| [Galerie] Vos Guerriers de Feu | |
|
+7sarddok Martial Skevin ursakar creed Bubbledupple / Giton Shas'O'Jocel'Yn TigerShark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Lun 31 Jan - 23:18 | |
| Dans le même esprit que nos amis anglophones du forum Advanced Tau Tactica, je propose d'ouvrir un sujet où chacun pourra poster la photo d'un (évitez d'en mettre trop) de vos guerriers de feu. Ce sujet à pour but de montrer les différents schémas de couleur choisis par les membres du forum, ainsi que de regrouper les photos de vos figurines de GdFs. Donc : pas trop de Gdfs, un c'est suffisant (ou à la rigueur un Shas'ui et un Shas'la, puisque leurs schéma peuvent varier). Bien sur, vous pouvez si vous le désirez afficher plusieurs photos qui montrent les différents angles de la figurine. Vous pouvez également poster des commentaires (constructifs ... ou admiratifs ) Alors je commence : A vous ! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 0:01 | |
| Comment fais-tu pour avoir ce beau fond Tigershark? J'éditerai avec une photo après, merci | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 0:07 | |
| waaaaah!!! le shas a une pokeball dans la main! pik'achu, en avant!
sinon tigershark, j'adore ton schéma. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 1:04 | |
| - Bubbledupple a écrit:
- Comment fais-tu pour avoir ce beau fond Tigershark? J'éditerai avec une photo après, merci
Voici comment faire, c'est très simple : http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/02/06/7852304.html @Jocel'Yn : j'aime bien ton schéma, mais je trouve ça dommage que tu ne mette pas plus en valeur certains éléments de la figurines comme les optiques, le stabilisateur de l'arme (la p'tite boule) ou le symbole sur l'épaulière, en les peignant différemment du reste de la figurine. Tu devrais peut être aussi faire des éclaircissements. Sinon j'adore la Pokéball ^^ J'attends vos photos avec impatience | |
|
| |
Skevin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 3:12 | |
| @LeRequin > C'est la marée noire chez toi ? le sol est tout noir Sinon pas grand chose a dire de constructif, t'es tres appliqué, schéma qui rend, personnalisé tousa tousa. Tres bien. @Shas'do'javel > J'aime bien les couleurs, tu devrai éssayer d'éclaircire les arretes ou de mettre du lavis peu etre. Sinon la pokéball jsuis sur que c'est pour capturer les stari des Space Marin. Pour mes GdF: | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 11:39 | |
| Ah ouais sympa les tiens Tshark! j'aime bien les nuances de couleurs! Et la pokéball m'as fait beaucoup rire! Sinon voilà ce qui me sert de count-as dans mon armée d'auxiliaires humains! Le Shas'ui Un Shas'la avec fusil à impulsion Et un Shas'la avec carabine à impulsion Désolé pour la lumière mais je viens de remplacer mon ampoule d'éclairage pour me rendre compte que j'ai pas pris la bonne puissance! Du coup c'est tout sombre! T_T | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 14:12 | |
| Magnifiques Martial... Par contre, bizarement, je ne vois rien concernant la, ou les photos de Tigershark ??? | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 18:06 | |
| En pleine retouche de mon armée, j'peux néanmoins vous montrer mon travail le plus récent, à savoir la garde d'honneur de mon étheré. Je pensais peut-être rajouté un mini etendard sur leur paquetage, un peu comme les soldats japonais d'antan, ca fait un peu too much ou ce serait cool ? ^^ Tiens en pensant à tes ultras sarddok un pote a eu la gentillesse de me confier un petit ultramarine a peindre, histoire de l'aider un peu dans la peinture de son armée en guise de modèle : https://2img.net/r/ihimizer/img218/1443/p0102111553.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img835/9669/p0102111554.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img203/4794/p010211155401.jpg Que l'Empereur/le Tau'va vous guide dans votre peinture | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 20:12 | |
| martial, j'adore la conversion des karskins, ils sont magnifiques!
qtor, comment as tu fait pour le tissu? c'est superbe. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mar 1 Fév - 21:37 | |
| - Citation :
- @LeRequin > C'est la marée noire chez toi ? le sol est tout noir
Voui, je ne les ai toujours pas soclés ^^ Personnellement, Martial , je suis sous le charme de tes Gue'vesa ! Les conversions du fusil et de la carabine sont ... Et à QTor, félicitations pour les pagnes et les poses dynamiques ! | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Sam 5 Fév - 20:55 | |
| De prés on voie bien que c'est fait vite fait : J'aime vraiment bien les conversions de martial . | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Sam 5 Fév - 22:00 | |
| Pour marial si j'puis me permettre, je crois que l'essentiel de la gurine (excepté casque et épaulière) c'est le kit de kasrkin non ? C'est vrai que ca en jette, surtout j'adore la conversion des armes, c'est très bien pensé Quand à mes tissus, c'est du green stuff Quand à la fig de tristan, mêmes remarques à peu près que ce que j'ai dit sur ton post. Sympa la pose, une inspiration vers firewarrior ? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Sam 5 Fév - 22:37 | |
| Qtor il va falloir que je te pique ton idée | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Dim 6 Fév - 0:38 | |
| puretide, mais vas y, l'idée ne viens pas de moi même, d'une armée tau que j'avais vu sur le warfo. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Dim 6 Fév - 23:54 | |
| moi il faut que je post mes nouveau GF ,je me suis acheter une escouade recement et mon shas'ui est terminer
Qtor des que j'ai vu tes GF je me suis empresser de le faire sur les miens (il sont que deux pour l'instant) | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Lun 7 Fév - 2:29 | |
| Voici les miens: Du classique en vomite brown. Avec du recul, je préfère le schéma D'Yanoy, armure en graveyard earth, marques en ice blue et tissus en desert Yellow. (J'en ai fait un qu'on peut voir au fond à gauche) | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu Mer 9 Fév - 1:00 | |
| bon alors voila les mien il y a 2 shas 'ui et 1 shas'la les shas'ui sont des conversion mais pour la qualité de la peinture il faut se référer a celui au centre de l'image(les deux autre ont une couche trop épaisse se qui enlève les détailles) " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Vos Guerriers de Feu | |
| |
|
| |
| [Galerie] Vos Guerriers de Feu | |
|