Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [1000] Tournois entre potes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saoo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyMer 12 Juin - 18:40

Salut,
on s'organise un petit tournois avec des potes (GI, SM, SMC, Démons, Ty et SW)


Empire Tau : Tournois
QG
    Ethéré  : 50 pts


ELITE
    Equipe de Crisis XV8 (3) : 216 pts
        - 2 éclateur à fusion, 4 Fusil à plasma froid
        - Shas'vre :  Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre


TROUPES
    Equipe de Guerriers de feu ( 10 ) : 90 pts

    Equipe de Guerriers de feu ( 8 ) : 72 pts

    Equipe de Guerriers de feu ( 8 ) : 72 pts

    Equipe de Guerriers de feu ( 8 ) : 72 pts


ATTAQUE RAPIDE
    Equipe de cibleurs (4) : 74 pts
        - 3 Fusil à ions

    Equipe de cibleurs (6) : 66 pts


SOUTIEN
    Char Hammerhead  : 190 pts
        - Sous-munitions (canon-rail), Système de missiles autodirecteurs jumelés, Nacelle de brouillage
        - Longstrike

    Exo-armures Broadside  : 97 pts
        - Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Contrôleur de drones
        - 2 Drone lance-missile

Total : 999 points - 52 figurines - 10 escouades


Je n'ai malheureusement pas le livre sous les yeux donc j'ai un doute sur les équipements de la Broadside.
C'est une liste pas bien compliqué mais en générale elle à bien fonctionné.
Un des défaut est l'éthéré qui est un peu à poil et qui risque d'être une cible facile. La nature de ses pouvoirs fais qu'il est généralement entouré de toutes les autres unité qui utilise de l'impulsion du coup ça minimise les problèmes, un bloc compact permet de faire du tir de contre charge très sale même si ça me rend vulnérable aux gabarit.
Un des autres problème à mes yeux c'est le coût de mon esquat de crisis, son efficacité est à toute épreuve et permet de faire tomber du blindé aussi bien que du totor en nombre (pas de svg de couvert, tueur de char ou de monstre, toutes les armes sont considérée comme jumelée) à demi porté 8 tir de plasma jumelé ça fais très mal.

J'attends avec impatience vos remarques il y a certainement pas mal de chose foireuse c'est pour ça aussi que je poste ma liste.


Dernière édition par Saoo le Jeu 13 Juin - 0:54, édité 2 fois (Raison : édit pour enlever les smiley causé par 8 ) et résolution des problèmes de légalité de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Au'taal Ko'vash
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Au'taal Ko'vash


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2013

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyMer 12 Juin - 23:14

Saoo a écrit:
    Equipe de Crisis XV8 (3) : 216 pts
        - 2 Cyclo-éclateur à ions, 4 Fusil à plasma froid
        - Shas'vre :  Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre
...
    Exo-armures Broadside  : 122 pts
        - Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Contrôleur de drones, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité
        - 2 Drone lance-missile

Il y a pas comme un souci avec 2 prototypes identiques dans la même liste et 3 système de soutien sur 1 broadside???
Revenir en haut Aller en bas
Saoo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyJeu 13 Juin - 0:56

Effectivement, merci j'ai modifié en fonction de tes remarques, j'ai ajouté deux GDF grâce aux points gagné avec les systèmes de soutiens de la broadside.
Revenir en haut Aller en bas
Xilh
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyMar 30 Juil - 16:19

Le contrôleur de drone ne fonctionne pas avec les drones LM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devogearus
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 156
Age : 27
Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2013

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyMar 30 Juil - 18:15

Je trouve ta liste bonne dans son ensemble Very Happy 
Je te conseille juste d'éviter le déploiement en bloc de tes GDF contre du GI parce que avec qque
Basilisks ou Russ, tes escouades et ton éthéré vont le sentir passer Crying or Very sad 

Si tu te concentre rapidement sur ces blindés et que tu les mets hors combat, la victoire sera tienne (admirez la tournure de phrase à la Puretide ^^)

Bonne chance pour ton tournoi, et que le Bien Suprême guide tes actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saoo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes EmptyVen 30 Aoû - 15:06

Merci pour toutes ces réponses, dur pour les drones LM... C'est vrai que c'était un peu trop balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] Tournois entre potes Empty
MessageSujet: Re: [1000] Tournois entre potes   [1000] Tournois entre potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Tournois entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts tournois
» Liste tournois 1000 pa
» Petit match entre amis en 1000 pts
» Compo Tau 1000 pa Tournois 2vs2 (Critiques)
» les potes à Kins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: