Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Space Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine Empty
MessageSujet: Space Marine   Space Marine EmptyMer 31 Aoû - 0:31

Ils sortirent de l'épave encore fumante.
Ils étaient trois. Leurs armures bleues calcinées reflétaient la lumière du soleil.
Le plus jeune s'exprima, alors que passait au loin un bande d'Orks éparses.
-Le Manufactorum tient toujours !
-Il ne tiendra pas longtemps. Les Orks vont le faire tomber.
Au loin se dressait une énorme usine. Ses portes gigantesques étaient ornés du symbole du Mechanicum. Et devant, un énorme canon pointait sa gueule béate vers son centre.
-Nous devons nous dépêcher.
Et sans plus de cérémonie, il descendit vers l'entré des complexes qu'avaient souillés les Orks.
Arrivés devant le premier bâtiment, ou refroidissait les cadavres de Gardes impériaux qui avaient tentés de résister a la charge des peux-vertes, le capitaine s'arrêta.
Un petite forme s'affairait près de soldats.
-Que fait ce servo-crâne ?
-Il cherche quelqu'un a qui délivrer un message.
Alors que le crâne se rapprochait, le capitaine remarque l'insigne qui était gravé sur ce qui avait été un front.
-Le symbole de l'Inquisition. Intéressant.
Le crâne reconnut un être vivant, se recula et un hologramme s'afficha. C'étaient un homme au cheveux brus courts, qui semblait pressé. L'hologramme s'anima.
-..Ci le Seigneur Inquisiteur Drogan. Les Orks en ont après l'arme. J'ai bloqué la porte, mais je suis enfermé . On entend des coups de feu lointains. Vous devez empêcher l'ennemi de mettre la main sur l’arme, ou il sera invincible. Je demande plus de temps. L'arme est presque prête. Je..... l'individu se retourne, puis le message s'arrête.
Les Spaces Marines se regardent. Ils ont compris la portée de ce message.
-Nous devons nous presser. Nous avons perdu du temps.
Ils entrent dans le bâtiment. Les Orks ont posés des plaques d'acier par ci par la pour bloquer les trous qu'ils ont faits lors de l'attaque.
Ils ouvrent une porte et poussent vers le centre du complexe, lorsqu'au détour d'un container, une bande d'Orks les attend.
Ils ne les ont pas remarqué. il épaule son bolter.
Un Ork tombe.
Le temps qu'ils comprennent, un deuxième est mort. Il en abat le plus possible, et lorsque le premier Ork est sur lui,, il le tranche en deux comme si son épée tronçonneuse s'était toujours trouvée là.
Il pare un Kikoup' et tue son porteur, avant de tuer un autre assaillant a bout portant.
Il assomme un Ork, mais ne le laisse pas le temps de se remettre car son épée lui traverse le corps avant même qu'il ne touche le sol.
il se retourne et la, le sol tremble.
Un Nob portant un énorme masse arrive vers lui. Il dégage le chemina coup de bolter, et charge à son tour.
Leur choc est une tempête.
L'épée bloque la masse. C'est un duel de force que les Marine ne peut gagner, ce qu'il sait très bien.
Il se recule, et tandis que le Nob bascule en avant, entraîné par con poids, il lui fiche sa lame en travers de la bouche.
Alors que leur chef s'abat dans la poussière, les Orks sont déboussolés. ils n'ont plus qu'a les abattre un par un, jusqu’à ce que le dernier peux-verte ne fut mort.
Ils poursuivent leur chemin. La résistance est passive tandis qu'ils abattent quelques tireurs dans les couloirs du centre de contrôle. Mais le répit est de courte durée, car la salle de commande est emplie d'Orks. Et un autre Nob les attend.
ils décrochent les grenades a leur ceinture et les lances dans l’ouverture. En plein air, leur effet aurait été quasi-nul. Mais dans un espace aussi confiné, seul le Nob parvient a se sortir mollement de la pièce. Il est abattu par trois tirs en pleine tête.
Ils entrent. Le Capitaine se saisi des commandes du canon.
-Ils venaient juste d'accumuler la puissance nécessaire pour un tir...dit-il, alors qui'il relache les câbles qui tenaient le canon à hauteur de la porte.
L’énorme masse s'écrase sur les générateurs rudimentaire de peux-vertes. Le souffle de l'explosion leur parvient, tandis que les orks voient leur plan mis en échec.
C'est alors qu'un voix retenti dans le réseau vox.
-...ontrôle, vous m'entendez ?
-Ici le Capitaine Titus des Ultramarines. Identifiez-vous.
-Ici le Caporal Antioch. c'est.. Mon seigneur...
-J'ai accès au manufactorum. Donnez votre position.
-Nous sommes sur une plateforme d'accès. Nous défendons les positions, mas les orks ne vont pas tarder a passer.
-Tenez bon, nous arrivons. Titus, terminé.

Vous l'aurez compris, c'est la démo de Space Marine en histoire !
La suite demain, la suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Space Marine   Space Marine EmptyMer 31 Aoû - 10:31

Que dire j'attends avec inpatience le suite des aventure du capitaine Titus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marine!
» Space marine Killteam
» [Vente] Space Marine
» [1500] TAU vs SPACE MARINE
» MINI SPACE MARINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: