Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Space hulk

Aller en bas 
+4
Thaur
O Shagr'Mapal'korkai
Wendigo
Aun'vava
8 participants
AuteurMessage
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Space hulk   Space hulk EmptyMer 2 Sep - 22:02

Je viens de recevoir le nouveau White dwarf, et la sur la page de couverture, je vois que la nouvelle édition de Space hulk sort le 5 septembre (c'est a dire dans quelques jours). Very Happy

Ca reprend le principe des anciens: des terminateurs sont dans un vaisseaux spatial géant, ils doivent accomplir des missions diverses. Mais ce n'est pas tout le second joueur dirige des méchants genestealers qui doivent tout faire pour arreter ces vaillants space marines.

Malheureusement, la boite (qui regroupent le decors, les figurines, ect) couterais a se que j'ai vu sur le site officiel 78 € affraid affraid No

De plus selon leur annonce, ce jeu existe avec le principe du "while stock last"...en gros leur usines en produisent une fois une grosse quantité, puis ils n'en produisent plus...donc si vous en voulez hein, autant se dépécher. drunken

Moi je trouve ca nul, et vous ?

Bon je pense que j'ai pas le droit d'en dire plus, Copiright oblige je suppose Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyMer 2 Sep - 23:46

78€ pour un jeu complet, soit 11 Termi et 22 Genestealeus,, c'est carrement rentable, faudrait arreter de toujours se plaindre des prix de GW des fois. En quantité limité, car GW ne veut pas produire en masse dun jeu qui n'est pas vraiment "a collectionner".

Bref, poutr une fois, GW, on peut les applaudir pour leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyJeu 3 Sep - 10:00

mouai je rejoind Wendigo sa va mais bon je trouve que sa sert bof bof si tu débute pas dans le hobbit ba ta normalement tout le matos a disposition mais oui l'offre est vachement bien surtout pour une quantité limité
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyJeu 3 Sep - 13:59

Ce n'est pas une boite de départ et les figurines ne sont pas déstinée à servir sur une table de jeu!
pour les débutants, l'assaut sur black reach est toujour là O Shagr'Mapal'korkai ('tin le nom imprononcable lol! )

j'y ai joué à mon magasin GW et c'est très sympas... le jeu est relativement simple (en tout cas plus que WH40k) et très fluide... même si le vendeur m'a complêtement latté avec ses saloperies de genestlear qui arrivent par vague... surtout qu'il en a en quantitées illimitée... chaque tour il pioche des pions qu'il lui disent combien de genestlers rentrent sur le plateau... franchement, le jeu est bien fait.

le prix? jette un oeil sur les jeux de socitée, de plateau,... qui ressemblent et tu verras qu'il n'est pas cher, surtout pour un jeu en quantité limitée...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyJeu 3 Sep - 18:33

pourquoi tu me parle de black reach ?! je dit seulement que si il te manque des figouze ta toujour wk40 et puis pour le nom j ai dit Mapal après c'est comme vous voulez si tu aime écrire mon nom^^


(tien je vais le mettre en signature d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyJeu 3 Sep - 18:36

ok désolé je t'avais mal compris dans ton histoire de débutant....
j'aime pas trop mapal, ça me fait penser à napalm, et on se retrouve au vietnaam avec les amerloques au lieu du 40ème millénaire...
quand à écrire le nom, je suis plutôt flemmard... copié collé c vite fiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyJeu 3 Sep - 19:39

J'hésite a me l'acheter parce ca a l'air super amusant confused

Vous pensez que ca vaut le coup et que yen aura encore a Noël ??

Parce mon anniversaire est une semaine avant Noël donc jai plein de cadeaux en decenbre sans dépenser un centimes cheers

Oui je sais, c'est bien de vivre chez ses parents et d'etre jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyVen 4 Sep - 19:50

mmm.... ba sa dépend si t'est super fane va sy si s'est gratuit ^^ puis pour noel la....... sa depant de l'affluence de ton GW







( Mapal Napal a oui zut j'avais meme pas penser lol roa bon je ne suis pas pour les "flamber "
Revenir en haut Aller en bas
Amberial
Chien Kroot
Chien Kroot
Amberial


Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Je suis un papillon *__*
Date d'inscription : 03/09/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyVen 4 Sep - 19:59

J'ai fait une petite partie de space Hulk moi aussi, c'est sympa. Mais je suis pas vraiment fan, limite claustro oO Je trouve que ça manque de fluidité. Mais avec une musique d'ambiance on se croirais dans un film catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyVen 4 Sep - 21:22

Amberial a écrit:
J'ai fait une petite partie de space Hulk moi aussi, c'est sympa. Mais je suis pas vraiment fan, limite claustro oO Je trouve que ça manque de fluidité. Mais avec une musique d'ambiance on se croirais dans un film catastrophe ^^

tu parles sans doute du vieux jeu sous Pc/DOS ?

Non, wendi', space Hulk, c'est 12 Termites et 23 Genestealer, en comptant le alpha

ah, et ils en vendent 18 par magasin. ET j'en connais pas mal qui l'attendent depuis un bail... Donc a noel, il y a une forte probabilité de rupture de stock favorable au decès prematuré du vendeur de ton magasin
si tu le demandes a tes parents, tu peux toujours negocier pour qu'ils l'achetent maintenant et te l'offrent a noel.

_________________
You Communist.

Space hulk Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyVen 4 Sep - 22:31

Citation :
Donc a noel, il y a une forte probabilité de rupture de stock favorable au decès prematuré du vendeur
j'ai déjà entendu cette forumle quelque part... Fan d'adoprixtoxis?
moi j'ai trouvé ça fluide... après, ça dépend aussi de l'adversaire, moi j'ai joué contre quelqu'un qui y jouait depuis quelques jour en non stop.... et qui connaissait les règles sur le bout des doigt... en même temps c'est leur boulot de savoir ça aux types de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 11:19

Citation :
si tu le demandes a tes parents, tu peux toujours negocier pour qu'ils l'achetent maintenant et te l'offrent a noel.

C'est bon j'ai réussi, la boite dort maintenant dans un placart lol!

Y a plus qu'a résister jusqu'a Noël drunken

Si vous en voulez dépêcher vous, le Grand Wautour ou je suis allez il en restait plus que 6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 12:58

moi Gérard Wagner en avait 130 et vendu 70 le premier jour (hier)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 14:13

Je sens que pour la peine, Le Grand Wagadougou va se faire un plaisir de remettre une autre livraison tout aussi "limité" afin de remplir ses poches Smile Si ca pouvait leurs permettre de ne pas monter à nouveau le prix de leurs figs, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 19:01

tsss excuse moi aun'va mais sérieusement.. tu es tau, ça te sert des termi et des généstileur ( a par faire des socle?)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 19:25

Est on obligé de jouer QUE tau ? De plus, Space hulk, est un jeu de plateau, certes on peux recuprer les figurines pour 40K, mais sinon, c'est surtout un jeu super sympa a jouer, different de 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 19:29

Wendigo a écrit:
Est on obligé de jouer QUE tau ?

non, mais aun ne joue que tau ( il me semble, a moins qu'il n'est pas transformer c'est tyty en socle ou en €...^)

Edit Wendigo : Sauf que voila, ou je voulais venir, c'est "A quoi sert ta question ?" Pas spéficiquement pour Aun, mais beaucoup de joueur tau peuvent être interressé par jouer a d'autre jeu ou d'autre chose. Comme Aun peut jouer a space hulk sans recupérer les figurines. Et pour un choix en édition limité, ca se justifie de vouloir l'acheter.

Bref, les questions trop personnelle qui ici n'interresseront que toi ne sont pas forcement une bonne idée. passe par Mp la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyDim 6 Sep - 20:55

Citation :
ça te sert des termi et des généstileur ( a par faire des socle?)

Bon sachant que les figurines des genestealers sont déja montées, je vois mal comment les foutres sur des socles Suspect Suspect

Citation :
a moins qu'il n'est pas transformer c'est tyty en socle ou en €...^)

J'ai toujours mes petits tyranides Twisted Evil , mais je peux pas jouer avec vu que j'ai peint que 8 spores mines, 2 thermagaunt et 5 genestealers lol!

Citation :
Est on obligé de jouer QUE tau ? De plus, Space hulk, est un jeu de plateau, certes on peux recuprer les figurines pour 40K, mais sinon, c'est surtout un jeu super sympa a jouer, different de 40k

Non pour la première phrase et totallement d'accord pour le reste afro
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyLun 7 Sep - 21:25

bon, j'ai Space Hulk, et je dois dire que:

Les figurines sont super-belles et de très bonne qualité. Les spaces marines meriteraient le titre de "ultraveterans en terminators avec grokanons" vu les decorations. Ils ont des poses helas predefinies mais sympa. Les genestealers sont encore plus beau que dans le jeu sur plateau. (quand je les ais vus lors d'une partie Tau/tyty, ma premiere pensée fut "oh mon dieu c'est hideux ces bestioles je vais les xploser". Quand j'ai vu celles de la boite space hulk c'est "roh trop mimi les quatres bras. Ils sont choux")

Etant donné que les tirs de dependent pas des lignes de vues de la meme façon que le jeu sur plateau, les concepteurs se sont lâchés pour faire des figurines et decors sur socles.

les regles sont simples a comprendre, surtout pour le joueur tyranide ("tu reflechis trente secondes, tu fais monter le suspense, tu balance tout dans la gueule de façon strategie contre le maroune et voilà")

les tyranides ont le Genestealer alpha qui roxx les baneblades en deux. La figurine est elle aussi belle a voir et n'est pas simplement un gene que les concepteurs ont agrandis de 40%


Au tir, les spaces marines depotent. Helas, au corps a corps, vous pouvez tout a fait remplacer les figurines de terminators par des crisis ca passera inapercu, tellement c'est des bouses du CàC. Ils resistent encore moins que les Genestealers et ne jettent qu'un dé (contre trois pour les sales bestioles). Pas de sauvegardes pour personnes. Les unités de terminators bonnes au càc sont franchement limite. Pour etre sûr de depiauter un tyty, il faut au moins un archiviste...

les fulgurant peuvent s'enrayer et tout et tout. Le lance-flamme dechire tout mais ne tire que six fois. Les marines sont très très lents et en très très sous nombre

le jeu est fluide, avec un sablier pour le joueur SM qui fait que la partie ne dure pas trop et que ce dernier stresse a mort.
Les pieces du plateau sont en relief, vernies, en carton epais et superbes. Ils se sont ps foutus de nous a GeuWeu. Pour 78Euros vous avez une boite qui meriterait de couter plus cher. Tout est de tres bonne ualité, les des, les deux livres "mission" (avec une petite histoire de marines et morceau de fluff) et "regles" (très comprehensible. Inutile d'avoir un Bac+8 en Litteraire). J'ai tout maitrisé en a peine un dimanche.

_________________
You Communist.

Space hulk Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyLun 7 Sep - 21:42

Pour les termi qui sont des merde contre les géné, c'est parce que les géné sont de veritable brute, qui ont été rendu light dans 40k pour les rendre jouable, mais dans les spaces hulk, c'est veritablement de vrai brute.. les crisis ferait de la mort auto contre du Gene ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk EmptyMar 8 Sep - 20:46

ouais enfin, tout est light dans 40k quelque part.

si les géné sont censé etre de vraies brutes, les terminators sont censé resister a tout. Ce qui n'est pas le cas...

les seuls a se demerder a peu près c'est quand même l'archiviste et le gus avec griffes eclairs en ''Garde''.

c'est un très bon jeu, il me plait beaucoup

_________________
You Communist.

Space hulk Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space hulk Empty
MessageSujet: Re: Space hulk   Space hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk
» nouveau space Hulk
» Space Hulk: Deathwing - Trailer
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: