Bonjour à tous, aujourd’hui je vous soumet une petite liste d armer a 750 point pour une parti amical contre une flotte d'eldar noir.
shadows strike (Tau) : 748 PointsQG
- Commandeur (85/160 pts)
- 2x Fusil à plasma froid
- Appui feu
- 1x Exo armure XV8-02
- Exo-armure Crisis
- 1x Injection de stimulants
- Personnage indépendant
- Très massif
- 1x Verrouillage de cible
Elite
- "kamikaze" : 2x Shas'ui Crisis (44/114 pts)
- 2x Eclateur à fusion jumelé
- 2x Fusil à plasma froid
- Appui feu
- Exo-armure Crisis
- Très massif
Equipe Stealth (4 unités / 164 pts)
3x Shas'ui Stealth (90/99 pts) Canon à inductionAppui feu Exo-armure Stealth Infiltration 3x Système de ciblage avancé
"les ombres " : Shas'vre Stealth (40/65 pts) Canon à inductionAppui feu 1x Balise de position 1x Drone d'attaque Exo-armure Stealth Infiltration 1x Système de ciblage avancé
Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts)
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
- Fusil à impulsion
- Appui feu
- Armure de combat
- Grenades à photons
"2 escouade " : Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Fusil à impulsionAppui feu Armure de combat Grenades à photons
Equipe de Guerriers de feu (6 unités / 64 pts)
5x Guerrier de feu (45 pts) Fusil à impulsionAppui feu Armure de combat Grenades à photons
"1 escouade " : Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Fusil à impulsionAppui feu Armure de combat Grenades à photons
Attaque Rapide
- "laser gun" : 5x Cibleur (55 pts)
- Carabine à impulsions
- Appui feu
- Armure de reconnaissance
- Désignateur laser
- Grenades à photons
- Scouts
Soutien
- "maja canon" : Shas'vre Broadside (75/100 pts)
- Fusils rails lourds jumelés
- 1x Fusils à plasma froid jumelés
- Appui feu
- Exo-armure Broadside
- Extrêmement massif
- 1x Traqueur de vélocité
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorPour la partie je joue contre un ami un milieu mou ( genre débutant ) et contre une armée d'eldar noir .
Alors pour la tactique changement de plan , l'unité du commandeur et des steals ne sera pas en infiltration , ils commencerons dans ma zone de déploiement et viendront complété le dispositif la ou les eldar noir frapperont , j’espère utiliser leurs saturation et la règles de l'appuis feu des 6 pas pour éradiquer les escouades ennemis avant le Cac,les Crisis seront mes réserves, leurs plasma et leurs fuseurs devrait gérer les escouades d infanterie comme les véhicules léger eldar.
La brod est là pour ouvrir du blinder ou clouer au sol les aéronefs ennemis grâce a son tir en AA.
A vos commentaires cher tacticiens !