| MINI SPACE MARINE ! | |
|
+10Gusway Wendigo Shas'O Mont'ka ! Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Aun'vava QtoR TigerShark Alac Shas'O Yeti totoleTAU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 0:06 | |
| désolé pour le HS ,mais j'ai trouver sa tellement énorme x) que j'ai pas pu m'empêcher de vous le montrer =D liste des ingrédients: - 8 epaulettes - 2 bras - 1 backpack Imaginez une armée complète | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 0:17 | |
| J'avoue que c'est amusant. Le seul souci, c'est qu'il fait un peu trop robot. Il serait mieux s'il y avait un casque. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 2:04 | |
| C'est vrai que c'est sympa, il me fait penser a un vieux perso de dessin animé... Mais sinon peut-etre remplacer une épaulière par un casque effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 3:57 | |
| ou tu dessine un petit smiley ou 2 yeux comme eva dans wall.e
x) | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 4:12 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 12:30 | |
| Bin voilà ! Là ça a de la gueule. Alors, comment tu vas peindre ça, t'as une idée ?
Avez vous déjà vu un hobbit dans une armure terminator ?? | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 12:36 | |
| ouh, qu'il est mignon ! T'aurais pas un mini dreadnought aussi ? | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 13:07 | |
| Excellentes ces conversions, sont mignons les 2 ^^ Manqueré plus qu'un chapelain ou un dread mini tiens ! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 13:27 | |
| L'idée est super Pour le mini-marines, si tu as du courage tu peux essayer de faire comme si c'était la visière d'un casque ! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 13:30 | |
| ouai ca rend plutôt bien ^^' enfaite, comment tu t'y prend, et surtotu comment tu vas les peindre ^^' pas mal du touts sinon, et va falloir passer ta recette pour se faire des mini combat a l'échelle de nos mini guerrier >< | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 13:48 | |
| Je vois mal par contre comment faire un mini-guerrier de feu ! Faudrai que j'y réfléchisse | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 16:20 | |
| Il est petit et il est super énervé ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 17:18 | |
| HAHA !!! Il est super celui là. Un nabot dans une amure énergétique... Mais tu dois avoir tout un stock d'épaulières, nan ? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 18:37 | |
| ah c'est giga, ces petites fig'... les SM etant la civilisation la plus chouchoutée, ils doivent avoir un stock de rabiot plutot grand. Deja, des epaulières, t'en a bien 6 dans la boite d'un Clipitaine SM tout seul.
tu nous montreras quand tu les aura peintes ? Ma preferée c'est la terminator... Mais il faudrait rajouter des trucs, pour les epaulières qui servent de pattes. Ca fait un peu vide de ce coté-là je trouve. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 18:45 | |
| 6 épaulières pour un gusse ? En bref, tu paies pas la figouze en elle même, tu paies les règles (plus c'est puissant, plus c'est cher), plus tout le plastoc qui est dedans (oui oui, les grappes aussi...), en passant par les décalcomanies et la boîte... Monde cruel... Dis, tu comptes monter une escouade entière comme ça ? T'as une idée de schéma ? Moi je verrais bien des bloods angels, ou des blacks templars... ça ferait une belle parodie des psychopathes, psychotiques et autres schizophrènes de l'imperium. J'avais pas fait gaffe, mais oui, il faudrait boucher les épaulières qui servent de pieds. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 18:51 | |
| "c'est petit, mais c'est strong !" pourquoi ne pas monter une escouade entière de terminator ?
en jeu : "haha ! Je vais tirer sur tes petits bidules, là, ca a pas l'air solide, ca a combien de sauvegarde au fait ?" "euh, bah 2+..." _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 18:54 | |
| Mais non, mais pas forcément pour jouer. Juste pour le fun. Pis d'abord, tout ce qui est petit n'est pas fort. La preuve, les hobbits de la GI décèdent toujours dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 21:56 | |
| Heu.. C'est pas le monsieur qui a fait ces marines, mais ce sont des images qui circulent sur le net, heing. Et le trip est justement de garder "l'oeuf".
Après, les épaulières, c'est pas ce qui manque, dès qu'on commence a utiliser les épaulières métals pour un chapitre.. | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Sam 27 Mar - 23:53 | |
| J'irais même jusqu'à dire que ces images on été posté sur le Warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144008&st=0 Néanmoins il à eu la bonne idée de faire partager l'idée (n'empêche qu'il aurait pu préciser d'où il tenez ces sources...). Ensuite comme la si bien fait remarquer Wendigo, le principe et de garder la forme de l'œuf...
Gusway, dés que j'ai des épaulières en rade j'essaye! | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Dim 28 Mar - 0:13 | |
| oui je les dit que j'avais trouver sa sur le net !
"j'ai trouver sa tellement enorme etc...." ^^ je fait pas les SM alors comment j'aurais pu trouver sa x) | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Dim 28 Mar - 0:21 | |
| Je ne te reproche rien (enfin si juste le fait de ne pas avoir mis de lien vers la source, disons que c'est la moindre des choses vis à vis des gens qui on lancé l'idée...). Tu à en effet préciser que tu avait trouvé ça sur internet mais les gens on compris que c'était toi qui l'avait fait! (-.-')
gusway. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Dim 28 Mar - 1:08 | |
| bah moi, je pensais que c'etait un ami, au detour d'une partie, genre "oh, elle roxx ta conversion, je peux prendre une photo ?" ou encore que quand il a eu l'idée, il trouvait ca enorme. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Dim 28 Mar - 12:05 | |
| Oui moi aussi j'ai cru que tu avais trouvé ça tout seul, et que tu avais trouvé ça énorme. Enfin, bon, merci de nous faire partager tes trouvailles (ça fait longtemps que je ne vais plus sur le warfo) | |
|
| |
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Lun 5 Avr - 23:32 | |
| Je vous est préparer un mini tau ! x)
je le poste une fois fini ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! Mar 6 Avr - 1:24 | |
| C'est très touchant à toi, mais quitte à mettre un nouveau message, poste le en même temps que la photo. Il peut aussi être sympa de voir le tau non fini mais assemblé sans sous couche avant, et ensuite reposter la fig une fois peinte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI SPACE MARINE ! | |
| |
|
| |
| MINI SPACE MARINE ! | |
|