Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vespides ... Vos avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'el Sier'a'Tok
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/08/2013

Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! EmptyLun 2 Sep - 16:19

Hello ! Smile

Alors, je me créé un groupe de chasse originaire de D'yanoi, très axé sur le fluff, ce sept est proche de Vespid, le monde souche de nos belles abeilles, mais n'ayant pas le nouveau Codex encore, je voulais savoir ce que vous pensiez vous de l'utilité des Vespids ? Je sais que dans la dernière mouture du codex, pas la peine d'y penser, mais la V6 à-t-elle amélioré les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliara
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2013

Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! EmptyLun 2 Sep - 21:11

Perso, je trouve qu'ils ont une trés bonne arme mais pour leur coup en points le reste du profil est un peu moisi.

Le chef d'escouade est quasi obligatoire pour le CD, et vue les compétences, il faudrait les envoyer au cac mais avec la CC et F3.... pas besoin de désengager, l'escouade va fuir XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! EmptyMar 3 Sep - 20:21

Salut !

Yliara a écrit:

Perso, je trouve qu'ils ont une trés bonne arme mais pour leur coup en points le reste du profil est un peu moisi.

Le chef d'escouade est quasi obligatoire pour le CD, et vue les compétences, il faudrait les envoyer au cac mais avec la CC et F3.... pas besoin de désengager, l'escouade va fuir XD
+ 1

Ou se faire démonter au corps a corps sans autre forme de procès.

Leur seul point fort est la Discrétion dans les Ruines.Tu fonces dans le bâtiment grâce a ta vitessse et tu campes en allumant tous ce qui passe a F5 PA3 (paf le marine).Le souci est alors ta faible portée, il faudrait les mettes a cote d'un objectif car du coup le mec est obligé d’approcher si il veut le prendre.

Idéal pour une partie a Relique, en somme. Mais bon, la c'est vraiment chercher loin pour trouver leur utilité, alors que 3 X 12 Gdf et un éthéré serons plus dissuasifs et plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el Sier'a'Tok
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/08/2013

Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! EmptyMar 3 Sep - 21:19

Okai ! Smile

Merci de vos réponses messieurs ! Smile

Bon, ceci dit, pour un côté un peu fluffique et marrant, j'en intégrerais certains dans mon armée "molle" pour les parties entre potes ( même si en effet, la F5 PA3 fait peur à du marsouin ).

Un conseil autre que la bête rangée de Gdf pour un eliste un peu plus dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! EmptyMar 3 Sep - 21:49

Shas'el Sier'a'Tok a écrit:
la bête rangée de Gdf
Tu peux pas jouer Tau d'une façon dure sans Gdf .Parce que notre seule autre troupe c'est les kroots , et c'est sympa pour aller chercher les objos, mais pas pour les garder.

Au pire, des pâtés de vingt derrière un Aegis.

Ou des Gdf mais full embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vespides ... Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vespides ... Vos avis !   Vespides ... Vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespides ... Vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vespides
» Les vespides
» Tactiques vespides en v6 le HiT AND FLY
» utilisation des vespides
» durée de vie des kroots/vespides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: