| Space marsoin | |
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+8malkut Wendigo Wargasm Shas'o shien Shas'O A'Dias draco Manwë Fio'o kcirep de Au'taal 12 participants |
Auteur | Message |
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Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Space marsoin Sam 10 Aoû - 16:06 | |
| Les kits spaces marines sont revisités!!!! ils n'auront plus honte devant leurs frères déchu, joie en perspective: http://usagi3.free.fr/spip.php?article1077 on dit merci à Usagi. (à première vu c'est très laid un légionnaire centurion, quand même)
Dernière édition par Fio'o kcirep de Au'taal le Dim 11 Aoû - 11:23, édité 1 fois | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Sam 10 Aoû - 20:17 | |
| - Citation :
- (à première vu c'est très laid un légionnaire, quand même)
Centurion :p La version tir me fait un peu de l'oeil perso. Le suis pas fan habituellement des SM, mais faut avouer que là, ça fait un peu gros machin caparaçonné de soutien, ce qui colle parfaitement à ce qu'ils semblent être. (et alors si j'étais un Ork, mon dieu... ce truc est tout simplement une tuerie pour convertir des Méganobz!). Notons le char AA qui, s'il s'avère fort (et surtout s'il a l'interception), va surement sonner le glas des full volants, pour notre plus grand plaisir. | |
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draco Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Space marsoin Sam 10 Aoû - 22:08 | |
| Les deux nouveaux blindés me plaise bien. J'ai hâte de voir si les règles pour les Salamanders me vend du rêve.
Draco
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Shas'O A'Dias Shas'ui
Nombre de messages : 588 Age : 28 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Sam 10 Aoû - 22:50 | |
| Perso j'aime pas du tout les centurions ... Domage le concept aurait put etre pas mal ... Sinon j'espere que les chars anti-aerien seront avec interception, ainsi les armee full circus poluerai moin !
SOAD. | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Space marsoin Dim 11 Aoû - 0:07 | |
| Ah ! Les fameux Centurions !
Ils auraient pu les faire plus petits quand même...
D'ailleurs appartement les BT seraient dans ce dex, une hérésie que je refuse de croire... | |
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Wargasm Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Space marsoin Dim 11 Aoû - 12:59 | |
| Les centurions sont exceptionnellement moches. "Salut je met un space marine en armure énergétique dans une armure termi."
Sinon leurs règles sont postées là
Dernière édition par Wargasm le Dim 11 Aoû - 22:54, édité 1 fois | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Space marsoin Dim 11 Aoû - 15:04 | |
| Avec ces centurions, j'ai l'impression de voir des Broadsides Spaces Marines. Les grosses armes, la pose statique, le même gabarit.. sauf que les SM sont beaucoup moins doué en design d'exo armure. | |
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malkut Shas'la
Nombre de messages : 270 Age : 43 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 13:26 | |
| En fait les marines sont sur des échasses Vraiment la conso de cocaïne chez GW doit être assez élevé. | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 13:48 | |
| C'est l'équivalent SM des exo-armures en somme. Ca trouvera ses fans, comme toute gurine GW, et ses détracteurs. L'essentiel est que chacun y trouve son compte (tfaçons, si ça roxxe, ça fera de toutes façons consensus^^"). | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4190 Age : 39 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 15:43 | |
| J'adore le fait qu'ils sortent trois personnages en grappe plastique (ce sont toujours de bonnes figs). Les tanks sont super cool...ainsi que les nouvelles boites plastique pour l'infanterie. Les centurions ne feront pas l'unanimité mais wait and see d'autant qu'ils ont l'air d'avoir un sacré arsenal. Pas moins de 7 chapitres représentés dans le codex ça en fait du monde...et des persos spés. Je trouve que globalement ce sont de bonnes sorties.
merci d'avoir partagé!
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Wargasm Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 19:19 | |
| D'autres rumeurs parlent des grav-weapon : en gros c'est du AP2 et le jet pour bléssé se fait sur base de de la sauvegarde de la cible. en gros tout ce qui est a 2+ de svg va chouinner.Sinon les centurions ont 2+ de svg mais pas d'invu. | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 19:52 | |
| Tout dépend des règles, tir rapide, assaut, lourd, et du coup.
Car en attendant, le Graviton gun, il blesse sur 2+ une Broadside.. comme un plasma. C'est moins bien sur les 3+ (tout aussi cible du plasma).
Par contre ca marche bien contre les hautes E. Contre un Carnifex tu blesse a 3+, comme un plasma. Mais contre une Riptide, tu blesse a 2+, soit mieux qu'un plasma (3+). Et contre un WK, tu blesse a 3+, alors qu'un plasma blesse sur 5+.
Bref, à voir, mais rien d'inquiétant pour l'instant. Mais c'est amusant de voir que ces petit pistolet/fusil qui devraient normalement agir sur les petits mecs en grosse armure, va surtout servir sur les CM. A voir l'effet sur un char, pour véritablement comparer avec le Plasma. | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 22:01 | |
| En tant que joueur de WK, me font pas fondamentalement flipper ces nouvelles armes (à voir le coût et le type, aussi). Spas dit que ça pourra être spammé, et spas dit que ce sera plus efficace que d'autres armes^^ Ca va virer 1 2 PV sur 1 seule CM, ça ne la tuera pas. Donc va falloir mettre 2 3 4 escouades avec ce genre d'armes dessus. Autant dire que la dite CM continuera à remplir aisément son rôle si c'est le cas^^" Par contre, le nouveau char, il me refroidit bien bien. Là encore j'attends son profil, mais s'il est inter en plus d'être AA, vais pouvoir ranger mes Chasseurs au placard | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 12 Aoû - 22:23 | |
| - Citation :
- En tant que joueur de WK, me font pas fondamentalement flipper ces nouvelles armes (à voir le coût et le type, aussi). Spas dit que ça pourra être spammé, et spas dit que ce sera plus efficace que d'autres armes^^ Ca va virer 1 2 PV sur 1 seule CM, ça ne la tuera pas. Donc va falloir mettre 2 3 4 escouades avec ce genre d'armes dessus. Autant dire que la dite CM continuera à remplir aisément son rôle si c'est le cas^^"
Ben disons que si les vétérans peuvent en prendre (ou les Centurions) ca risque d'être pod avec 5 vétéran au coin de la bouche. Comme un LR craint 4 fuseur dans ses miches, ou une tortor craint 4 LP dans ses dents. Tout dépend des couts, des conditions ETC ETC, mais en l'état, si c'est juste un plasma différent, ca peut piquer fort. De quoi changer de nouveau un peu la meta, avec de la chance (ptet qu'ils auront une arme anti spamm serpent ? ) | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Mar 13 Aoû - 22:03 | |
| - Wendigo a écrit:
- Ben disons que si les vétérans peuvent en prendre (ou les Centurions) ca risque d'être pod avec 5 vétéran au coin de la bouche. Comme un LR craint 4 fuseur dans ses miches, ou une tortor craint 4 LP dans ses dents.
Tout dépend des couts, des conditions ETC ETC, mais en l'état, si c'est juste un plasma différent, ca peut piquer fort. De quoi changer de nouveau un peu la meta, avec de la chance (ptet qu'ils auront une arme anti spamm serpent ? ) Les centurions n'y ont pas accès à priori. (par contre, a bobo le CL '-'). (edit: apparemment si, mais c'est cher^^) Quant au Vet, 10 Vets munitions blessures 2+ n'OS pas une CM. En admettant que tu puisses les mettre de série ( si c'est possible, et à quel prix, c'est surtout ça?^^), les 5 vets ainsi armés vireront toujours moins de PV à une CM que les 10 pré cités, qui ont en plus accès à d'autres armes (pour un bras et demi actuellement). Faudra donc en mettre au moins 10 (et à quel prix encore?^^). Tout ça en ajoutant que la CM peut avoir une invu (Type Riptide/WK) un FnP (Riptide), être à couvert (V6 powaa) voir mieux, voler (Type PD, Prince Tyty, Gros Démon). Bon c'est sur que si ça peut se spam, ça va pas tellement faire sourire :p Quid d'ailleurs de l'effet sur les Bl? (qui n'ont pas de valeur d'armure^^). Sans compter que (truc rigolo) si le machin n'a pas de valeur de force, et ne blesse que sur la valeur de la svg... ça les rends de fait réellement moisi contre tout ce qui a une faible save (et donc du coup, moins bon que le plasma/mun 2+ actuelle)^^ Mais que ça fasse un peu bouger le méta, c'est certain, et c'est une bonne chose! (rien que le véhicule AA va déjà remettre un grand coup dans le pif des volières). Ce qui est dommage, c'est que je viens d'acheter mon 2e Chasseur, et qu'un de mes adversaires réguliers joue Vanille xD Va donc falloir gérer ce/ces machins avant qu'ils ne tirent '-' Cela dit, on sait pas tellement ce que ça fait, et ce que fait le gros canon non plus. Bref, faut avoir le profil dans les mains pour vraiment se faire une idée (ça peut faire comme les GF froutch: le profil filtre, on fait "Ouaw!" et en fait IG, c'est fort, mais pas tellement pêté)^^ PS: y a déjà le Tau en anti spamm serpent-de-merde-1D6+1-LOL :p (et le spamm serpent, c'est comme le plateau de fruits de mers: le coquillage est chiant à ouvrir, mais une fois que c'est ouvert, cétoumou =D).
Dernière édition par Manwë le Mar 13 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
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Groeldor Shas'la
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Space marsoin Mar 13 Aoû - 22:21 | |
| Non, ça fait init 1 quand ça blesse sans tuer.
Les centurions auraient accès au grav me semble, dans le rapport WD ils y sont (de mémoire).
Les véhicules font ça je crois: Tribarrel : s7 ap ? lourde 4 Le gros: S7 ap2 +1 sur le tableau dmg (pour volants) (je crois) fléau des blindages (armorbane) | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Space marsoin Mar 13 Aoû - 22:40 | |
| Yep, les chars AA n'ont pas l'inter (DANSE DE LA JOIE)
Le double canon est lourd 4, F7, AA, pas d'info sur la PA. Le gros est F7, AP2,AA, fléau des Bl.
Bon bah on va pouvoir sortir ces Chasseurs finalement =D | |
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kentx Krootox
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Space marsoin Mer 14 Aoû - 16:12 | |
| http://natfka.blogspot.nl/2013/08/massive-space-marine-codex-info.html#more
un peut plus d'info | |
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lasanis Shas'ui
Nombre de messages : 615 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Space marsoin Jeu 15 Aoû - 17:39 | |
| génial merci! tres sympas les trait pour jouer les différents chapitres (y compris ultramarine !! ). les space marsoin moins cher c'est...chaud c'est quand même l'unité de référence du jeu et là, à 14pts seulement... j'sais pas, ça me semble cheap une vrai braderie ce codex n’empêche et les nouvelle unité même si personnellement, je les trouve moche on l'air assez efficace! | |
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Groeldor Shas'la
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Space marsoin Jeu 15 Aoû - 17:58 | |
| C'est pas si déconnant que ça le coût du SM, tout a été ré-évalué par le bas au fur et à mesure des sorties. S'ils ne suivent pas, ils vont juste être excessif par rapport au reste. | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4190 Age : 39 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Space marsoin Lun 26 Aoû - 18:45 | |
| http://pinsofwar.com/space-marine-codex-covers-leaked/
http://apocalypse40k.blogspot.fr/2013/08/space-marine-codex-review.html _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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| Sujet: Re: Space marsoin | |
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