Salut,
on s'organise un petit tournois avec des potes (GI, SM, SMC, Démons, Ty et SW)
Empire Tau : Tournois
QG
Ethéré : 50 pts
ELITE
Equipe de Crisis XV8 (3) : 216 pts
- 2 éclateur à fusion, 4 Fusil à plasma froid
- Shas'vre : Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre
TROUPES
Equipe de Guerriers de feu ( 10 ) : 90 pts
Equipe de Guerriers de feu ( 8 ) : 72 pts
ATTAQUE RAPIDE
Equipe de cibleurs (4) : 74 pts
- 3 Fusil à ions
Equipe de cibleurs (6) : 66 pts
SOUTIEN
Char Hammerhead : 190 pts
- Sous-munitions (canon-rail), Système de missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage
- Longstrike
Exo-armures Broadside : 97 pts
- Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Contrôleur de drones
- 2 Drone lance-missile
Total : 999 points - 52 figurines - 10 escouades
Je n'ai malheureusement pas le livre sous les yeux donc j'ai un doute sur les équipements de la Broadside.
C'est une liste pas bien compliqué mais en générale elle à bien fonctionné.
Un des défaut est l'éthéré qui est un peu à poil et qui risque d'être une cible facile. La nature de ses pouvoirs fais qu'il est généralement entouré de toutes les autres unité qui utilise de l'impulsion du coup ça minimise les problèmes, un bloc compact permet de faire du tir de contre charge très sale même si ça me rend vulnérable aux gabarit.
Un des autres problème à mes yeux c'est le coût de mon esquat de crisis, son efficacité est à toute épreuve et permet de faire tomber du blindé aussi bien que du totor en nombre (pas de svg de couvert, tueur de char ou de monstre, toutes les armes sont considérée comme jumelée) à demi porté 8 tir de plasma jumelé ça fais très mal.
J'attends avec impatience vos remarques il y a certainement pas mal de chose foireuse c'est pour ça aussi que je poste ma liste.