| Kyssard disciple du commander Farsight ! | |
|
+4Ren'O lasanis Shas'o shien kyssard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kyssard Chien Kroot
| Sujet: Kyssard disciple du commander Farsight ! Dim 21 Juil - 19:20 | |
| Salutation aux commandeurs du bien suprême, je me présent kyssard humble disciple du commandeur Farsight.
Je viens vers vous pour approfondir mes connaissances de nos armées et de notre histoire.
Salutation à tous, je me présente Seb, 26 ans, je débute dans l’univers de Warhammer 40k.
J’ai un passer de 10 ans de hobbyiste sur différents jeux et surtout sur confrontation et At-43 de l’éditeur Rackam. Voulant démarrer dans cet univers si particulier de Warhammer 40k, je ne voulais pas prendre de space marine, Blood Angel, dark Angel etc. .... Figurines plaisantes mais qui se rapprochent toute les une des autres en fait de compte, je cherchais une armée bien définie au niveau du style graphique et de jeu.
Puis la version V6 des tau est sortie et j'ai craqué. Voila je viens vers vous, pour parler de cette grande armée, la comprendre au niveau tactique et profiter de vos expertise au niveau du hobby comme de la stratégie
a+ | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Dim 21 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum, cher initié !
Ici, il a tout pour évoluer ta connaissance stratégique. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kyssard disciple du commander Farsight ! Lun 22 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue parmis nous,
Puisse Farsight guider tes pas... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009