| [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ | |
|
+4N'Dras Pierick O'N'oghri Ko'hog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Dim 15 Sep - 12:11 | |
| Je vends : - 7 guerriers de feu sur grappe [10€] (17,5€ chez GW) - une trentaine de kroots à moitié montés (corps collé sur le socle avec toutes les pièces qu'il faut pour les finir) [30€] (60€ chez GW) - un mentor Kroot en métal non peint [5€] (10,5 chez GW) - le Commandeur R'alai en XV-9 avec ses deux drones (à moitié monté) [25€] (32£ chez FW) - le commendeur R'myrs à moitié monté (articulation d'un des pieds endommagée à contre percer) [20€] (28£ chez FW) - 3 XV25 sous couchées [10€] (21€ chez GW) - 3 XV15 en métal à décaper. [7€] (15,5€ chez GW) Le gros paquet est à 90€ au lieu de 107€. Je préfèrerais les vendre en main propre sur Toulouse mais je peux aussi vous les expédier par colis, auquel cas il serait préférable d'envoyer des lots histoire de rentabiliser l'envoi m'voyez.
Dernière édition par Ko'hog le Dim 15 Sep - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Dim 15 Sep - 12:40 | |
| Pour parfaire ton annonce, tu devrais poster quelques photos.
Perso je serais interessé par les deux commandeur. Quand tu dis à moitié monté, ça veux dire qu'il reste des éléments sur grappe? (d'où l'interêt d'avoir des photos).
Bien entendu, si quelqu'un veut prendre le lot complet, c'est normal que ce soit une priorité pour toi. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Dim 15 Sep - 14:06 | |
| J'avais un peu la flemme mais j'ai tout ressorti pour les photos. Si d'ici une semaine personne ne se manifeste pour le gros pack les commandeurs seront pour toi. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Dim 15 Sep - 20:01 | |
| Intéressé par les deux commandeurs également. | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 18 Sep - 12:38 | |
| Bonjour,
Je suis très intéressé par le lot Kroot (hors mentor).
Tiens moi au courant. | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 18 Sep - 15:37 | |
| hello intéressé par ralai je t'envoi les coordonnées par MP | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 18 Sep - 22:34 | |
| A priori les deux commandeurs FW seraient pour O'N'oghri, les kroots pour N'Dras et les stealths pour un belge.
Celà dit ça me gonfle un peu de devoir envoyer un paquet par ci et un paquet par là. Donc si quelqu'un est intéressé par le gros pack qu'il se manifeste avant le 22/09.
Au fait à propos des frais de port je vous demanderais de participer à hauteur de 50%, c'est pas que je suis radin ou cupide mais c'est cher de tout envoyer à droite à gauche. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 18 Sep - 23:11 | |
| A moins que ton belge ait une adresse en France, je te le déconseille, c'est 16.90€ pour envoyer là bas de mémoire, je doute qu'il t'achète 3 stealth à 24€ +/-. Et si tu fais moit/moit, tu y perdras de l'argent.
J'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 18 Sep - 23:32 | |
| Pas faux, oubliez l'idée du 50/50 | |
|
| |
stephane82 Chien Kroot
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Jeu 19 Sep - 9:40 | |
| c est moi le belge ^^ et un envois pour de petites figs reviens a 6.50, les 16.50 c est pour envoyer pr ex un land raider, je connais les tarifs par coeur j achete tout sur warfo ^^ donc voila dis moi si c est tjs ok pour les stealths | |
|
| |
Teltork Chien Kroot
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Sam 21 Sep - 21:28 | |
| Mp envoyé pour quelques questions | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mar 24 Sep - 15:10 | |
| Nous sommes le 24/09, peux tu nous contacter pour finaliser la vente si tu es toujours décidé. | |
|
| |
stephane82 Chien Kroot
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mar 24 Sep - 23:52 | |
| bjr, j attend tjs ton message pour la vente deux mp sans réponses merci de tenir au courant les gens !!! | |
|
| |
Teltork Chien Kroot
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ Mer 25 Sep - 0:06 | |
| Normalement je prend le lot, j'attend juste de voir combien coutent les frais de port Et si je me désiste, je mettrai un message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ | |
| |
|
| |
| [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/ | |
|