| Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flexx95 Krootox
| Sujet: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Sam 12 Mar - 1:31 | |
| Voilà mon premier post sur ce forum et je commence par les ventes. Je vends quelques Tau qui sont neufs dans leur boite sur grappe: - 16 kroots (20€) - 1 Ethérés (8€) Possibilité d'envoie par colis ou de remise en main propre en région parisienne.
Dernière édition par flexx95 le Lun 21 Mar - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Sam 12 Mar - 10:50 | |
| Euh , alors tu aurais du te présenter mais moi ça m'intéresse. C'est des anciennes figs ? Sinon je veux bien les 12 GdF pour 20euros. Tu habites où pour savoir ? |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Sam 12 Mar - 13:01 | |
| A oui désolé, donc moi c'est alexandre et oui les boites sont celles du 1er CODEX et les Ethérés aussi. J'habite Carrieres-sous-poissy (78), mais possibilité de remise en main propre vers Cergy (95) et Rueil-Malmaison (92). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Sam 12 Mar - 14:20 | |
| Bah moi , je suis de Versailles (78 aussi) donc ... Mais , je peux pas tellement aller dans les autres départements moi .. Je pensais plutôt au colis mais comment je paierais ? |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Sam 12 Mar - 16:37 | |
| Paiement par cheque ou par paypal comme tu veux. Prends mon msn sur la page de mon profil et je t'envois mon numero de telephone portable par message perso. | |
|
| |
shas'o yautja Chien Kroot
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Lun 21 Mar - 22:54 | |
| salut, si c'est toujour bon je te pren les crisis merci | |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF Lun 21 Mar - 23:30 | |
| Mon post vient d'être mis à jour, il me reste 1 Ethéré et la boite de 16 kroots.
Désolé le-lapin-fou, mais un mec m'a pris tous le reste d'un coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF | |
| |
|
| |
| Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF | |
|