Dhak Shas'la
| Sujet: Inclure le Commander Farsight dans une formation Mer 3 Mai - 13:53 | |
| Bonjour,
Après mettre séparer du Bien suprême pour les Nécrons. Je m'attaque à une liste d'armée 1000 pts Farsight. Du coup je compte jouer un Dawn Blade Contingent : RETALIATION CADRE + DRONE NET VX 1-0
Ma question pour jouer Farsight je dois inclure obligatoirement un CONTINGENT HEADQUARTERS ? Si c'est le cas la Farboumb coûte un bras.
Merci de votre retour. | |
|
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: Inclure le Commander Farsight dans une formation Mer 3 Mai - 16:56 | |
| En effet, le seul moyen d'avoir Farsight dans un Dawn Blade Contingent est d'inclure un Contingent Headquarters. Sinon, il y a toujours la formation des "Eight" ou alors un simple Détachement Interarmes | |
|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Inclure le Commander Farsight dans une formation Mer 3 Mai - 21:35 | |
| - Alvi a écrit:
- En effet, le seul moyen d'avoir Farsight dans un Dawn Blade Contingent est d'inclure un Contingent Headquarters.
Sinon, il y a toujours la formation des "Eight" ou alors un simple Détachement Interarmes Exactement. Faut arrêter de chercher les cheeze _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inclure le Commander Farsight dans une formation | |
| |
|