| Kyssard disciple du commander Farsight ! | |
|
+4Ren'O lasanis Shas'o shien kyssard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kyssard Chien Kroot
| Sujet: Kyssard disciple du commander Farsight ! Dim 21 Juil - 19:20 | |
| Salutation aux commandeurs du bien suprême, je me présent kyssard humble disciple du commandeur Farsight.
Je viens vers vous pour approfondir mes connaissances de nos armées et de notre histoire.
Salutation à tous, je me présente Seb, 26 ans, je débute dans l’univers de Warhammer 40k.
J’ai un passer de 10 ans de hobbyiste sur différents jeux et surtout sur confrontation et At-43 de l’éditeur Rackam. Voulant démarrer dans cet univers si particulier de Warhammer 40k, je ne voulais pas prendre de space marine, Blood Angel, dark Angel etc. .... Figurines plaisantes mais qui se rapprochent toute les une des autres en fait de compte, je cherchais une armée bien définie au niveau du style graphique et de jeu.
Puis la version V6 des tau est sortie et j'ai craqué. Voila je viens vers vous, pour parler de cette grande armée, la comprendre au niveau tactique et profiter de vos expertise au niveau du hobby comme de la stratégie
a+ | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Dim 21 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum, cher initié !
Ici, il a tout pour évoluer ta connaissance stratégique. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue parmis nous,
Puisse Farsight guider tes pas... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 15:33 | |
| YOUHOU !!! Un nouveau rénégat ! *danse de la victoire* Bienvenu a toi! Puisse le Grand Farsight guider tes as vers la victoire !!
C'est vrai que la V6 a donner de superbe figurine chez les Tau ... Faudrait que je m'en prenne quelque une...
Es-tu rénégat pour le Fluff de Farsight ou simplement a case de la beaté de la nouvelle figurine ? (même si une conversion ne serai pas de trop) ?
Dal'Yth | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
kyssard Chien Kroot
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 19:35 | |
| Merci pour votre accueille chaleureux !
Il nie as pas un mais deux renégat de plus car je peins et joue avec ma femme, c'est donc une armée en commun que nous montons pour le bien suprême.
Je suis renégat pour le fluff, car j'adore l'idée du Rebel dans le monde parfait des Tau, puis j'ai craqué sur la figurine et son épée (un tau qui sait se battre au corps a corps !). Notre armée est donc constituer de troupes sortie des enclaves, je posterai les photos des que possible.
Je reste à l'écoute du bien suprême sous la direction de mon commandeur.
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 21:24 | |
| D'ailleurs, le supplément Enclaves Farshigt qui sort en octobre devrait vous plaire alors... | |
|
| |
kyssard Chien Kroot
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 22:34 | |
| Un supplément Enclaves Farshigt ? Dit moi en plus ! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
snouf Chien Kroot
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Mar 23 Juil - 3:11 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi (et ta femme par la même occasion ou seulement toi ?).
Cordialement, | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Mar 23 Juil - 19:47 | |
| Bienvenue à toi Seb!
Rackham ont fait de bonnes figs dommage qu'ils aient fait faillite...encore bienvenue! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
kyssard Chien Kroot
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Mar 23 Juil - 21:21 | |
| Rackham faisait de très bonnes figurines , dommage que les économistes on prit le pouvoir sur les joueurs et les hobbyistes. Se qui as coulée la boite .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! | |
| |
|
| |
| Kyssard disciple du commander Farsight ! | |
|