers
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:15

Tiens, les chiens c'était Voljoun ? Suis aussi tombé dessus, mais sans ses hérauts et la MI, il me gérait pas les deux WK (et la liste tout court) par contre ^^'

Bon du coup, c'était qui le SMC contre qui tu as joué le dimanche ? Kuwanan ?

Bien d'accord sur bastion + centurions. Faut dire que hellbrandt qui t'en sors deux, ben tu t'approches pas... Mais aussi, avec le nombre de bastions que l'on peut voir actuellement, il peut être intéressant de voir pour se choper des escouades capables de les tomber efficacement. Et ta liste en est quand même bien dépourvu. L'eldar apporte de la F10 via les WK, voire du rayon, mais tu préfères rester en Tau/SM, non ? En Tau, t'aurais bien le HH rail avec l'autre, qui conserve aussi de la F10 et a la distance pour ne pas avoir trop de problèmes. En SM, y'aurait les motos d'assaut, que tu peux prendre vu que tu n'as pas d'attaque rapide. Eventuellement aussi le patron motard tank pour encore en plus les faire passer en troupes, mais tu devras alors te passer de Tigurius qui semble avoir été bien utile.

Pour ton problème de chiens, je verrais bien un long pack de kroots en infiltration. Non seulement tu empêches les scouts de trop avancer, mais encore en plus ça te crée un périmètre de sécurité qu'il devra franchir. A voir avec l'expérience si tu préfères les avoir en mode obstiné via la puce (en laissant trainer quelques kroots pour que le commandeur puisse rejoindre rapidement) ou alors si tu préfères les laisser mourir. Les chiens sont aussi dispo pour avoir du répondant et ne pas perdre tout le monde au résultat de combat. Mais tout de même, ces broads te seraient bien utiles.

Bref, te faut des points. A voir si le SM est si utile...
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:53

Oui c'est Kuwanan que j'ai rencontré le dimanche matin. Une fois qu'Abaddon a laché ça s'est mieux passé albino 
Et en effet le pack de toutous c'était Voljun. Teotep jouait des gros packs de chiens aussi.

Je n'ai pas de préférence particulière sur les marines, tout autre allié peut faire l'affaire. Là les Ultra apportent Tigurius, les centurions et des troupes pas dégueu. Les eldars apportent aussi leur lot (prophete, serpent, araignées, chevalier...)

Une grosse escouade de kroots (ou même une petite, ils vont mourir dans tous les cas) est une bonne idée pour bloquer les scouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1850pts] Taurine no limit   [1850pts] Taurine no limit - Page 2 Empty

[1850pts] Taurine no limit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2