Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras

Aller en bas 
+16
O'Shaslan
knar51
Titi
AunBen
Shas'o shien
leman russ
Ansfrid Thor
kerrigan
Shas'O A'Dias
Shi Vral
lairder1
Malthus
lasanis
O'N'oghri
Shas'O Yeti
Shas'o K'hon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyLun 15 Juil - 22:04

Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir un post aujourd'hui pour vous présenter au fur et à mesure mon armée, basée sur le Sep't N'dras.
En effet, l'idée d'être abandonné aux yeux de tous est d'un certain point de vue motivant, notamment concernant le fait de devoir se faire un nom pour exister Laughing 

Alors voilà, je vous présente d'ors et déjà mes premiers drones (et premières figurines) :

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Wp_20112

J'ai essayé plusieurs schémas de couleur avant celui ci.
Les "vis" des carabines seront peintes en argenté (j'étais relativement pressé de connaître vos avis que j'ai oublié cette partie, honte à moi ... )
Si j'ouvre ce post, c'est également pour recueillir des critiques (constructives de préférence Razz), donc n'hésitez pas, je suis tout ouï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyLun 15 Juil - 22:31

J'aime beaucoup ton schéma, même si j'aurais également peint l'antenne du drone en gris. Je dirais aussi que ça manque d'éclaircis sur les carabines à impulsions. Sinon, le jaune apporte un contraste bienvenu, ta peinture semble nette, propre, et pas pâteuse.

Egalement une mention pour le socle !

Bref, j'espère voir la suite de ton armée prochainement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 16:43

Merci pour ce premier avis Smile

Effectivement, la carabine n'est pas éclaircie, ainsi que toute partie restée noire.
Je vais reprendre chaque arête avec un gris foncé (je ne connais pas les nom de peintures, j'utilise la gamme Prince August).

Mis à part reprendre chaque arête pour éclaircir, connaîtriez vous des techniques pour travailler le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 17:53

Pour un début c'est plutôt bien foutu
Les aplats sont bien travaillés et les optiques sont convaincants. Je trouve aussi que le jaune apporte un bon contraste, mais je remarque qu'il n'est pas éclairci au niveau des arêtes...

Concernant le travail du noir en gros sur plusieures surfaces, voici ma technique, qui reste personnalisable et perfectionnable.
-1ére étape: sur une sous couche noir, brossages à sec de gris de plus en plus clair en se concentrant sur les arêtes (position en biseau du pinceau) , et de plus en plus appuyé sur les arêtes.
-2ème étape: lavis généreux de noir mélangé au médium pour éviter les auréoles lorsque ça séche (peu importe le pinceau)
-3ème étape: petits lavis successifs de noir apposés de manière précise pour appuyer sur lez zones clés ou le gros lavis précédent n'a pas masqué les traces de brossage à sec gris de la première étape (pinceau plus précis).
-4ème étape: rattrapage des arêtes: normalement les arêtes apparaissent plus claires, mais certaines ont pu être bouffée par le noir des lavis, tu peux donc rattraper avec un gris clair, voir trés clair pour faire des effets.

Vas tu faire des marquages? si oui il faut savoir que les marquages de N'dras sont noirs (cf codex V6 p89), mais tu dois le savoir...

Sinon comme Yeti j'aime bien tes socles (écorce?), et pour donner plus de cachet à la figurine je te conseille de peindre le bord du socle en noir, mais comme ça, ça passe trés bien aussi.

Au plaisir de voir tes prochaines figurines.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 18:41

O'N'oghri a écrit:
Vas tu faire des marquages? si oui il faut savoir que les marquages de N'dras sont noirs (cf codex V6 p89), mais tu dois le savoir...
En effet, je suis bel et bien au courant. C'est justement le fait d'être abandonné, et qui oblige les derniers demeurant à se motiver pour se faire un nom, qui m'a donné envie Smile

Je compte donc faire des marquages noirs, sur le jaune notamment. Par contre, je compte les peindre, plutôt que les décalco. J'ai peur qu'avec le temps, ils se décollent .. Qu'en pensez vous ?

O'N'oghri a écrit:
Sinon comme Yeti j'aime bien tes socles (écorce?)

Oui, écorce de platane pour être précis. J'aimais bien la rugosité naturel de cette écorce (et parce qu'il y a plusieurs platanes devant chez moi Razz)

O'N'oghri a écrit:
pour donner plus de cachet à la figurine je te conseille de peindre le bord du socle en noir, mais comme ça, ça passe trés bien aussi
Pourquoi pas, c'est vrai que ça relierait la figurine à son socle. Merci pour l'info Smile

Cependant, pour éclaircir le jaune ... j'ai déjà essayé avec une autre teinte de jaune mais pas très convaincant .. Le jaune utilisé est un jaune relativement clair à la base (justement pour apporter un contraste à la mode "Sin City" en jaune Razz). Devrais-je utiliser un jaune plus clair ? un blanc cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 18:54

Pour le soucis de la décalco, une fois posée et séche, tu passes un p'tit coup de vernis mat par dessus (sans trop appuyer sinon ça risque de la décoller) et ça tiens parfaitement et c'est durable. En plus ça empêche la brillance naturelle de la décalco... what else? Cool 

Hmmm écorce de platane, ça paraît fragile ça non? sinon c'est vrai que le rendu écailleux est sympa.

Ensuite pour l’éclaircissement au jaune, pas la peine de prendre une autre teinte, un mélange de ton jaune+blanc sera amplement suffisant pour les arêtes.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 21:34

O'N'oghri a écrit:
Hmmm écorce de platane, ça paraît fragile ça non?
Bah pas tellement finalement. J'ai ramassé de l'écorce tombée, la plus épaisse possible, donc plus rigide.

Mais pour augmenter encore la rigidité, je pensais y appliquer une espèce de liant (colle à bois diluée jusqu'à devenir liquide).

Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 16 Juil - 22:23

Shas'o K'hon a écrit:

Mais pour augmenter encore la rigidité, je pensais y appliquer une espèce de liant (colle à bois diluée jusqu'à devenir liquide).

C'est exactement ce que je fais pour mes écorces et bois flottés. Ca permet de protéger le bois tout en gardant ses attrait. Par contre pas la peine de trop le diluer jusqu'au liquide, sinon la protection contre la casse ne servira pas à grand chose. Enfin tu verras par toi même...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMer 17 Juil - 20:08

Bonsoir,

Voici mon premier Guerrier de Feu, harmonisé au même schéma de couleur que le drone.
Les marquages ne sont pas encore présents.
La photo, prise avec mon téléphone portable, n'admet pas une qualité extraordinaire, masquant ainsi les éclaircissements réalisés sur le noir .. Je dois investir dans un bon APN cela dit Smile
Concernant les surlignages des arêtes grises, j'ai appliqué un fondu, permettant un éclaircissement progressif. Qu'en pensez vous ?

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Wp_20121

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Wp_20122

J'attends vos retours Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 10:52

Whao!
whao whao whao!

quelle niveau de peinture, c'est vraiment magnifique!
le schema rend super bien.
et tes rayure, elle sont vraiment géniale!

le socle est super chouette aussi.

tu met combien de temps à peindre un gdf?

lasa impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 11:19

Eh bien ! Merci beaucoup Lasa Smile

lasanis a écrit:
tu met combien de temps à peindre un gdf?
Je pense mettre 3 bonnes heures quand même.
Mais celui ci était un proto, la production est en route à présent, où j'enchaîne les 11 suivants de manière répétitive (eh oui le fordisme est toujours d'actualité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 13:04

Trois heures par gdf tu risques d'y passer du temps.^^
Le résultat est plutôt plaisant.
Le schéma est vraiment original et ma foi me plaît bien.

Remplacer le gris par du blanc(pour rester dans des tons clairs blanc/jaune) et le noir par le gris clair (avec du noir uniquement pour les interstices) ferai amha un meilleur schéma...mais serait aussi plus difficile à réaliser donc si tu passes déjà 3H avec ce schéma c'est peut-être à proscrire.^^

Si le jaune est une couleur difficile à rendre proprement le blanc l'est encore plus...à ce propos:
Quelle base utilises-tu pour ton jaune?

Même si je trouve le contraste entre le jaune et le noir trop présent c'est aussi l'attrait de ton schéma qui me fait penser aux "hazard stripes" (bandes noires et jaunes signifiant un danger) ou aux engins de chantier.

Bonne continuation!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 14:38

Tout d'abord, merci Malthus.
Des avis comme ces derniers me font bien plaisir Very Happy 

Malthus a écrit:
Trois heures par gdf tu risques d'y passer du temps.^^
Je m'en rends compte bien sûr, mais ce fut le premier Smile
je pense que je vais acquérir le geste pour le surlignage (c'est la partie la plus longue pour ma part)

Malthus a écrit:
Quelle base utilises-tu pour ton jaune?
J'utilise la gamme Prince August. Pour la base de jaune, il s'agit du "Jaune Profond", et l'éclairci est un mélange de cette teinte avec du blanc, à raison de 1 pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 15:55

Décidément il faudrait que je jette un œil à la gamme prince august car les gdf de hwk me plaisaient bien aussi et il utilisait justement des jaunes de cette gamme...

Merci d'avoir partagé, on attends la suite! Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyJeu 18 Juil - 23:45

Tu roxes. Nan, y'a pas d'autres mots, tu roxes. Ton schéma est original, et tu l'appliques avec brio. Mais c'est dommage pour la photo, parce que comme tu le dis, on ne voit tes éclaircis sur le noir. Ton socle est également assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyVen 19 Juil - 16:18

Super shéma et super peinture.

Je serais toi j'ajouterais une derniere couleur complémentaire (du violet en petite touche pour complémentaire du jaune par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyVen 19 Juil - 19:42

Hé pas mal l'idée !
Je n'y avais pas pensé (j'étais resté sur un "Sin city" jaune (nuances de noir et gris + contraste marqué)), mais c'est vrai que le violet peut être pas mal du tout.
Si tu me le permets, je vais essayer ça (quand j'aurais les peintures malheureusement, je n'ai jamais travaillé le violet), et je reviendrai vers vous photo à l'appui Smile

En tout cas, merci lairder1 Very Happy 

En attendant, les derniers gdf sont à l'atelier, en train d'être bichonnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMar 6 Aoû - 18:33

Amis du Bien Suprême, bonjour !

Je poste aujourd'hui un escadron de 9 Guerriers de Feu, tout frais !
Il ne manque que les touffes d'herbe sur les socles, je n'ai pas tout le matériel adéquat sur moi ..
J'ai intégré la remarque de lairder1 concernant le violet, et ça passe très bien ! La théorie des couleurs .. c'est tout de même utile Smile

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Wp_20125

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Wp_20126

Next : Piranha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMer 7 Aoû - 10:54

Je trouve ce schéma de couleur vraiment stylé ! Wink

Par contre, ça manque d'éclaircis sur les parties noires... Rolling Eyes
Le reste en revanche, rien à dire ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMer 7 Aoû - 14:35

Je confirme, ça claque, j'aprécie particulierement le degradé violet sur le pack dorsal et le fusil !
Ca manque peut etre de marquage pour faire plus tau ... D'ailleur comment va tu differencier shas'la/shas'ui puisque tout leur casque sont jaune ?!
Sinon c'est classe, continue Wink

SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMer 7 Aoû - 15:34

Merci à vous deux pour ces avis ! Smile

Pour différencier les Shas'la et le Shas'ui, c'est simple. Ce dernier n'est pas encore peint, et il ne possédera pas de casque Smile
Pour les marquages, ils seront noirs sur le casque jaune. J'attends de peindre toute mon armée avant de leur attribuer les marquages.. Je compte faire un type de marquage par type d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyMer 7 Aoû - 17:23

Oui ça peut etre sympa le noir sur jaune !... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyDim 11 Aoû - 15:37

Bonjour tout le monde,

Que pensez vous de ce Piranha adapté au schéma de l'armée ?

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Piranh10

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Piranh11

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Piranh12

J'ai essayé de travailler le noir de manière un peu plus prononcée que pour les GdF et les drones.
Les effets de lumières sont mes premiers, ils manquent certainement de doigté ...

J'attends vos avis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyLun 12 Aoû - 10:53

hello,

Le violet sort très bien et donne un beau relief à la figurine

pour ton piranha peut être éclaircir un peu le noir ? sinon pour le shasui rien ne t’empêche de déterminer et troisième couleur qui servira de couleur de set pour faire les marquages et un pan d'épaule pour le shas'ui
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o K'hon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o K'hon


Nombre de messages : 59
Age : 34
Humeur : Curieux d'apprendre
Date d'inscription : 25/05/2013

Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras EmptyLun 12 Aoû - 11:18

Pour le shas'ui, il n'aura pas de casque et sera facilement reconnaissable.

Concernant le noir du Piranha, la qualité de la photo ne permet pas de le visualiser .. Cependant, les arêtes vives sont surlignées, les angles sont éclaircies et les arêtes non vives sont fondues.
J'essaierai de prendre une photo avec plus d'éclairage naturel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras   Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shas'O K'hon - Sep't N'dras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dhokas
» [Galerie] Vos Guerriers de Feu
» galerie de Shas'o r'myr's
» Galerie Tau d'hugamer
» Ma Galerie : Overlord nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: