| les potes à Kins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 18:14 | |
| voila je vous montre le début de mon armée. Les commentaires sont les bienvenus!!! les stealth le devilfish les guerriers de feu le commandeur, Kins et l'armée entière voila j'attends vos commentaires!!! | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 18:25 | |
| Navré mais ton schéma étant sombre, avec l'éclairage médiocre des photo on a du mal à voir quelque chose nettement, c'est un peut flou et trop sombre. Du coup j'ai un peut de mal à juger; Ma première impression serait que je ne vois pas d'éclaircissement mais là aussi, est ce que c'est à cause des photo ? Ca n'a pas l'air si mal mais j'aurais bien vu un contraste plus marqué, le tout à un rendu de loin un peut trop uni à mon gout. Moi aussi j'adore les teinte sombre mais peut être qu'un contraste avec du rouge plus marqué serait appréciable. Sans reprendre ton rouge (j'imagine que tu l'aime trés foncé), tu pourrais l'éclaircir avec un petit surlignage de rouge plus clair, histoire de le faire ressortir. Je ne peut guère en dire plus, ca serait bien que t'esseye de faire des photos de meilleure qualité, avec un bon éclairage. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 19:40 | |
| kins il roxx le peu que je parviens a voir me plais plutot
c'est vior'la, j'ai l'impression, non ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 20:02 | |
| Non la c'est gris et rouge, alors que Vior'la même l'armure est rouge. Révise tes classique nondidju (C'est pour ca entre parenthèse que mon perso de jdr a une armure rouge (je dit plus souvent cramoisie mais c'est de même), et qu'il attend la réponse du marchand :p) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| - Syria a écrit:
- Non la c'est gris et rouge, alors que Vior'la même l'armure est rouge. Révise tes classique nondidju
(C'est pour ca entre parenthèse que mon perso de jdr a une armure rouge (je dit plus souvent cramoisie mais c'est de même), et qu'il attend la réponse du marchand :p) non la couleur d'insigne est rouge l'armure est teint mat, un peu os. comme pour shadowsun, dont l'armure est en couleur d'insigne (blanc), farsight, grand grand chef vior'la, est en armure totalement rouge un peu comme si un général de chez nous s'habillait avec un uniforme plaqué feuille d'or. Ca veut dire ue c'est un grand ponte _________________ You Communist. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 20:22 | |
| Oui exact, navré j'ai confondu avec une image d'une armée de Vior'la qu'un joueur avait peinte toute en rouge sang et comme ca me plaisait bien plus que la couleur beige/vaseuse du codex, j'étais resté sur cette idée. Heuresement il existe plusieurs shcéma de couleur par Sept et j'imagine que le fait que ma taunii ait une armure rouge ne soit pas trop génant ? | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: les potes à Kins Ven 28 Aoû - 22:06 | |
| La mienne aussi à des marquage rouge et du contraste rouge je te rappel, on est tous dans le même bain ^^ Quand a ton tuto on en avait déja parler tout les deux, il ne convenait pas à MON rouge Sinon pareil pour moi, c'est mon schéma et je ne fait aucun lien avec d'autre sept. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: les potes à Kins Sam 29 Aoû - 9:33 | |
| d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle marchait pas ma technique du rouge avec toi... mais oui, le rouge est une couleur très indiquée pour contraster un schéma trop sobre( et/ou trop sombre aussi)
Réponse de Syria: (je répond ici afin de ne pas poster pour rien) Je te l'avais expliqué, ta méthode permet d'avoir un rouge plutot clair alors que le mien est bien plus sombre. D'autant que ma méthode me convenait déja et qu'elle est aussi longue en temps de réalisation. | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: les potes à Kins Sam 29 Aoû - 12:16 | |
| euh... en revoyant mes photos je me dis aussi qu'on ne peut pas trop juger la peinture, et qu'on y voit carrément rien. Je referai mes photos demain (aujourd'hui je vais voir un match de rugby... allez l'AB!!!! (aviron bayonnais pour les ignares)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les potes à Kins | |
| |
|
| |
| les potes à Kins | |
|