Bonsoir tout le monde, alors voila, je copie colle mon annonce sur le forum Nécron dans l'espoir que cela intéresse un plus large éventail de personne.
Donc, j'ai acheté compulsivement deux boites de guerriers de feu à la boutique du coin ayant envie de me faire une petite liste de 1000points en tau. ( que je compte bien reprendre dans l'avenir mais actuellement il me manque des fonds ! )
Seulement voila, l'arrivé de la refonte du chaos et surtout le coup de foudre pour les nouvelles figurines des élus et de la métabrutumachintus font que je vais commencer une petite armée du chaos, vous l'aurez compris :B
Passons au contenu du lot en vente.
2 boites de guerriers de feu complète bien sur, une ouverte et 8 guerriers de feu monté avec des fusils à impulsion dans des poses de tir (mieux vaut le dire, de toutes façons les photos arriveront pour demain, parce qu'il se fait tard et qu'aujourd'hui j'ai une flegmite aïgue)
2 drones montées.
Le reste est toujours sur la grappe.
Le tout n'est pas sous-couché bien sur.
Il ne manque pas de pièce.
Le prix est de 46euros non négociable, soit 23€ le bataillon.
Pour les modalités de payement j'accepte le virement, payement en main propre ( je peux me déplacer ou vous pouvez passer chez moi ) paypal ou même passer par Ebay si vous voulez profiter de mon compte sur et évalué positivement.
Pas de chèque en Belgique, malheureusement; mais ça ne me dérange pas que vous réserviez si vous ne savez pas payer de suite ( pas 4 mois à l'avance bien sur :B )
N'hésitez pas à me demander des informations.
Bonne soirée tout le monde !